Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS qualification faisable

A mon avis, c'est plus compliqué d'aller gagner à Château que Blagnac.

olivier a écrit :

Même remarque qu'Olivier, et j'ajouterais que Valence d'Agen ne sera pas la seule équipe compliquée à domicile wink....La Seyne par exemple qui viendra chercher sa qualification

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

va falloir gagner la seyne chez nous, à la reprise si les fêtes sont sévéres adieux la gagne!!

romans toujours

pour ma part si vous jouez comme hier, vous y serez sans problème dans les 4 ,et puis avec toute la modestie qui s'impose et avec le plus grand respect pour nos adversaires smile peut être aussi qu'on arrivera a vous donner un ptit coup de main puisqu'on doit rendre visite a vos concurrents directs pour la qualif a savoir agde, blagnac et chato si on arrive a les battre chez eux ça devrait vous rendre service non ?

tinico a écrit :
olivier a écrit :

Même remarque qu'Olivier, et j'ajouterais que Valence d'Agen ne sera pas la seule équipe compliquée à domicile wink....La Seyne par exemple qui viendra chercher sa qualification

Vous avez peut-être oublié le derby, moi je pense qu'après Valence D'Agen le plus compliqué c'est Aubenas.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
tinico a écrit :
olivier a écrit :

Vous avez peut-être oublié le derby, moi je pense qu'après Valence D'Agen le plus compliqué c'est Aubenas.

Chuuuuuute big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Déplacement à Agde et chato plus simple que Blagnac !!!! Ça m étonnerai. Les deux gros morceaux chez vous seront VA et La Seyne, mais vous avez une belle équipe et la qualif sera largement dans vos cordes.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

on n'y est pas encore!!!!!

romans toujours

Lou Athogix a écrit :
tinico a écrit :
olivier a écrit :

En étant chauvin comme toi, le plus dur sera VA et le SRA. Mais en étant objectif se sera VA et La Seyne.....

Classement probable au vue des matchs restant à jouer: 1. CSBJ. 74 2. VA. 56 3. Romans. 43 4. La Seyne. 41 5. Aubenas. 39 6. Rodez. 36 7. Chato. 35 7. Lavaur. 35 9. Agde. 33 10. Blagnac. 31 Les bd et BO seront très important

DropGoal12 a écrit :

Classement probable au vue des matchs restant à jouer: 1. CSBJ. 74 2. VA. 56 3. Romans. 43 4. La Seyne. 41 5. Aubenas. 39 6. Rodez. 36 7. Chato. 35 7. Lavaur. 35 9. Agde. 33 10. Blagnac. 31 Les bd et BO seront très important

tu nous vois perdre contre qui dropgoal12 ???

allezcsbj a écrit :
DropGoal12 a écrit :

tu nous vois perdre contre qui dropgoal12 ???

Devine votre dernier match sans enjeu pour vous:D

Fédérale 1