Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon report ou pas?ça arrangerait romans ces conditions...pas de grandes envolées!
quinquin a écrit :d’après les échos entendus en début de semaine , la soit disante bâche serait en réparation depuis cette semaine ? pro pro pro
déjà on est pas prop pro pro puisqu'on joue dans la même division que ton club, donc on est amateurs !! comme romans,
ensuite si tu veux a tous prix venir demain a 18 h et qu'il fait le même temps que ce soir je te garanti que tu va te peler les coucougnettes, doit y avoir 90% d'humidité avec -4 par là c'est limite si on se se cogne pas aux stalagmites en se retournant
a mon avis le match va être reporter ya quelques centimètres de neige mais surtout ça retombe et en plus ça gele
Pour info à 17h45 le match est confirme comme maintenu par l'association, de plus si vous avez froid il y a des diots à manger, vendu par l'ecole de rugby cela vous rechauffera en plus des bieres.
et ce matin, toujours de la neige ou pas ? risque de report ? on aimerait pas faire 1h30 de route pour rien voyez vous...
Aux dernières nouvelles le match est toujours maintenu et l'état du terrain très praticable, en jugeant une photo, prise hier, sur notre forum allezbourgoin.com !!
Pas de neige, temperature juste au dessus de 0, tout va bien, la fete et le rugby vont reprendre leurs droits.
gros gros match en perspective!!! le rugby sera roi!!
cool ça c'est une trés bonne nouvelle!!donc direction rajon cette aprés-midi!la b joue sur le meme terrain?ALLEZ DAMIERS on sera là pour soutenir nos équipes!!
Il n'y a pas pratiquement plus de neige et le froid est surtout dû au vent. La compo de Bourgoin: Moinot Bouet Mingot Perrin Fusier Péclier Gondrand Leonte Manu Th.Cotte Levast L.Cotte Muret Kribach Gicollet Remplacents: Montagnat,Spachuk,Pivot,Gabriel,Tauleigne,Paviet,Da Silva,Grascia Absence de Guillot, Kamea, Gros et première apparition de Paviet et Grascia dans le groupe!
Romans va gagner ce match, rien à perdre et après repos donc prise de risque maximum
j'espere qu'il y aura quelqu'un pour nous donnez l'evolution des scores merci a eux ALLEZ ROMANS
Voilà parti pr rajon!j'essaierai de vs tenir informé des scores ALLEZ DAMIERS
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Voilà parti pr rajon!j'essaierai de vs tenir informé des scores ALLEZ DAMIERS
MERCI noir et blanc