Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bourgoin-romans 8/12/12

un bon match nul! et c'est noel pour tout le monde? non?

allezcsbj a écrit :

en tous cas ce sera une belle chambrée, si les romanais débarquent en nombre on ne devrait pas être loin des 6/7000 spectateurs je pense, alors bienvenue a vous les damiers ! et que le match soit spectaculaire et que la biere et le vin chaud coule a flot! votre équipe est en plein gain de confiance et semble avoir de grandes qualités le match sera difficile pour le csbj, ce serait dommage que vous veniez comme dit votre entraîneur pour "embrouiller" alors que votre intérêt est je pense de jouer, perso je vous voit qualifiables avec la seyne et valence ! allez je dirais que votre entraîneur a commencé son intox c'est pour jouer qu'il vient lol

perso qd t'es joueur de rugby tu viens pas à Rajon pour compter les paquerettes! biensur qu'on va le jouer ce match! c'est la teve apres t'as le temps de te requinquer!

Dernière modification par flanker26 (04/12/2012 19:17:45)

Qui a eu cette exellente idée de jouer un samedi en nocturne en plein mois de décembre!pas plus intelligent de le jouer à 15H samedi voir dimanche,il me semble qu'à cette heure là les températures sont un peu moins froides,NON?enfin,cela n'engage que moi bien entendu

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

allezcsbj a écrit :

en tous cas ce sera une belle chambrée, si les romanais débarquent en nombre on ne devrait pas être loin des 6/7000 spectateurs je pense,

Avec le froid je doute que l'on dépasse les 4.000 malheureusement.. Pour ceux qui pense qu'il faut la jouer dur contre Bourgoin, c'est faux contre Blagnac il y a eu 3 cartons rouges dont 2 concernant une générales pourtant..:

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

je te rassure romans est une equipe intelligente. Quand on dit embrouiller,ou jouer dur, c au niveau de jeu et c'est tout. on laisse les intellectuels du sud jouer à la boite à giflles...

Samedi prévu -4°C et flocons ! Terrain gelé ? Pas simple pour faire du jeu ... Étrange comme décision ???? Qui décide cela ????

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

faut qu'ils se prononcent rapidement je comptais prendre des places par internet.... et puis je fais pas 200 bornes pour rien! hmm

t'aura de la place quand même si tu t'y prend en retard pour etre sur flanker! quand rajon est plein c'est environ 8500 pers donc ce ne sera pas a guichet fermé

c' est juste que je suis trés organisé quand je fais quelque chose et que j'aime bien que tout soit réglé avant de partir... mais je me soigne! wink

flanker26 a écrit :

je te rassure romans est une equipe intelligente. Quand on dit embrouiller,ou jouer dur, c au niveau de jeu et c'est tout. on laisse les intellectuels du sud jouer à la boite à giflles...

Va demander à Bourgoin si on a joué avec la boîte à gifle..... Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Rodez, c'est pas le sud, c'est le sud-ouest. Quand CC parle d'embrouiller, ça ne veut pas dire chercher la bagarre, tout comme durcir le jeu. Cela veut dire être très présent dans le combat, ne pas calculer sur les placages, mettre le casque dans les rucks et surtout ne pas se laisser impressionner par la valeur de l'équipe. Après, s'il y a embrouille, de toute façon ce sera un rouge de chaque côté, et à ce jeu là, pas sur que cela avantage Romans.

DropGoal12 a écrit :
flanker26 a écrit :

Va demander à Bourgoin si on a joué avec la boîte à gifle..... Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac

Rodez, vous n'étiez pas visés, je pense, par ce commentaire. Vous avez envoyé du jeu jusqu'à la 80ème, indépendamment du score. Et vous avez marqué un essai à la 80éme tout à fait mérité et applaudi à juste titre. La boîte à gifles vise le sud. Et encore, il ne faut pas, là encore, généraliser. Je n'ai pas l'impression que La Seyne ait ce comportement. Par contre, Agde ou Blagnac ....

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Qui a eu cette exellente idée de jouer un samedi en nocturne en plein mois de décembre!pas plus intelligent de le jouer à 15H samedi voir dimanche,il me semble qu'à cette heure là les températures sont un peu moins froides,NON?enfin,cela n'engage que moi bien entendu

C'est vrai que ce n'est pas top sur le plan des conditions climatiques. Mais c'est un choix qui vise à permettre à un max de monde de venir à Rajon, sans entrer en concurrence avec nos voisins et amis proches de Saint Savin, Vienne, Saint Jean de Bournay, Saint Marcel, voire Bourg ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

pitchou26 a écrit :

Samedi prévu -4°C et flocons ! Terrain gelé ? Pas simple pour faire du jeu ... Étrange comme décision ???? Qui décide cela ????

J'espère surtout que la mairie aura fait son job en bâchant le terrain ..........

Fédérale 1