Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 9 Décembre Stade V.MARQUET LA SEYNE 15h30 LA SEYNE reçoit RODEZ Arbitre CHAZAL Frédéric Languedoc Délégué DARLET Alain Drôme-Ardèche Superv. MESSAN Michel Côte d'Azur
.
Gambistorti a écrit :Dimanche 9 Décembre Stade V.MARQUET LA SEYNE 15h30 LA SEYNE reçoit RODEZ Arbitre CHAZAL Frédéric Languedoc Délégué DARLET Alain Drôme-Ardèche Superv. MESSAN Michel Côte d'Azur
C'est bien joué çà.... Que des arbitres du Sud Est !
![]()
Pinaille pas, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, méditérannée et grande bleue, Mont Farron et Mont ST clair, bref, c'est tout pareil !!!! ![]()
On dirait que vous ignorez que nous sommes bien vus à la fédé alors on peut choisir les arbitres. Tu vas voir que les deux arbitres de touche seront de chez nous aussi. On va se gêner!!!!!
bon, un petit point sur les suspendus s'impose, dès lors que l'on vient à La Seyne...
Combien après le match d'hier déjà ?...
Et si on parlait du match ?
Ohhhhh tu pinailles camarades La Sup Nous sommes tout de même plus proche " À tout points de vues du Pic St. Loup et du Mont saint clair" que La Seyne
Dernière modification par DropGoal12 (06/12/2012 19:30:21)
.je parle pas de proximité, je parle d'atmosphère.
la sup a écrit :.je parle pas de proximité, je parle d'atmosphère.
c'est ou agde déjà!!?
C'est bon ordi réparé, vous disiez koi ? Dimanche c'est la fête au stade Marquet. Des stands de Noël, la visite du papa Noël (c'est Sexbomb, mais ....chut!!!!)
Avant le match il y aura une distribution de cadeaux aux arbitres et au délégué et pendant le match des cadeaux seront offert au Rodézistes sous forme de coups de pompes dans les dents et dans la tronche.
C'est la fête, on s'amuse comme on peut.
C'est pour rire
:lol::lol::lol::lol::lol:
Ouhéé super on va s amuser on va prendre des coups de pompes dans la gueule et dans les dents et on prends ensuite les 4 points de la victoire et puis le bus et la maison.....:lol::lol:
DropGoal12 a écrit :Ouhéé super on va s amuser on va prendre des coups de pompes dans la gueule et dans les dents et on prends ensuite les 4 points de la victoire et puis le bus et la maison.....:lol::lol:
pour terminer la fête, en bouquet final, ils pourraient aussi faire brûler le bus... lol lol