Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les matchs remis du 9 décembre

#15

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que les matchs soient reportés pour terrain gelé ou enneigé. C'est normal. Après, que certains s'en servent pour éviter une confrontation problématique, c'est une autre histoire. Par contre, ce qui est surprenant c'est que ça fait bien quelques années (voire siècles) qu'on sait qu'il y a un hiver, que ça va poser problème pour jouer, et donc pour reporter les matchs, et qu'on ne trouve pas de solutions au calendrier : avancer le début de championnat, déplacer la fin du championnat, permettre une trêve hivernale ?

#16

Pour convaincre DCA voici une photo que je viens de prendre il y a 10 minutes de mon potager et j'habite à quelques hectomètres du parc des sport qui est enneigé encore aujourd'hui de la même façon.

Dernière modification par Romulus (09/12/2012 12:42:51)

#17

Bravo au pote âgé du Creusot qui prend la peine d'envoyer une photo de son potager pour démontrer qu'on ne peut jouer au rugby sous peine de patauger. tongue

#18

lolo74 a écrit :

Hyères rumilly hmm

Si on peut avoir une photo du potager hyèrois...CE SERAIT SYMPA!!! wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#19

Matchs remis le 6 Janvier ( site FFR )

#20

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Hyères rumilly hmm

Si on peut avoir une photo du potager hyèrois...CE SERAIT SYMPA!!! wink

Elle est très bonne lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2