Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon - St Savin

#15

big_smile:D:D:D lol:lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#16

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Faudra voir s'il est suspendu..... big_smile

Lequel???

Cucu a pris un rouge contre l'Asvel..... Rouge direct = 20 jours donc je ne sais pas...... Si c'est le cas c'est tjs un choix de moins à faire pour le Dav.... big_smile

Ouais........... Ou (vu) bien alors, le choix peut etre encore plus cornélien...... Lequel ressemble le plus a Cucu, afin de faire jouer ce dernier "sous fausse"????:cool::cool: Pas gagné hein.... Mais Dav pourra- t- il se passer de son plus fidèle soldat???:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#17

grosse a écrit :
james patagueule a écrit :

:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait marqué chez vous.........les meufs au bord du terrain et à la buvette.........:D;)

jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!

oulalah...mais t'es un chaud toi....dégonfle mec...

#18

BAJ 01 a écrit :
grosse a écrit :
james patagueule a écrit :

:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait marqué chez vous.........les meufs au bord du terrain et à la buvette.........:D;)

jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!

et toi ton gros cul..... tongue

et ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!

c'est à St sav que sa se passe!!

#19

grosse a écrit :
BAJ 01 a écrit :
grosse a écrit :

jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!

et toi ton gros cul..... tongue

et ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!

mais arrete de t'enflammer, il faut que tu desenfles vraiment mon ami...euh...grosse...je sais pas quoi... c'est un défi pour dimanche...ou t'espere te faire insulter pour de bon afin de te palucher devant ton pc....oh oui , oh oui, insulté moi....c'est bon...arrête ton char mon gars...

#20

Putains les gars ça craint......à St-Savin ils sont trop chaud....on va se faire marave....je veux plus y aller....:lol::lol::lol::lol::lol:

#21

grosse a écrit :
BAJ 01 a écrit :
grosse a écrit :

jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!

et toi ton gros cul..... tongue

et ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!

Faudra vraiment (ré)apprendre à lire............ Où (vu) vois tu des critiques a l'encontre de ton club???? Rigolo(tte) va!!!! "On" a juste dit que y'avait de jolies supportrices du coté du stade de l'église..... Alors enlève une buche!!! Et si possible, une GROSSE buche!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#22

Et ben les gars vou vou enflamer la!!!! aller sur ces bonnes paroles a dimanche!!!

c'est à St sav que sa se passe!!

#23

grosse a écrit :

Et ben les gars vou vou enflamer la!!!! aller sur ces bonnes paroles a dimanche!!!

c'est tout ce que t'as en stock...!!!!!!:lol::lol:

#24

En tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le match soit digne de deux grandes équipes et que le meilleur gagne. Il y a aussi de belles minettes à Macon telle Ange Bleu;);););)

loyauté respect solidarité=FETE

#25

big_smile:D:D:Dmistère:D:D:D

#26

rs51 a écrit :

En tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le match soit digne de deux grandes équipes et que le meilleur gagne. Il y a aussi de belles minettes à Macon telle Ange Bleu;);););)

D'ailleurs si les minettes de Macon, (si elles existent vraiment roll) pouvaient se déplacer jusqu'a Champlevert Dimanche.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes: RS, au plaisir, peut etre, de te voir Dimanche!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#27

Putain............... Que de blessés a Macon.................:(:(:(:rolleyes::/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#28

bléssé contre bléssé que sa va etre moche

Fédérale 2