Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bourgoin-romans 8/12/12

moi je prévois une pluie d"essai sur bourgoin

romans toujours

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

La décision de jouer ou non ce match, devrait ce faire quand?demain?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

pourquoi pas le jouer a Romans.....lol

romans toujours

albizan a écrit :

pourquoi pas le jouer a Romans.....lol

Ben oui ! Je garde un bon souvenir du match aller : on avait gagné wink les saucisses vigneronnes étaient excellentes lol mais le débit des tireuses à bière à la buvette était vraiment trop faible mad

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Zavata a écrit :
Pogne de romans a écrit :

Cédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content du résultat et de l’état d’esprit des joueurs. Devant, nous avons dominé nos adversaires mais c’était difficile de se défaire de leur collectif. Lavaur est une équipe bien organisée, très joueuse et compliquée à manœuvrer. Notre objectif est rempli même si dans la concrétisation au tableau d’affichage, nous ne sommes pas exempts de reproches. C’est le genre de match que nous aurions perdu il y a quelque temps et je retiens qu’en fin de partie les gars ont fait preuve d’une grande discipline. Nous pouvons aller à Bourgoin l’esprit plus serein. On cherchera à les embrouiller ». Voila...c'est clair

Où as tu vu cette réaction Pogne de Romans ? Je suis assez d'accord avec certain, notamment Olivier, dans la bouche de CC, embrouiller ne veut pas dire chercher la baston. L'USRP n'a pas la réputation d'être l'équipe la plus rude de la poule... Loin de là...

Bonsoir Zavata c'est l'article paru sur -07 et je suis d'accord avec toi on doit comprendre "dérégler la machine Bj " et on en a les moyens

Zavata a écrit :

Cédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content du résultat et de l’état d’esprit des joueurs. Devant, nous avons dominé nos adversaires mais c’était difficile de se défaire de leur collectif. Lavaur est une équipe bien organisée, très joueuse et compliquée à manœuvrer. Notre objectif est rempli même si dans la concrétisation au tableau d’affichage, nous ne sommes pas exempts de reproches. C’est le genre de match que nous aurions perdu il y a quelque temps et je retiens qu’en fin de partie les gars ont fait preuve d’une grande discipline. Nous pouvons aller à Bourgoin l’esprit plus serein. On cherchera à les embrouiller ». Voila...c'est clair

Où as tu vu cette réaction Pogne de Romans ? Je suis assez d'accord avec certain, notamment Olivier, dans la bouche de CC, embrouiller ne veut pas dire chercher la baston. L'USRP n'a pas la réputation d'être l'équipe la plus rude de la poule... Loin de là...

Bonsoir Zavata c'est l'article paru sur -07 et je suis d'accord avec toi on doit comprendre "dérégler la machine Bj " et on en a les moyens

C'est ce que la plupart des berjalliens, je pense, ont aussi compris. Pour vous avoir vu au match aller, vous avez les moyen de dérégler (ou d'essayer de dérégler wink) notre jeu sans pour autant l'embrouiller avec des moyens malsains J'espère vraiment voir un beau match si le climat le permet. En plus, pour faire honneur au 8 décembre, des stands et animations sont prévus toute la journée à priori Tout pour que ce soit une belle fête conviviale ! smile

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Bon, mea culpa, il y a au moins un site qui a vu juste car la ça tombe bien.... Bon d'ici samedi ça peut changer mais bon. Apparemment la foire de la Berjallie est déjà annulée pour demain.

Bonjour à tous Comme le dit "Pogne de Romans", l'USRP a les moyens de dérégler la machine du CSBJ, mais apparament elle n'a pas réussi a dérégler les machines de Valence d'Agen et d'Aubenas. Mais tout est possible dans le sport. Pourquoi les équipes qui contrarient fortement le CSBJ ne font pas de même contre un autre adversaire largement à leur portée? De toute façon, vu la météo (comme annoncé)le match a du plomb dans l'aile.

à BOURGOIN , ils n’ont même pas bâché le terrain , a se demander s'ils veulent le JOUER ce match .

d’après les échos entendus en début de semaine , la soit disante bâche serait en réparation depuis cette semaine ? pro pro pro

quinquin a écrit :

d’après les échos entendus en début de semaine , la soit disante bâche serait en réparation depuis cette semaine ? pro pro pro

Tu les as d'où, ces informations ? Tu travailles à la mairie ? Tu es de Bourgoin ?

Une bâche anti-neige sur le terrain de Rajon c'est une .... Arlésienne (depuis des années ça foire grave) ;-)) De gros feignants aux services techniques de la Mairie ??? un laisser aller du côté du club ??? Allez savoir .....

ouai.........ça sent le report!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1