Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS POULE 4 pour qui les places en 8ème

#1

Toulon invaincu dans la phase aller doit se deplacer à Grenoble et Rovaltain XV et reçoit Bourgoin Grenoble doit recevoir Toulon et Rovaltain XV Bourgoin reçoit Grenoble et Rovaltain XV les points de bonus feront la différence rn fin de championnat. Grenoble à fait le plein de bonus avec 8 sur 8, et reste à trois points de Toulon. Rovaltain qui se déplacera à Bourgoin (match en retard) doit absolument l'emporter si ils veulent être meilleur 4ème.. (trois équipes les talonnes) pour Bourgoin la victoire contre Rovaltain est impérative pour s' assurer une avance sur la 4ème place. imbroglio ???

De retour d'éxil ....

#2

On gagne à bourgoin (possible). On prend le bonus défensif à Grenoble et on fait tomber le leader Toulonnais chez nous, certainement un exploit et le plus difficile et le contrat sera remplie. Allez petits Jaune et Bleue.

#3

MITOU 07 a écrit :

On gagne à bourgoin (possible). On prend le bonus défensif à Grenoble et on fait tomber le leader Toulonnais chez nous, certainement un exploit et le plus difficile et le contrat sera remplie. Allez petits Jaune et Bleue.

c'est ce qui s’appelle de l'optimisme, pourquoi pas, aller une petite pièce (mais pas plus) sur ce pronostique...

De retour d'éxil ....

#4

tu peux faire tomber le RCT ,regarde comment Oyo les a fait douter la semaine derniere!!!

#5

Effectivement ça sera compliqué de faire tomber le leader Toulonnais,j'ai moi même était un peu surpris par leurs résultats contre Oyo, Sans négliger la performance d'Oyo, ils ont peut être pas déplacé la grosse artillerie...

#6

MITOU 07 a écrit :

Effectivement ça sera compliqué de faire tomber le leader Toulonnais,j'ai moi même était un peu surpris par leurs résultats contre Oyo, Sans négliger la performance d'Oyo, ils ont peut être pas déplacé la grosse artillerie...

c'est même certain... les clubs de l'élite ont 45 à 60 joueurs, en comptant les tutorats le licences jaunes, il faut bien faire tourner à grenobles : 47 crabos en crabos 6 crabos en reichel 3 crabos en espoir je pense idem à toulon et autre, par contre pour les phases finales ils vont tous redescendre dans leur équipe respective

De retour d'éxil ....

#7

sont plusieurs à GRENOBLE SSSSSSS !

#8

a Nice 23 crabos ..... En crabos... Bref vu les résultats du week-end on peut penser que les jeux sont faits. Dommage pour rovaltains je sais que c est pas passe loin...

#9

garfield a écrit :

a Nice 23 crabos ..... En crabos... Bref vu les résultats du week-end on peut penser que les jeux sont faits. Dommage pour rovaltains je sais que c est pas passe loin...

non seulement ce n'est pas passé loin mais que de regrets car perdre sur un essai casquette ......dommage Rovaltain a dominé toute la partie sans trop scorer. Je suis toujours surpris de la qualité du pack rovaltainois qui est sans doute un des plus petit de la poule mais qu'en taille, car en volonté et en (bonne) agressivité c'est surement la meilleur. Un gros match en perspective à grenoble pour espérer recoler aux meilleurs troisièmes mais c'est sans compter sur les grenoblois qui recevront aussi toulon pour une première place. vivement le 26 janvier pour connaitre l'issu de la rencontre. le week end prochain a nice ou grenoble a eu des difficultés a s'imposer, un temps catastrophique trombes d'eau toute la partie.

De retour d'éxil ....

#10

Oui Nice a mené jusqu'à un quart d'heure de la fin. Grosse première mi-temps pas concrétisée . Après le banc de Grenoble a fait la différence . Dommage que l'arbitre accorde un essai qui n'était pas valable , car Nice méritaient le bonus . Après bravo aux grenoblois

#11

garfield a écrit :

Oui Nice a mené jusqu'à un quart d'heure de la fin. Grosse première mi-temps pas concrétisée . Après le banc de Grenoble a fait la différence . Dommage que l'arbitre accorde un essai qui n'était pas valable , car Nice méritaient le bonus . Après bravo aux grenoblois

premier essai à la 48éme le deuxième à la 68ème par romain solano

De retour d'éxil ....

#12

Match ROVALTAIN NICE reporté à cause du mauvais temps, c'est bien regretable, maintenant il faut rentrer (4 heures de route)

#13

Victoire de Nice sur le terrain 14 a 10 contre rovaltaîn ..... Mais défaite administrative ( trop de blessés en premières lignes) dommage. Mais félicitation aux deux équipes pour l état d'esprit et le jeu

#14

garfield a écrit :

Victoire de Nice sur le terrain 14 a 10 contre rovaltaîn ..... Mais défaite administrative ( trop de blessés en premières lignes) dommage. Mais félicitation aux deux équipes pour l état d'esprit et le jeu

comment ça encore une victoire à l'arrache pour la sélection Drôme Ardeche ????? tu en es certain victoire bonifié (5pts) c'est fou ça ... quel cul quand même, elle devrait être interdit cette équipe c'est trop simple.... Et dire que cela se pavane autour des terrains...enfin bon... c'est comme ça merci pour le résultat c'est sympa

- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

Juniors