la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon la Sup, faut arrêter avec cet argument du "pas un sous du contribuable aveyronnais et non ruthénois" pour aider le SRA... juste parce que Rodez... Tu as assez de talent (et de mauvaise foi...
) pour trouver d'autres arguments !... remue toi les méninges un peu ! Le Grand Rodez est, et de loin, le plus grand contributeur à la fiscalité départementale. Ce que le territoire verse, il ne le reçoit pas forcément en retour si tu fais une balance... mais c'est le jeu des solidarités et des péréquations sur un territoire. Alors je ne vois pas pourquoi le contribuable du Grand Rodez, particulier ou entreprise, serait solidaire du reste du département, et pas le contraire... Bon, ça, c'est dit !... sinon, toi comment ça va à l'approche des fêtes ?...
Lorsque je faisais un détour par la mine , les avantages fiscaux accordés à la zone franche cher camarade , alors que les commerces Ruthenois paient la Cfe, c est simplement pour montrer que : L impôt local est un impôt de répartition celui qui ne paient pas c est le voisin qui le fait pour lui, parfois on peut appeler ça la solidarité. Je sais La sup qu il n y'a plus de mine dans le bassin, c est bien pour cela qu il y l'a zone franche. Et même en allant plus loin, quelle est la contribution du grand Ruthenois au budget du CG ?
Arrête avec ta zone franche.... C'était une promesse de Mitterand et on en a jamais vu la couleur .... Il faut que tu grandisse et que tu cesse de croire à ce que l'on te dit.... Là, de sympathique vous passez à minable à force de balancer des menteries . Oh les gars, faut vous reprendre, la zonz franche, c'est l'Arlèsienne , on l'a jamais vu !!!! C'est pitoyable et pathétique comme argument.
T inquiète pas je suis assez grand.....reprends toi La sup tu nous as habitué à mieux dans le genre.