Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban - USAL

10€ pour aller n'importe où...

rabiamiar a écrit :

Et d'ailleurs les places sont à prendre au stade et vous avez une idée du tarif parce qu'impossible de le trouver sur le site internet ?? C'est la première fois que le vais à Sapiac ( mieux vaut tard que jamais hein !! )

Vous avez des supporters limougeauds qui se déplacent en bus Samedi ? oui , tarif unique 10 euros .

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Oke ! Et oui nous on y va par nos propres moyens mais j'ai vu qu'il y a un bus de supporter qui a été mis en place donc il devrait y avoir quelques limougeauds dans les tribunes :-)

rabiamiar a écrit :
Dadou a écrit :
LanVert a écrit :

Dadou, ça va être compliqué! A part notre forum où je ne doute pas que l'évolution du score figure, pas de radio et encore moins TV hmm Sinon, complétement d'accord avec vous. Gardons d'abord la cuvette inviolée et après éventuellement le bonus pour finir l'année en beauté.

Dommage ^^. J'irais faire un tour sur votre forum alors, incognito... ^^

Je pense que sur la page facebook de l'USAL il devrait y avoir un suivi et au pire moi j'y vais donc je vous tiendrai au courant :-)

Je donnerais l'evolution du score sur la page face de l'usal

Je suis persuadé que contre Limoges le groupe montalbanais va être revu et corrigé afin de faire tourner l'effectif. Les deux dernières rencontres soldées par des victoires à l'extérieur laissent aux entraineurs une marge de risques pour effectuer quelques modifications. La dynamique positive est en marche. Certains joueurs devraient revenir et d'autres pourraient refaire surface pour prouver que l'on peut compter sur eux. Et pas des moindres !! Ce match à Sapiac devrait valoir son pesant de cacahuètes, et promet d'être une très jolie rencontre. Normalement la météo sera propice au jeu de mouvement, alors ..... Allez Sapiac bordel de merde

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

Je suis persuadé que contre Limoges le groupe montalbanais va être revu et corrigé afin de faire tourner l'effectif. Les deux dernières rencontres soldées par des victoires à l'extérieur laissent aux entraineurs une marge de risques pour effectuer quelques modifications. La dynamique positive est en marche. Certains joueurs devraient revenir et d'autres pourraient refaire surface pour prouver que l'on peut compter sur eux. Et pas des moindres !! Ce match à Sapiac devrait valoir son pesant de cacahuètes, et promet d'être une très jolie rencontre. Normalement la météo sera propice au jeu de mouvement, alors ..... Allez Sapiac bordel de merde

Faire tourner à Sapiac, pour le dernier match de l'année, je n'y crois pas et n'en vois pas l'intérêt. Il faut gagner ce match et pour cela mettre la meilleure équipe possible. Après, qu'il y ait des retours et qu'ils soient dans le groupe oui, mais il n'y a pas de raison de faire une revue d'effectif lors de ce match.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je suis d'accord avec Loïc 22, pour le dernier match de l'année il faut assurer surtout que c'est Limoges en face!!! Des retours oui c'est largement possible mais l'effectif ne sera pas revu je pense, à voir tout de même mais cela me surprendrait beaucoup !!

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

salut à tous je suis d'accord il faut gagner et pis ces tout! alors les effectifs qui tournent cela sera pour le challenge il faut engranger les points tous les points possible

Je pense et j’espère qu'il n'y aura pas trop de changement , car il faut finir l'année par une victoire . les coachs n'ont pas envient de perdre le bénéfice des victoires à OLORON et LOURDES , donc ils vont aligner des joueurs en pleines possessions de leurs formes . Méfiance aussi à LIMOGES qui a je pense envie de revanche . prenez ce match très au sérieux , il serait dommage de se gacher les FETES . ALLEZ SAPIAC

JEJE21 a écrit :

Bon et bien je me suis bien planté !!! hmm Voilà le groupe annoncé, avec ............ aucun changement. On ne change une équipe qui gagne !!! "TEKASSALA; MAKE; AGNESI; BOUSIGNAC; LAUGA cap; PAUTARD; SERGUEEV; DERSTROFF; DELAVALLEE; DOMENECH; VAOTOA; BARTHERE; ELGOHYEN; LESPINASSE; URRUTY; LAPLACE; DURCAN; ISTEQUE; DIARRA; MARINER; PLATEK; MANTEAUX; RUEL; TAFFERNABERRY"

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

pour demain , possibilité radio ? MONTAUBAN ou LIMOGES ? merci

JEJE21 a écrit :
JEJE21 a écrit :

Bon et bien je me suis bien planté !!! hmm Voilà le groupe annoncé, avec ............ aucun changement. On ne change une équipe qui gagne !!! "TEKASSALA; MAKE; AGNESI; BOUSIGNAC; LAUGA cap; PAUTARD; SERGUEEV; DERSTROFF; DELAVALLEE; DOMENECH; VAOTOA; BARTHERE; ELGOHYEN; LESPINASSE; URRUTY; LAPLACE; DURCAN; ISTEQUE; DIARRA; MARINER; PLATEK; MANTEAUX; RUEL; TAFFERNABERRY"

laplace de retour dans l'élite a la place de byrnes ?

quinquin a écrit :

pour demain , possibilité radio ? MONTAUBAN ou LIMOGES ? merci

Radio je pense pas, mais je donnerai les infos au fur et à mesure ici -> wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Il y a qques noms dans la compo qu'on connaît bien, ça risque d'être sympathique demain !!

Fédérale 1