Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :D'autant plus que si les collectivités filent du blé au SRA, va y avoir une file d'attente des autres clubs ou association dans la logique du : Pourkoi eux et pas moi ?.
Parce que nous sommes en F1 et que la F1 c est beau la F1 c est ce qu ils nous faut.
Achètes une Red Bull et tu seras champion du mooooonde !
la sup a écrit :Achètes une Red Bull et tu seras champion du mooooonde !
on a déjà renault çà devrait le faire!!!
cricri12 a écrit :la sup a écrit :Achètes une Red Bull et tu seras champion du mooooonde !
on a déjà renault çà devrait le faire!!!
Ça va faire plaisir à un de tes gros partenaire membre du comité directeur qui a les marques Peugeot, Citroën et Opel
c'est bien triste ce qu'il ce passe chez vous à rodez bon courage j'espère que votre club pourra s'en sortir.
Pour ne pas oublier le SRA - Et adressez cette pétition à vos contacts - Déjà des soutiens du monde entier pour ce club patrimoine du sport Ruthénois -
DropGoal12 a écrit :Pour ne pas oublier le SRA - Et adressez cette pétition à vos contacts - Déjà des soutiens du monde entier pour ce club patrimoine du sport Ruthénois -
. Et dela Lune ?? Et un Rodezthon ? Si on faisait un Rodezthon avec Frank Dubosc ???
.
Dernière modification par la sup (08/12/2012 09:22:14)
On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Marquet. C'est pas un beau geste ça ????
Gambistorti a écrit :On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Marquet. C'est pas un beau geste ça ????
HiHiHI...yzon tous des cartes ! Tu parles d'un kado pourrite .
.
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Pour ne pas oublier le SRA - Et adressez cette pétition à vos contacts - Déjà des soutiens du monde entier pour ce club patrimoine du sport Ruthénois -
![]()
![]()
![]()
. Et dela Lune ?? Et un Rodezthon ? Si on faisait un Rodezthon avec Frank Dubosc ???
![]()
.
Bon tu nous organises ça alors. On compte sur toi
Gambistorti a écrit :On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Marquet. C'est pas un beau geste ça ????
Vous devez bien être en contact avec la french connection qui doit bien vous aider....., y a pas moyen de moyenner ![]()
Dernière modification par DropGoal12 (08/12/2012 11:53:16)
DropGoal12 a écrit :Gambistorti a écrit :On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Marquet. C'est pas un beau geste ça ????
Vous devez bien être en contact avec la french connection qui doit bien vous aider....., y a pas moyen de moyenner
[sub]Contacte moi en MP. Je suis surveillé par canal historique seynois.[/sub] [sub]Il me reste 25 kg de blanche qui te rapporteront 35 M Euros sur le marché.[/sub]
Gambistorti a écrit :DropGoal12 a écrit :Gambistorti a écrit :On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Marquet. C'est pas un beau geste ça ????
Vous devez bien être en contact avec la french connection qui doit bien vous aider....., y a pas moyen de moyenner
[sub]Contacte moi en MP. Je suis surveillé par canal historique seynois.[/sub] [sub]Il me reste 25 kg de blanche qui te rapporteront 35 M Euros sur le marché.[/sub]
Tu as raison c est plus sur. Étant membre actif du FLA ( front de libération de l Aveyron) les autorités autorisées m ont à l œil . Je débarquerai à LaSeyne avec ça: Pour: farem tôt petar
Dernière modification par DropGoal12 (08/12/2012 14:02:59)
657,c'est pas mal.
...................................ça doit faire 3 Aveyronais sur 1000 qui ont signé. ![]()
![]()