Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un a la compo de limoges et ya t'il beaucoup de changement avec celle rencontrée au match aller?
La compo du match aller je ne m'en rappelle plus mais je pense qu'ils alignent l'équipe type Moreno - Vigouroux – Falatea Samba – Aisake Fontaine – Cros – Pélissier Mahé -Kopetzky Klur - Tini – Taofifenua- Naitagotago Matéi Remplacant : surget / gervais / pradeau / sales / becker / mazurel / Tavalea Ca devrait être à peu près ça
rabiamiar a écrit :Il y a qques noms dans la compo qu'on connaît bien, ça risque d'être sympathique demain !!
Les 3 devraient être titulaires ! Tekassala Lauga Make Sergueev Derstroff Domenech Vaotoa Barhère Urruty Durcan Diarra Mariner Platek Ruel Taffernaberry R/ Agnesi Pautard Delavallée Elgoyhen(ou Lespinasse) Laplace Isteque Manteaux Bousignac Bienvenue à Sapiac à tous les limougeauds qui font le déplacement !
Vaotoa a fait des essais en fin de saison dernière à l'USAL ... Dommage pour nous c'est un bon joueur !!!!!
rabiamiar a écrit :Vaotoa a fait des essais en fin de saison dernière à l'USAL ... Dommage pour nous c'est un bon joueur !!!!!
Et vous l'avez pas gardé ?? Chez nous il est juste énorme depuis le début de la saison ! C'est notre meilleur marqueur d'essai, il avance toujours ballon en main et est capable de percussions dévastatrices... J'espère qu'il sera dans la même forme demain soir !
Loïc22 a écrit :rabiamiar a écrit :Vaotoa a fait des essais en fin de saison dernière à l'USAL ... Dommage pour nous c'est un bon joueur !!!!!
Et vous l'avez pas gardé ?? Chez nous il est juste énorme depuis le début de la saison ! C'est notre meilleur marqueur d'essai, il avance toujours ballon en main et est capable de percussions dévastatrices... J'espère qu'il sera dans la même forme demain soir !
C'était à la fin des recrutements et je pense pas que l'USAL avait encore assez de budget pour se permettre un tel joueur !!!
Supporters Limougeauds, vous pourrez suivre en direct-live le match MONTAUBAN/LIMOGES sur => Info dernière minute, Allez Limoges !! et Allez Sapiac !!
vertetnoir a écrit :Supporters Limougeauds, vous pourrez suivre en direct-live le match MONTAUBAN/LIMOGES sur => Info dernière minute, Allez Limoges !! et Allez Sapiac !!
Merci camarade pour l'info.
J'espère que nos 3 anciens Limougeauds vont jouer avec le pied sur le frein
.
lavaupot a écrit :vertetnoir a écrit :Supporters Limougeauds, vous pourrez suivre en direct-live le match MONTAUBAN/LIMOGES sur => Info dernière minute, Allez Limoges !! et Allez Sapiac !!
Merci camarade pour l'info. J'espère que nos 3 anciens Limougeauds vont jouer avec le pied sur le frein
.
En espérant que vous n'allez pas escagasser tafer comme au match aller ![]()
Mi-temps 9-6. Un peu déçu par Limoges qui cherche surtout à casser le rythme alors qu'ils montrent de belles choses quand ils accélèrent...
Et Allez, une victoire bonifiée de plus !!!!!
3 essais magnifiques (mention à celui de Yan Ruel-Galay) et une victoire bonifiée gagnée aux tripes ! Bravo les verts !! Limoges a été le plus dangereux quand ils ont joué à la fin, dommage pour eux qu'ils n'aient fait que casser le rythme en première. Quand l'arbitre a compris leur manège l'écart a gonflé. C'était quand même un beau match avec un résultat probant à la.clé !
6pts encaissés sur les 3 derniers matchs à Sapiac
![]()
des nouvelles de la blessure de MOMO ? Le 4eme essai est parait-il EXTRA.......