Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon - St Savin

#29

rs51 a écrit :

En tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le match soit digne de deux grandes équipes et que le meilleur gagne. Il y a aussi de belles minettes à Macon telle Ange Bleu;);););)

toujours aussi flatteur rs cool

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#30

FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Lequel???

Cucu a pris un rouge contre l'Asvel..... Rouge direct = 20 jours donc je ne sais pas...... Si c'est le cas c'est tjs un choix de moins à faire pour le Dav.... big_smile

Ouais........... Ou (vu) bien alors, le choix peut etre encore plus cornélien...... Lequel ressemble le plus a Cucu, afin de faire jouer ce dernier "sous fausse"????:cool::cool: Pas gagné hein.... Mais Dav pourra- t- il se passer de son plus fidèle soldat???:P

Toi tu fais un blocage là-dessus Flonflon. Ca fait déjà 2 fois depuis le début de la saison (seulement 3 matchs) que tu parles de ça!!! Au fait, demain finalement, tu joues avec Macon ou (vu) avec Nous ? lol:cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#31

big_smile:D:D:D Ca se fait plus a Villars, ca...... Y'a plus Di Steph!!!;) Maintenant, c'est en cadet a Bourg, il y a des gonzes qui (vu) viennent faire un match en sortant de nulle part, repérés le Samedi matin au marché par Jean Pierre, sous prétextes qu'ils sont gaillardasses!!!:P:P:P Demain, j'vais me consacrer a Macon.... Mais j'attends tooujours le bonheur de faire un match avec Villars!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#32

ange bleu a écrit :
rs51 a écrit :

En tout cas,moi,je donne le bonjour à Remizz,Baj,Cochon,Kiloutou,Flonflon.Que le match soit digne de deux grandes équipes et que le meilleur gagne. Il y a aussi de belles minettes à Macon telle Ange Bleu;);););)

toujours aussi flatteur rs cool

Non connaisseur tongue:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#33

voitoire des deux équipes maconnaise la 1 : 22-13 la 2 : 13-12 bravo les gars !!!:D

Le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen. Le foot est un sport de gentlemen joué par de vrais voyous.

#34

FLONFLON2 a écrit :

big_smile:D:D:D Ca se fait plus a Villars, ca...... Y'a plus Di Steph!!!;) Maintenant, c'est en cadet a Bourg, il y a des gonzes qui (vu) viennent faire un match en sortant de nulle part, repérés le Samedi matin au marché par Jean Pierre, sous prétextes qu'ils sont gaillardasses!!!:P:P:P Demain, j'vais me consacrer a Macon.... Mais j'attends tooujours le bonheur de faire un match avec Villars!!!:D:D:D

Di Steph... Une légende à lui tout seul. Enorme wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#35

Bon bah...... Tout n'est pas parfait, mais c'est gagné!!!!:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#36

On a pas vu une GROSSE equipe de Mâcon, ni une GROSSE de St Sav, ni une GROSSE tout court..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#37

BAJ 01 a écrit :

On a pas vu une GROSSE equipe de Mâcon, ni une GROSSE de St Sav, ni une GROSSE tout court..... lol

pourtant jetai la!!!

c'est à St sav que sa se passe!!

Fédérale 2