Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde / Valence d'Agen

roll

Bon , et bien j'y vais ! C'est simple , pour moi c'est un des matchs les plus importants de l'année . La victoire est impérative si l'on veut péréniser le club en F1 . On doit absolument rester invaincus a domicile sinon ça va etre trés trés compliqué . Il est clair que nous pouvons le faire ; mais il va falloir jouer 90 mns et retrouver certaines valeurs . Je suis certain qu'ils vont le faire . ALLEZ AGDE . A+

nous nous attendons a souffrir comme au match aller et au vu de nos blessures chez les 3/4 le bonus defensif serait deja une bonne chose mais peut etre que les conditions climatiques changeront la donne

Pour le moment , grand beau temps pour dimanche ! A+

beau temps surement mais avec du vent comme d habitude chez vous

il y aura aussi peu etre des blesses coté agde avec la sortie sur blessure à chato de l'ouvreur vidal et du seconde ligne changeat qui boitter bas tous les deux

A priori (!) ils seront rétablis . A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

A priori (!) ils seront rétablis . A+

je suis un Bressan qui sera a Agde ce week end,ou se trouve le stade, j'aimerai assister au match contre valence d'agen

Vas sur le site du Roa , c'est expliqué ! A+ PS : si tu le connais , donnes le bonjour a Doudou !

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Vas sur le site du Roa , c'est expliqué ! A+ PS : si tu le connais , donnes le bonjour a Doudou !

merci,je connais tres bien notre ex poulet(notre mascotte)je lui donnerai le bonjour de ta part

un repas d'avant-match est organisé à l'occasion de la venue de Valence d'Agen. Il sera servi sous chapiteau à proximité immédiate du stade. les supporteurs visiteurs seront bien évidemment les bienvenus à ce repas. Toutes les informations (tarif, réservation,...) sont sur

est ce que les charmantes ( et bruyantes ) supportrices d agde qui avait fait le deplacement a valence seront au repas ?

Bien sur ! A+

alors il devrait avoir de l ambiance ça promet quelqu un peut il faire le point sur l effectif valencien

Fédérale 1