Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

cartons jaunes

#1

Bonjour Quelqu'un pourrait_il m'éclairer sur la règle des suspensions en cas de "cumul de 2 cartons jaunes sur 2 rencontres différentes" par avance merci

#2

scolo a écrit :

Bonjour Quelqu'un pourrait_il m'éclairer sur la règle des suspensions en cas de "cumul de 2 cartons jaunes sur 2 rencontres différentes" par avance merci

10 jours de suspensions

#3

demande a Igau pas de match demain pour lui

#4

et un rouge c'est 20 jours mimimum..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

Ok pour les 10 jours,cela je le savais.La regle que je voudrais connaitre ,c'est la durée (si il en existe une) entre les deux matchs pour que la sanction soit prise en compte. merci

#6

le temps des matchs de poule et je crois remise à zéro en phase finale

#7

scolo a écrit :

Ok pour les 10 jours,cela je le savais.La regle que je voudrais connaitre ,c'est la durée (si il en existe une) entre les deux matchs pour que la sanction soit prise en compte. merci

60 jours. Petite précision : 10 jours pour les 2 premiers CJ. Mais c'est plus pour les 2 suivants.

#8

bruno1 a écrit :

et un rouge c'est 20 jours mimimum..

Faux !!! Un rouge (le 1er) pour "indiscipline", c'est 10 jours

#9

Je te remercie nialag. Alors ,si j'ai bien compris,entre les 2 matchs il y a un délai de 60 jours,passé ce délai le premier carton jaune n'est plus comptabilisé?

#10

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

et un rouge c'est 20 jours mimimum..

Faux !!! Un rouge (le 1er) pour "indiscipline", c'est 10 jours

roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

palou a écrit :

le temps des matchs de poule et je crois remise à zéro en phase finale

Pas de remise a 0 pour les phases finales, c'est sur la saison

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

scolo a écrit :

Je te remercie nialag. Alors ,si j'ai bien compris,entre les 2 matchs il y a un délai de 60 jours,passé ce délai le premier carton jaune n'est plus comptabilisé?

tout à fait

#13

Je te remercie pour ton amabilité. A+

#14

Est ce qu'un carton Jaune en équipe B se cumule avec un carton jaune en équipe A ? Merci par avance.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1