Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bourgoin-romans 8/12/12

Pour moi, Romans est une très bonne équipe de fédérale 1... Avec la vitesse d'une équipe de fédérale. Pour Bourgoin, il y a quand même des joueurs d'un niveau largement supérieur aux postes clés (8-9-10-15) et surtout une équipe qui joue vite, avec beaucoup d'approximations et de déchets, mais d'une rapidité qui met des vents aux équipes "normales" de fédérale 1.

ben en gros chaha c'est une équipe solide, bon pac , bons 3/4, il sont bon collectivement et sont capable de construire du jeu ils ont quelques joueurs opportunistes dedans et qui savent lire le jeu adverse , il ont un bon niveau physique aussi , hier ils ont joué jusqu'à la fin et en plus ils sont fiers, ils étaient pas content d'avoir perdu smile , mais surtout il me semble que cette équipe est en progression et comme le mois de mai est encore loin ils risquent de créer des surprises je pense qu'ils seront dans les 3 premiers de la poule mais bon ! toutes les semaines les adversaires font leur meilleur match contre nous alors je peux me tromper bon ben bon serrage de fesse hein chacha !! je suis sur que tu ressortira rassuré !! lol

Dernière modification par allezcsbj (09/12/2012 11:15:12)

je recommence :

merci allezcsbj pour les infos.Je pense que NEVERS a les armes pour battre ce genre d'équipe.Le match référence que j'ai vu contre Montauban me laisse penser que l'uson ne sera pas ridicule en phases finales.

ha merci quinquin ce coup çi ça fonctionne, donc notre ami ruel a encore fait des siennes, il va vite ce jeune !! est ce qu'il s'est un peu épaissi a montauban ?? j'imagine que oui car il est encore très jeune, en tous cas s'il devient aussi bon ailier que son père vous allez vous régaller

Dernière modification par allezcsbj (09/12/2012 11:23:29)

Je trouve le résultat très sévère pour Romans car avec un peu plus de bienveillance de l'arbitre le score aurait du être plus serré. En effet malgré ce qu'en pensait les supporters berjalliens présents au match quelques décisions litigieuses ont fait basculer le match: un carton jaune sévère qui coute 9 points, une interception avec essai au milieu des poteaux qui se transforme en 3 points pour Bourgoin, mais surtout et là j'en suis sur car c'était devant moi une obstruction énorme sur le troisième essai de Bourgoin ou les joueurs de Romans se sont même arrêtés de jouer pendant 5 secondes ce qui coute cher au final car le bonus aurait été mérité. Je suis déçu du résultat mais pas de la manière avec une nouvelle fois une grosse entame de Romans (comme souvent à l'extérieur mais qui se finit toujours mal, combien de fois a t'on mené de 10 points et plus au bout de 10 minutes et perdu? réponse presque tous!),et peu d'équipes mèneront sur ce terrain pendant 50 minutes mais Bourgoin a une vitesse d'exécution largement supérieur à toutes les équipes de ce niveau et je ne vois pas ce qui pourra les empêcher d'être champion (Sapiac peut etre?). Je tiens à remercier l'accueil des supporters berjalliens et en particulier celui qui m'a offert une entrée devant le stade et on souhaite maintenant à Bourgoin de remporter le plus grand nombre de matchs possibles pour un jour se retrouver à nouveau ensemble pourquoi pas en pro D2

J'oubliais le 8 de Bourgoin a été énorme, un enfer!

DamierForever a écrit :

J'oubliais le 8 de Bourgoin a été énorme, un enfer!

c'est manu il a été blessé souvent depuis le début de saison, en fait il manque encore louchard en seconde latte qui devrait apporter de l'expérience, il était titulaire en pro

UN GRAND RESPECT pour le club de BOURGOIN!!!!!

Pour le carton peut etre a t il ete trop tot, mais sans doute un cumul de fautes aussi dans les placages, quand à l arbitrage je pense qu'il n a pas ete bon ni d'un cote ni d'un autre, a oublie de prendre l avis de son arbitre de touche avant de mettre les deux jaunes au joueur de romans et de bourgoin, quand a l interception, il etaient 3 hors jeu apres on peut toujours conteste pleins de choses, mais cela ne remets pas en doute la force de romans qui devait pouvoir bien se comporter cette saison

Trés bon match de Manu, Gondrand et Moinot. Péclier, indispensable, a produit quelques approximations inhabituelles pour lui. Le froid? L'avenir est trés prometteur,surtout quand le CSBJ accélére; Bonnes fêtes de fin d'année

Pas beaucoup d'équipes mèneront à la pause et se feront passer au score qu'à partir de la 57'rien que pour ça je redis CHAPEAU à nos damiers,qui n'ont jamais fermés le jeu et ce jusqu'à la 80'!!C'est eurosport qui a eu tort de ne retransmettre aucunes des 2 rencontres(62pts et 60pts!!)avec que du beau jeu et aucun carton rouge!Bonne continuation à nos amis berjalliens en espérant les voirs évoluer au niveau au-dessus dés la saison prochaine,de bonnes fetes à tous et ALLEZ ROMANS!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

raviolis a écrit :

21 ans de moyenne d âge...j accepte de reconnaître mon erreur avec les dates de naissance des joueurs.

Facile à vérifier si on raconte des cracks, mais pourquoi faire ? Sur google, tu tapes le nom du joueur + bourgoin et tu les trouveras presque tous, mais certains ne sont même pas référencés sur le site de l'assos la saison passée

Dernière modification par Ychartreuse (09/12/2012 16:25:42)

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Ychartreuse a écrit :

Facile à vérifier si on raconte des cracks, mais pourquoi faire ? Sur google, tu tapes le nom du joueur + bourgoin et tu les trouveras presque tous, mais certains ne sont même pas référencés sur le site de l'assos la saison passée

il peut aussi aller sur le site des supporter berjaliens allezbourgoin.com et sur la page d'accueil il clique sur effectif, ensuite en cliquant sur les joueurs ya leur trombine leur poste et leur date de naissance , ceux qui n'y sont pas sont du groupe crabos ou reichel

Dernière modification par allezcsbj (09/12/2012 18:19:45)

Fédérale 1