Le seul "LoL" c'est qu'il faille en recourir encore à une terminologie pompeuse ...& vendeuse/markétée.
Pourquoi "moralisation", quand au final, il ne s'agit que du respect de la loi.
La fraude, l'enrichissement perso, les prises actives d'intérêts, la corruption, etc etc sont déjà largement définis/encadrés et réprimés par la Loi.
"Moralisation" ...pit1, j'rêve.
Bientôt le Président de la Raie Publique, devra-t-il aussi jurer sur la Bible ????
Au nom de la Morale ?:(
oh piting Bartasaire moi qui espérait que personne ne lui réponde. J'avais bien noté qu'il avait mis sa menace à jour "je reviens à la St Paterne" et voilà c'est aujourd'hui il est de retour le copieur/colleur. Face que cette (trop brève) absence lui aie donnée le temps de comprendre qu'il est mieux de donner de sa personne que de simplement copier les idées d'autrui
@Pont-Vert : désolé d'avoir mis à mal ta taktik à but humanitaire pour conduire l'obtus vers la lumière ...
Désolé
à la saint paterne , je retrouve les vieilles badernes.......... LOL
Depêches toi de nous faire un nouveau sujet sur les marathons aux USA toi
toutoune a écrit :
taubira déclare 3 vélos et fabius un découvert de 30 000 euros sur son compte bancaire LOL
le premier ministre déclare un combi de 1000 euros ! re LOL
C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !
toutoune a écrit :
C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !
Si je m'autorise le DTC.
Tu le prends comment ?
En long, en large ou en travers ????
Bartassaïre a écrit :
toutoune a écrit :
Si je m'autorise le DTC.
Tu le prends comment ?
En long, en large ou en travers ????
c'est de bonne guerre , mais mauvaise réponse au nuage de fumée de pépére flamby qui va faire couler le bateau ..............
toutoune a écrit :
la sup a écrit :
Doublon ducon ! Toutoune est plus rapide !
merci mon vieux ........... J'AIME PAS LES RICHES LA PREUVE : y a que 3 ministres qui paient l 'ISF ..........QUANT A elle ,elle n'a qu'une vielle twingo de 14 ans d'age et une anti diluvienne 4L de 17 ans ......... faut pas sniffer de la térébentine
La duflot se déclare divorcée , mais son conjoint est photographe ...............
Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement.
& au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg.
qu'est-ce que d'autres auraient fait à sa place ?
Mieux, pire ?
J'sais pas, je sais juste qu'il est élu et légitime à son poste....
le reste, c'est du cascaillage de 3° mi-temps ^^
Bartassaïre a écrit :
Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement.
& au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg.
Mieux, pire ?
JE TE REJOINS BIEN SUR TON ANALYSE : mais comment expliquer que de nombreux ministres ont des voitures pourries de 10 ans d'age ? Il faudrait qu'ils déclarent la c5 FLAMBANT NEUVE DE FONCTION : n'est-il pas vrai ?
BROOKLIN PASSION a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Mieux, pire ?
JE TE REJOINS BIEN SUR TON ANALYSE : mais comment expliquer que de nombreux ministres ont des voitures pourries de 10 ans d'age ? Il faudrait qu'ils déclarent la c5 FLAMBANT NEUVE DE FONCTION : n'est-il pas vrai ?
méme les gens au RMI ou au RSA /ON DES VOITURES MOINS POURRIES ............. Faudrait dire à ta copine DUDFLOT ministre de l'environnement que ses voitures polluent énormément
Ravachol a écrit :
T' es tout con-con, Lustucru : patrimonial est antinomique avec de fonction.
Ben voilà de la réponse au carré (de Nîmes).
Rien à ajouter ^^