Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitation a tous les joueurs pour cette belle victoire avec la cerise sur le gâteau ce BO qui est largement mérité. VIVE LE RCAV
Il manque vraiment pas grand chose à cette équipe pour jouer la qualifie je trouve qu'on est de mieux en mieux. Une victoire sur les 2 prochains match et le maintien est quasiment assuré. Après on pourra viser plus haut. Bravo et mention spéciale à Helmer pour son match.
Lou Athogix a écrit :Il manque vraiment pas grand chose à cette équipe pour jouer la qualifie je trouve qu'on est de mieux en mieux. Une victoire sur les 2 prochains match et le maintien est quasiment assuré. Après on pourra viser plus haut. Bravo et mention spéciale à Helmer pour son match.
Le prochain match tu le joues à Rodez, la défaite est Interdite pour nous....et chez nous malgré les difficultés du moment, nous n allons pas montrer le cul pour se le faire botter. Notre faible pack, a grandi au point de tenir tête ( dixit les seynistes) à La Seyne, le plus costaud vu à Rodez. Vous avez certainement une belle équipe mal récompensé au classement tout comme nous, mais au vue du reste de la saison, vous allez, tout comme nous Agde, Lavaur et Blagnac batailler pour éviter les deux dernières places..... À mon avis
revoilà dropgoal 12, celui qui assurait que le club de rodez n'avait pas de souci si ce n'est unpetit problème de trésorerie ! MDR Oui, on sait que ce sera dur de gagner dans l'aveyron, comme partout. Et même, je pense que si on doit en gagner un à l'extérieur sur les 2 prochains, ce sera plutôt à Agde....mais, bon rien que pour faire plaisir à l'ami dropgoal, si on prend 4 points à rodez, on ne s'en plaindra pas ! Bravo quand même aux joueurs aveyronnais car même dans le dur au niveau financier, ils ne lâchent rien !
A mon avis tu rêves....mais bon : heureux les simples d'esprit !
En tous cas je suis épaté par votre refus de mourir et par les efforts que vous faites. Vous devenez admirables et je déconne pas. J'espère parce que vous le méritez que vos efforts seront récompensés, mais çà va pas être facile !
DropGoal12 a écrit :Lou Athogix a écrit :Il manque vraiment pas grand chose à cette équipe pour jouer la qualifie je trouve qu'on est de mieux en mieux. Une victoire sur les 2 prochains match et le maintien est quasiment assuré. Après on pourra viser plus haut. Bravo et mention spéciale à Helmer pour son match.
Le prochain match tu le joues à Rodez, la défaite est Interdite pour nous....et chez nous malgré les difficultés du moment, nous n allons pas montrer le cul pour se le faire botter. Notre faible pack, a grandi au point de tenir tête ( dixit les seynistes) à La Seyne, le plus costaud vu à Rodez. Vous avez certainement une belle équipe mal récompensé au classement tout comme nous, mais au vue du reste de la saison, vous allez, tout comme nous Agde, Lavaur et Blagnac batailler pour éviter les deux dernières places..... À mon avis
Tu as 100% raison, nous jouons le maintien comme 7 autres équipes de la poule. Nous irons à Rodez pour ne pas vous laisser le BO. Ça sera certainement difficile car vous avez une équipe très mobile et qui s'améliore de match en match en conquête.
staccato a écrit :revoilà dropgoal 12, celui qui assurait que le club de rodez n'avait pas de souci si ce n'est unpetit problème de trésorerie ! MDR Oui, on sait que ce sera dur de gagner dans l'aveyron, comme partout. Et même, je pense que si on doit en gagner un à l'extérieur sur les 2 prochains, ce sera plutôt à Agde....mais, bon rien que pour faire plaisir à l'ami dropgoal, si on prend 4 points à rodez, on ne s'en plaindra pas ! Bravo quand même aux joueurs aveyronnais car même dans le dur au niveau financier, ils ne lâchent rien !
Tu devrais relire ce que je disais et éviter d avoir une mémoire sélective .rien que pour te faire plaisir si on devait prendre 5 pts se serait pas mal de le faire contre vous....même si je pense que ce sera très dur.
la sup a écrit :: heureux les simples d'esprit !
![]()
: !
C est pour ça que l on se comprends si bien
Dernière modification par DropGoal12 (09/12/2012 20:06:20)
Felicitations au Rcav...
Un très beau match de rugby remporté par Aubenas. Bravo à Blagnac qui a envoyé beaucoup de jeu et bien sûr à Aubenas costaud de la première à la dernière minute. On s'est tout simplement régalé. Belle victoire également de la B devant une équipe joueuse. Un grand MERCI à tous ! Passez de bonnes fêtes !
Comment s'est comporté l'équipe de Blagnac? Pourquoi Blagnac a t'il craqué en fin de match? Le score lourd refléte t'il la physionomie du match? Par avance merci à nos amis Ardèchois pour leurs réponses.
Bravo à Aubenas pour cette victoire.
Heureux de voir que Raynaud fait des merveilles avec sa nouvelle équipe qui pourrait terminer dans les 4 en venant de Féd2, et content de voir qu'Escur a marqué un essai ![]()
fana31 a écrit :Comment s'est comporté l'équipe de Blagnac? Pourquoi Blagnac a t'il craqué en fin de match? Le score lourd refléte t'il la physionomie du match? Par avance merci à nos amis Ardèchois pour leurs réponses.
Visite le site du club dès mardi pour le compte-rendu du match . Succintement pour répondre à tes interrogations : ton équipe s'est fort bien comportée et restée dans la marge du bonus défensif jusqu'à 15 mn de la fin. Blagnac a craqué à la fin (fatigue?, Défense individuelle?) mais aussi à cause de la classe et de la fougue des joueurs albenassiens qui ont fini à 150 %. Le score effectivement est un peu lourd contre tes couleurs sur l'ensemble du jeu pratiqué mais paradoxalement, il aurait pu être encore plus lourd avec un buteur en réussite (plus de 10 points laissés en route)
fana31 a écrit :Comment s'est comporté l'équipe de Blagnac? Pourquoi Blagnac a t'il craqué en fin de match? Le score lourd refléte t'il la physionomie du match? Par avance merci à nos amis Ardèchois pour leurs réponses.
Blagnac s'est bien comporté hier à Aubenas et le score à la pause (18/13) vous laisse encore des espoirs, d'autant que notre buteur n'était pas en réussite. Les 25 premières minutes de la 2ème période sont serrées et tendues et en chaque occasion, par vos lignes arrière, vous tentez d'emballer. La défense d'Aubenas a été imperméable et dans le dernier quart d'heure, Aubenas prend le dessus physiquement et marque deux essais (le dernier à la 80'). Score un peu lourd il me semble pour Blagnac, mais hier, Aubenas avait vraiment à coeur de bien finir l'année. Bonne chance à vous car vous avez vraiment une bonne équipe et vos lignes arrière, notamment les centres Sourrouille et Tidjini sont talentueuses.