Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bourgoin-romans 8/12/12

olivier a écrit :

Le problème est que lorsque tu envoies du jeu contre Bourgoin, tu en prends 50, lorsque tu durcis le jeu, t'es pas loin de la gagne.

C'est pas clair .... Blagnac par exemple, à Rajon, nous a bien tenu tête tant qu'ils ont joué le jeu et dès qu'ils se sont mis à embrouiller, ils sont sortis du match, ça nous a agacé, et ils ont finalement pris 30 points dans les 20 dernières minutes ...... Idem, La Seyne a très bien joué le jeu et très correctement lors du match aller à Rajon et nous a posé quelques problèmes (modérés mais quand même). Chato a voulu embrouiller et ils ont pris la marée ..... je ne conseillerais pas à nos adversaires de chercher à embrouiller et je crois que ce n'est pas ce que l'entraîneur de Romans veut dire, quand il parle de nous "embrouiller", il pense sans doute plutôt à dérégler notre jeu par le jeu (enfin j'espère que c'est bien ce qu'il veut signifier ....)

ThierryBJ a écrit :
DropGoal12 a écrit :
flanker26 a écrit :

je te rassure romans est une equipe intelligente. Quand on dit embrouiller,ou jouer dur, c au niveau de jeu et c'est tout. on laisse les intellectuels du sud jouer à la boite à giflles...

Va demander à Bourgoin si on a joué avec la boîte à gifle..... Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac

Rodez, vous n'étiez pas visés, je pense, par ce commentaire. Vous avez envoyé du jeu jusqu'à la 80ème, indépendamment du score. Et vous avez marqué un essai à la 80éme tout à fait mérité et applaudi à juste titre. La boîte à gifles vise le sud. Et encore, il ne faut pas, là encore, généraliser. Je n'ai pas l'impression que La Seyne ait ce comportement. Par contre, Agde ou Blagnac ....

Ok, mais Rodez c est le sud tout comme Agde et Blagnac - la Seyne c est le sud est et encore lorsque La Seyne est venu je ne les ai pas trouvé " boîte à gifle" viril mais correct . Par contre je ne dirais pas pareil pour tous les clubs du " Sud est" et non du Sud, excuse si je suis tatillon ,comme tu sais qui..... En tous les cas bravo à Bourgoin, je vous souhaite d être champion de F1 et de monter en pro D2, car votre place est pour l instant dans cette division en attendant mieux.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

olivier a écrit :

Rodez, c'est pas le sud, c'est le sud-ouest. Quand CC parle d'embrouiller, ça ne veut pas dire chercher la bagarre, tout comme durcir le jeu. Cela veut dire être très présent dans le combat, ne pas calculer sur les placages, mettre le casque dans les rucks et surtout ne pas se laisser impressionner par la valeur de l'équipe. Après, s'il y a embrouille, de toute façon ce sera un rouge de chaque côté, et à ce jeu là, pas sur que cela avantage Romans.

Excuse moi si je suis tatillon la Seyne , chato ce n'est pas le sud géographique de la France mais le sud est - et je ne penses pas que Rodez et le sud Aveyron soit dans le sud ouest géographique de la France mais dans le sud . Excusez le hors sujet

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Après cette parenthèse géographique fort instructive, je reviens sur le sujet. Pour avoir eu la chance d'échanger avec le staff romanais, je peux rassurer les supporters du CSBJ, l'USRP est très consciente de la valeur de son adversaire, et viendra sans pression pour tenter de perturber cette machine invincible.

ritchigaray a écrit :

Après cette parenthèse géographique fort instructive, je reviens sur le sujet. Pour avoir eu la chance d'échanger avec le staff romanais, je peux rassurer les supporters du CSBJ, l'USRP est très consciente de la valeur de son adversaire, et viendra sans pression pour tenter de perturber cette machine invincible.

Tant mieux !!!!! Beau match en perspective (si la metéo le permettra, vu les "perturbations" qui sont annoncés, comme par hasard en provenance du Sud ;-))))

ritchigaray a écrit :

pour tenter de perturber cette machine invincible.

puissions nous le rester encore longtemps !!:)mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les romanais vont essayer de nous les briser menu lol

Pogne de romans a écrit :

Cédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content du résultat et de l’état d’esprit des joueurs. Devant, nous avons dominé nos adversaires mais c’était difficile de se défaire de leur collectif. Lavaur est une équipe bien organisée, très joueuse et compliquée à manœuvrer. Notre objectif est rempli même si dans la concrétisation au tableau d’affichage, nous ne sommes pas exempts de reproches. C’est le genre de match que nous aurions perdu il y a quelque temps et je retiens qu’en fin de partie les gars ont fait preuve d’une grande discipline. Nous pouvons aller à Bourgoin l’esprit plus serein. On cherchera à les embrouiller ». Voila...c'est clair

Où as tu vu cette réaction Pogne de Romans ? Je suis assez d'accord avec certain, notamment Olivier, dans la bouche de CC, embrouiller ne veut pas dire chercher la baston. L'USRP n'a pas la réputation d'être l'équipe la plus rude de la poule... Loin de là...

Bonjour à tous Vu la météo annoncée pour vendredi 10/15 cm de neige et une température de -6°/-7° samedi, ça peut sentir le report?

Sur météo France et la Chaine Météo ils n'annoncent pas de neige pour samedi sur BJ.

JujuCSBJ a écrit :

Sur météo France et la Chaine Météo ils n'annoncent pas de neige pour samedi sur BJ.

Oui tout à fait, mais il faudra enlever celle tombée la veille et le terrain risque d'être gelé. C'est possible, mais il faudra que les services techniques se mettent au boulot, ce que je doute pour un match de fédéral.

si le match est reporté quand sera t'il joué ???

velocio a écrit :
JujuCSBJ a écrit :

Oui tout à fait, mais il faudra enlever celle tombée la veille et le terrain risque d'être gelé. C'est possible, mais il faudra que les services techniques se mettent au boulot, ce que je doute pour un match de fédéral.

Déjà que dans un passé très récent, voici moins de 2 ans, le club s'était pris une amende de 75 000 € pour ne pas avoir pris les précautions nécessaires pour un match de coupe d'Europe contre Newcastle ! Alors un match de Fédérale ... Curieux tout de même de telles différences de prévisions entre METEO France qui ne prévoit riende spécial et METEO CONSULT qui annonce 15 cm de neige !!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Même de la chaine météo à météo france tu as des differences! Moi pour l'instant quand je vois qu'il fait soleil alors qu'on devrait avoir déjà des chutes de neiges je reste rêveur....

JujuCSBJ a écrit :

Même de la chaine météo à météo france tu as des differences! Moi pour l'instant quand je vois qu'il fait soleil alors qu'on devrait avoir déjà des chutes de neiges je reste rêveur....

Oui mais nous ne sommes que Jeudi.. D'ici là ça peut aller très vite...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1