Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Royans - Montmélian

#1

En réserves, Royans et Montmélian : 12 - 12 En première : Royans - Montmélian 11 - 7 Tous les autres matches de la poule sont remis

#2

J'avais hélas raison de craindre le pire.... au vu du calendrier retour je suis très très inquiet pour l'US Montmélian.

Dernière modification par normandsavoie (09/12/2012 19:08:35)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

Burphi a écrit :

En réserves, Royans et Montmélian : 12 - 12 En première : Royans - Montmélian 11 - 7 Tous les autres matches de la poule sont remis

Erreur mon ami , seul le match SOC -Les Dombes a été remis.

#4

sad:(:(:(:(:(:(:(

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#5

Bravo les montagnards. Vous allez vous maintenir, c'est sur. Allez la Drôme Ardèche

#6

normandsavoie a écrit :

J'avais hélas raison de craindre le pire.... au vu du calendrier retour je suis très très inquiet pour l'US Montmélian.

Se maintenir c'est toujours possible, mais pour faire quoi l'année prochaine ,si les anciens pro arrêtent les autres ont le niveau F3 il faudra recruter au moins une dizaine de joueurs de F2 voir un ou deux F1 ,le club a t il les moyens sportif et financier de jouer en F2 ???????

#7

De mon point de vue, aujourd'hui, l'USM n'a pas les moyens pour recruter quelques joueurs expérimentés. La vraie question c'est faut-il en passer par là? quitte a être moins ambitieux ou plus réaliste, je préfère voir les jeunes formés au club jouer dans l'équipe fanion , et pas forcement définitivement en F3 car la course "aux dollars" va se calmer un jour quand le cimetière sera plein d'ex clubs trop ambitieux, patience et espoir donc.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

basir73 a écrit :
normandsavoie a écrit :

J'avais hélas raison de craindre le pire.... au vu du calendrier retour je suis très très inquiet pour l'US Montmélian.

Se maintenir c'est toujours possible, mais pour faire quoi l'année prochaine ,si les anciens pro arrêtent les autres ont le niveau F3 il faudra recruter au moins une dizaine de joueurs de F2 voir un ou deux F1 ,le club a t il les moyens sportif et financier de jouer en F2 ???????

meme en f3 les joueurs s'entraine 3 fois par semaine ,pas a l'usm ta beau avoir des joueurs au niveau faut t'il encore l'entretenir

#9

Et puis il y a un certain ecart entre des juniors et des seniors ....

#10

Je crois que vous vous etes vus un peu trop beau avec 3 joueurs venant du top 14 et un entraineur, joueur de top 14 (voir article midol). Aujourd'hui votre déception est à la hauteur de votre ambtion de début saison!!!! La suite s'annonce très difficile à la vue du calendrier!!! sad sad

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#11

BOIGNE a écrit :

Je crois que vous vous etes vus un peu trop beau avec 3 joueurs venant du top 14 et un entraineur, joueur de top 14 (voir article midol). Aujourd'hui votre déception est à la hauteur de votre ambtion de début saison!!!! La suite s'annonce très difficile à la vue du calendrier!!! sad sad

+1 3joueurs n'ont jamais fait une equipe un intervenant meme du top 14 reste un intervenant ,maintenant le jeu reste au joueurs a eux de se remettre en question meme si tu et present au club depuis des lustres

#12

Boigne a toujours un "contentieux" avec l'USM dont je ne connais l'origine.Les malheurs de l'USM ne feront pas le bonheur du SOC, et je pense que le SOC connait aussi des problèmes cette saison... Le rugby savoyard doit rester solidaire ce qui n'empêche pas la rivalité sportive.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

Auncun contentieux avec l'usm, simplement quand tu affiches tes ambitions haut et fort, il te faut les assumer jusqu'au bout!!! Concernant les problèmes du soc, peux-tu nous en dire un peu plus, tu m'as l'air bien informé.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#14

BOIGNE a écrit :

Auncun contentieux avec l'usm, simplement quand tu affiches tes ambitions haut et fort, il te faut les assumer jusqu'au bout!!! Concernant les problèmes du soc, peux-tu nous en dire un peu plus, tu m'as l'air bien informé.

Serais tu le seul à ignorer que le SOC traverse une période délicate en matière de finances; dont il faut souhaiter qu'elle ne mette pas en cause une montée qui serait acquise sportivement.

Fédérale 2