Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernier match de l'année 2012, et si Chato avait la bonne idée de rafler la mise à Lavaur ;-)
moi je viens de rafler le titre de femme la plus désirable de Châteaurenard et j'en suis très fière
![]()
De Castel Fox ;-)
taratata a écrit :Dernier match de l'année 2012, et si Chato avait la bonne idée de rafler la mise à Lavaur ;-)
sur le papier , c'est peut-être l'équipe la plus abordable qu'il reste à jouer mais à la maison lavaur reste un gros os.une nouvelle fois jetez un oeil sur les écarts de la journée des 5 matches . quelle poule ! à noter les 3 beaux essais des avants de chato (visibles sur le site de chato)
taratata a écrit :De Castel Fox ;-)
Merci d'avoir introduit ton gros bulletin d'érection en ma faveur dans la fente de l'urne!
j'ai ressenti un immense plaisir.
.
Je t'envoie un gros bisou
Dernière modification par Rimafaki (03/12/2012 14:04:13)
Haha haha !!!
Un petit coup à Lavaur pour être bien avant la trêve serai de bon augure !! Ont en as les capacités faut t'il faire comme à la maison ou il faudra être vraiment costaud pour y gagner !! Allez Chato !!
Faudra être vraiment costaud ![]()
taratata a écrit :Dernier match de l'année 2012, et si Chato avait la bonne idée de rafler la mise à Lavaur ;-)
Si tu joues pas, ils y arriveront pas!!!
Sur les 4 derniers matchs que je n'ai pas joué l'équipe n'a jamais aussi bien tournée ;-) Mais merci quand même Lool ;-)
taratata a écrit :Sur les 4 derniers matchs que je n'ai pas joué l'équipe n'a jamais aussi bien tournée ;-) Mais merci quand même Lool ;-)
taratata chat noir ?????? ![]()
On peu dire ça, réponse demain à 17h
Mi temps lavaur 16 RCC 24
Résultat svp !! Allez Chato