Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA - USS

#1

Ben mon yeu... En 28 saisons de Rugby je ne me souviens pas avoir vu et avoir participé à 6 Générales dans une seule partie. Là les gars, vous avez fait fort. Un référé un peu fébrile... qui à perdu le fil du match et qui s'est enfoncé dans une logique qui n'appartient qu'à lui. Franchement... Un triste spectacle. sad

Dernière modification par SherKan Pacha (09/12/2012 19:44:17)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#2

6 !!!! sad Combien de rouges ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

L'arbitre fait bien sur parti du jeu mais il est seul au milieu de 30 mecs qui pensent plus à se battre qu'à jouer. Que lui reprocher ???

#4

SherKan Pacha a écrit :

Ben mon yeu... En 28 saisons de Rugby je ne me souviens pas avoir vu et avoir participé à 6 Générales dans une seule partie. Là les gars, vous avez fait fort. Un référé un peu fébrile... qui à perdu le fil du match et qui s'est enfoncé dans une logique qui n'appartient qu'à lui. Franchement... Un triste spectacle. sad

tu a raison sherkan pacha triste spectacle que les sallois ce sont fait un plaisir a pourrir honte a eux surtout aux 8 le 3 le 1 et j'en passe vous avez pris une rouste

#5

Supermerlu a écrit :

6 !!!! sad Combien de rouges ????

2 pour salles 1 pour le rcba

#6

Un bon derby quoi... :-(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#7

le fidjien de buch a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Ben mon yeu... En 28 saisons de Rugby je ne me souviens pas avoir vu et avoir participé à 6 Générales dans une seule partie. Là les gars, vous avez fait fort. Un référé un peu fébrile... qui à perdu le fil du match et qui s'est enfoncé dans une logique qui n'appartient qu'à lui. Franchement... Un triste spectacle. sad

tu a raison sherkan pacha triste spectacle que les sallois ce sont fait un plaisir a pourrir honte a eux surtout aux 8 le 3 le 1 et j'en passe vous avez pris une rouste

Moi j aurai eu honte d être testerin un peu plus vous finissiez sur la voie rapide sur la dernière bagarre et je suis pas sallois

#8

La réception d'après match a du être sympa:mad:.

#9

Ouais mais Pompon33, ce qui compte malgré tout c'est de gagner le match, car c'est de rugby qu'il s'agit, pas de boxe.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#10

tout a fait - les bagarres sont à la portée de n importe quel abruti jouer cet autre chose -

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#11

Tu ne pouvez plus voir de rugby avec un rouge et un jaune d entre pour salles et pourquoi qu un jaune au rcba?et avec le pognon que vous balancez a certaines de vos stars vous auriez pu payer 2 arbitres de touche officiels ça aurai éviter certain debordement

#12

TITOULISA a écrit :

tout a fait - les bagarres sont à la portée de n importe quel abruti jouer cet autre chose -

Ta vu le rcba jouer toi? Les seul que j ai vu se passer la balle c est les sallois après à 12 c est sur c est plus dur.

#13

Oui - mais il fo penser qu'après des match de merde comme aujourd hui tu te plombes une partie de la saison pour des conneries encore heureux que les dés sont pratiquement jetés dans la poule pour la descente sinon?????

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#14

que pourrai t il y avoir comme sanctions à part les cartons déjà distribué???

Fédérale 2