Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vahid a écrit :ça s'annonce compliqué : article vu sur la depeche du midi :
L'est bien gentil le journaliste de comparer avec une moyenne de 350 000 de suvention mais quand les agglos vont de 1 200 000 habitants à Lille a 10000 pour Bagnères c'est pas pareil quand on fait le ratio par habitants du bassin.
Patoche12 a écrit :La question est finalement vaut il mieux repartir en 4ème série avec les dettes effacées (bof pour les créanciers) ou sauver ce qui peut l'être en F3 (retrogradation sportive + administrative)? Il serait peut être bon de faire table rase du passé, des erreurs. Le probléme est que le rugby ruthénois risque de mettre beaucoup de temps à se relever et de retrouver un niveau cohérent avec les possibilités financiéres.
Le souci d'effacer la dette par une liquidation, ce sont les créanciers locaux. Comme généralement le gros de la dette, c'est l'Urssaf, il y a toujours moyen de s'arranger à postériori avec le reste. Maintenant, dans l'éthique, c'est pas vraiment ça.
Broussard a écrit :Vahid a écrit :ça s'annonce compliqué : article vu sur la depeche du midi :
L'est bien gentil le journaliste de comparer avec une moyenne de 350 000 de suvention mais quand les agglos vont de 1 200 000 habitants à Lille a 10000 pour Bagnères c'est pas pareil quand on fait le ratio par habitants du bassin.
Le bassin, c'est le bassin et Rodez, c'est Rodez...Je veux bien être solidaire, mais je ne veux pas être confondu !
la sup a écrit :Broussard a écrit :Vahid a écrit :ça s'annonce compliqué : article vu sur la depeche du midi :
Le bassin, c'est le bassin et Rodez, c'est Rodez...Je veux bien être solidaire, mais je ne veux pas être confondu !
Je pense qu'il parlait du bassin de population, ou du bassin économique...
Y'a pas qu'à DKZ qu'il y a des bassins !... y'a même des endroits où il y a des cuvettes !...
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Broussard a écrit :L'est bien gentil le journaliste de comparer avec une moyenne de 350 000 de suvention mais quand les agglos vont de 1 200 000 habitants à Lille a 10000 pour Bagnères c'est pas pareil quand on fait le ratio par habitants du bassin.
Y'a pas qu'à DKZ qu'il y a des bassins !... y'a même des endroits où il y a des cuvettes !...
J'avais bien compris... C'était qu'une mauvaise vanne ! ![]()
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Le bassin, c'est le bassin et Rodez, c'est Rodez...Je veux bien être solidaire, mais je ne veux pas être confondu !
J'avais bien compris... C'était qu'une mauvaise vanne !
... pour alimenter le bassin ?... ![]()
Et pourtant, avec la flotte qu'on a pris aujourd'hui, j'aurais pu me dispenser de ma vanne pourrite !
la sup a écrit :
![]()
![]()
Et pourtant, avec la flotte qu'on a pris aujourd'hui, j'aurais pu me dispenser de ma vanne pourrite !
tu pourrais meme te dispenser d intervenir
123 a écrit :la sup a écrit :
![]()
![]()
tu pourrais meme te dispenser d intervenir
Maintenant que je sais que çà t'emmerde, je vais multiplier mes interventions ! Na !!!
Les premiers échos pour la réunion de ce soir sont bons, l'Agglo devrait voter la subvention. Agglo + Mairie Ok, il manquerait plus que le CG, le plus difficile à convaincre.
Jim12 a écrit :Les premiers échos pour la réunion de ce soir sont bons, l'Agglo devrait voter la subvention. Agglo + Mairie Ok, il manquerait plus que le CG, le plus difficile à convaincre.
Je veux pas vous gâcher votre plaisir, mais même avec le vote du CG, je crains que çà ne suffise pas... Sincèrement, je souhaite vraiment me tromper !
Vous devriez demander l'aide de la mairie de Nice. La saison dernière ils avaient alloués plus d'un million d'euros à notre club qui s'est quand même cassé la figure. A Nice Estrosi est très généreux avec le rugby. Mais il faudra que vous délocalisiez qqs matches dans las Alpes-Maritimes en remerciement !
Ravachol a écrit :bl06 a écrit :Vous devriez demander l'aide de la mairie de Nice. La saison dernière ils avaient alloués plus d'un million d'euros à notre club qui s'est quand même cassé la figure. A Nice Estrosi est très généreux avec le rugby. Mais il faudra que vous délocalisiez qqs matches dans las Alpes-Maritimes en remerciement !
Ca permettrait à La Sup de voir la mer.
Je vais à Rodez que quand y'a DKZ qui joue ..
Même si ça suffit pas a sauver la Fed1 si ça sauve le club c'est déjà pas mal et c'est ce qui compte, non ?
Les gamins de l'Ecole de Rugby vont pas changer de bassin quand même ! ![]()