Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bourgoin-romans 8/12/12

Thierry26 a écrit :

éé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post précédent que pour accéder a la pro D2 il faut avoir le budget en conséquence,si vous me dites que vous etes sur et certain de monter cette année , est d'avoir le budget voulu ok il y a aucun souci.Arreter de vous sentir tout le temps persécutés.moi c'etait mon point de vu personnel,après tout;tout le monde ne peut pas etre d'accord ,et heureusemement d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûr que cette vague de colère s'adresse à toi. D'autant plus que ce que tu dis n'est pas injurieux, mais que c'est une question qu'il convient de se poser quand la bête a été blessée ! smile La bête est elle guérie ? Je pense et j'espère que oui. Mais aurons nous un budget solide digne de la ProD2 ... Bien qu'étant supporter berjallien, je n'en sais fichtre rien ! Mais je fais confiance ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
Thierry26 a écrit :

éé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post précédent que pour accéder a la pro D2 il faut avoir le budget en conséquence,si vous me dites que vous etes sur et certain de monter cette année , est d'avoir le budget voulu ok il y a aucun souci.Arreter de vous sentir tout le temps persécutés.moi c'etait mon point de vu personnel,après tout;tout le monde ne peut pas etre d'accord ,et heureusemement d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûr que cette vague de colère s'adresse à toi. D'autant plus que ce que tu dis n'est pas injurieux, mais que c'est une question qu'il convient de se poser quand la bête a été blessée ! smile La bête est elle guérie ? Je pense et j'espère que oui. Mais aurons nous un budget solide digne de la ProD2 ... Bien qu'étant supporter berjallien, je n'en sais fichtre rien ! Mais je fais confiance ...

OK Thierrybj ça me rassure,bonne chance pour la phase retour est surtout pour l'accession et que le csbj retrouve son rang .

Dernière modification par Thierry26 (18/12/2012 16:26:16)

ThierryBJ a écrit :
Thierry26 a écrit :

DEPECHEZ VOUS DE REMONTER LES BERJALLIENS!!! votre accueil a Rajon l'an dernier a été notre meilleur souvenir de l'an passé(malgré la defaite!!) vraiment vos supporters nous ont reservé un accueil chaleureux et le vin chaud a coulé a flot . a l'an prochain a DOMEC

ThierryBJ a écrit :
paul et mike a écrit :
Saint Germain a écrit :

Pfffff.... Arrêtons les polémiques (victor) avec notre ami de Romans. C'est vrai qu'on pique des joueurs partout, qu'on est sponsorisés en sous-main par le Qatar, qu'on a fait exprès de descendre en Féd 1 pour repérer les tout-bons de demain et pouvoir les attirer dans nos filets sans payer grand chose (trop fort, le GG !!), et qu'en fait, tout ça est combiné depuis 2-3 ans. La suite du plan ? On remonte dès cette année, l'année prochaine on met des tôles à tout le monde en pro D2 (grâce aux joueurs repérés en Fed 1, vous suivez ?!), ensuite le Top 14, et le brennus dans la foulée. Ensuite, le Président du club épouse Hollande et deviens la Reine. Simple, non ?!

alors là rendez-vous est pris. d'ailleurs vous aussi avec la DNCG comme chaque année c'est pas pour le budget ni les dettes (voire vos élus dans la presse) c'est par plaisir de boire un coup de rouge avec vous...MDR Bourgoin c'est fini, grenoble vous mange sur la tête, et lyon finira les restes... aller aux phases finales avec tyrosse,bourg et lille vivement juin PS: si pas de f1 faites gaffe la F2 n'est pas loin...

L'individu se dévoile de plus en plus ...

Tu me le piques de la bouche ! Je me demandais si ce gars était complètement bimbo ou très intelligent. Les doutes sont nés et se sont confirmés, c'est bien la première éventualité qui a été mise à jour. Le roi de la provoc à deux balles révisera ses classiques et notamment l'adage "est pris qui croyait prendre". Et pour ton info Paulo, on n'en menait pas large en début de saison, on aurait sigén de suite pour un tel bilan à mi saison. Et on respecte enormément nos adversaires qu'ils soient joueurs ou supporters, on attend légitimement la même chose en retour. Alors les vanettes à deux balles, y'en a juste marre. Bon et pis vous avez mis du temps à vous bouger le cul les Berjalliens. Boudiou, pas un pays de taiseux pour rien. Bande de casse-c..... ! big_smile Et confirmation subjective en ce qui me concerne, Thierry26, y'a vraiment rien d'insultant dans tes propos, au contraire, c'est une question pertinente qu'on se pose tous puisque notre président a déclaré que même en cas de montée, on reste en assos, on passe pas en SASP, on n'est pas prêt. Saint Germain, ton intervention sur les Qatari et notre stratégie m'a fait bien marrer. Clin d'oeil à Carcassonnais, c'est pas moi qui t'accueillerai, je vis trop loin, mais ce serait avec plaisir de te payer un vin chaud.

Dernière modification par Ychartreuse (18/12/2012 23:44:08)

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

carcassonnais a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Thierry26 a écrit :

DEPECHEZ VOUS DE REMONTER LES BERJALLIENS!!! votre accueil a Rajon l'an dernier a été notre meilleur souvenir de l'an passé(malgré la defaite!!) vraiment vos supporters nous ont reservé un accueil chaleureux et le vin chaud a coulé a flot . a l'an prochain a DOMEC

Moi aussi je garde un bon souvenir de ce match. Et en plus avec la victoire wink Et on vous aime bien. La preuve : vous avez récupéré Beltran, dont je reste persuadé que, s'il n'a pas réussi à Bourgoin, c'est parce qu'il n'a pas pu s'exprimer à cause de l'autre fossoyeur de Laurent Seigne ! mad

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
Thierry26 a écrit :

Bon ... Pour la confiance, c'était avant la radiation du président délégué Ebeyer par la FFF mad

c'est vrai que le vrai visage de mike et paul apparait au grand jour, faux cul s'il en est en nous souhaitant quelques posts avant de vite remonter mais on sent chez lui une vraie aigreur vis avis du csbj, il prétend que lui a failli venir jouer a bourgoin dans les années 80 et que son fils a CHOISI grenoble, finalement au vu de ce qu'il démontre je me demande si on les aurait pas refusé tous les deux ?? mon cher MIKE ne te sent pas supérieur parce que ta un gone qui joue a FCG,je peux te dire que très très peu finissent par percer et beaucoup de parent en rabattent ensuite!! alors un peu de mdestie ne te fera pas de mal! mais c'est bon a comprit qu'en parlant de PSG c'est de ta mentalité que tu parlais !

Vraiment très content pour eux! smile Dommage,je n'ai pas pu voir le match hmm

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

paul et mike a écrit :
allezcsbj a écrit :

c'est vrai que le vrai visage de mike et paul apparait au grand jour, faux cul s'il en est en nous souhaitant quelques posts avant de vite remonter mais on sent chez lui une vraie aigreur vis avis du csbj, il prétend que lui a failli venir jouer a bourgoin dans les années 80 et que son fils a CHOISI grenoble, finalement au vu de ce qu'il démontre je me demande si on les aurait pas refusé tous les deux ?? mon cher MIKE ne te sent pas supérieur parce que ta un gone qui joue a FCG,je peux te dire que très très peu finissent par percer et beaucoup de parent en rabattent ensuite!! alors un peu de mdestie ne te fera pas de mal! mais c'est bon a comprit qu'en parlant de PSG c'est de ta mentalité que tu parlais !

PSG ????? d’où j'ai parlé du PSG ??? en plus d'être persécuté et con savez pas lire ??? Vous avez commencé à polémiqué sur un mot que j'ai dit mais vous êtes retombés dans vos travers de médiocre supporters de base, mais continuez de puiser dans les bas fonds de la connerie c'est tout à fait de votre niveau. Vous attaquer a thierry26 démontre votre ersatz d'intelligence, quant mes premiers mots étaient sur la qualité du jeu berjaliens, j'en ris maintenant (reprenez le début). Alors montez descendez restez faites ce que vous voulez on s'en fou comme de l'an quarante, et donnez le bonjour à marco. bande de guignoles (a non merde une insulte pour les lyonnais)

T'as pas pris tes cachets toi encore... Quand à ta parano "Bourgoin anti Grenoble", vas sur notre fofo et regarde le sujet dédié à la réussite de Grenoble, tu verras comme tu es neuneu avec tes conneries pitoyables, mon pauvre bonhomme. Pu... la fleche !

Dernière modification par Ychartreuse (23/12/2012 01:14:26)

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Ah,je vois qu'on vient de trouver un prix nobel...Heureusement que les Romanais que je connais ne sont pas comme lui... Longue vie au club de Romans et au CSBJ...(et pendant qu'on y est,au FCG et au LOU)...

!

romans toujours

paul et mike a écrit :

les martyres du rugby français, on dirait le PSG Je vous souhaite de remonter vite,

comment ça ??? ce ne serait pas toi qui aurait écrit cette phrase ??? pour le coté calimero tu aurais pu prendre aulas par ex ?? mais ton choix de PSG n'était pas innocent, d'ailleurs il suffit de relire tous tes message pour y lire une ou plusieurs piques sur chacun d'eux ! bon bref pour moi cette discussion est terminée et je souhaite a ROMANS une vraie bonne fin de saison; mais chez moi c'est sincère !! une dernière chose concernant le FCG (vu que tu n'arrête pas de les mettre sur la tapis!! on est pas jaloux de leur réussite, ce doit même être un exemple tellement ils ont reconstruit ce club pierre après pierre, et ils ont une très belle équipe qui va se qualifier cette saison, le fait que eux soient en top 14 ne provoque pas d'annimosité chez les berjaliens car c'est un situation normale et acquise sur le terrain, grenoble est la préfecture et avec l'aglo c'est 300000 h environ et bourgoin c'est 26000 h c'est la situation de ces 17 dernières années qui était anormale!! et qui provoquait chez un bon nombre de grenoblois une jalousie maladive, pas chez tous car j'en connait un certain nombre qui étaient heureux pour le csbj ! n'inverse donc pas les rôles, et si dans 2 ans le FCG gagne le titre dont ils furent spoliés en 93 et bien on en sera tous très heureux ALLEZ le CSBJ et aussi ALLEZ GRENOBLE

Dernière modification par allezcsbj (23/12/2012 10:12:09)

Fédérale 1