Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cricri12 a écrit :Jim12 a écrit :olivier a écrit :Euh, à priori, ce n'est pas seulement un problème de sous. Comment allez-vous justifier les 80% de masse salariale ? Parce que là, vous pouvez vous faire plomber aussi, tout comme le fait de ne pas respecter le budget initial.
Les 80% de la masse salariale c'était avant. Le club va présenter un nouveau budget Jeudi à la DNCG dans lequel les salaires ont fortement diminués. A ce titre, le 2eme ligne polonais du club est parti.
il est parti ou le polonais?
Au lit, saoul comme un ...... ! ![]()
Sex Bomb...... je viens que très rarement sur ce site....mais je veux te dire qu'au lieu de raconter tant de conneries vas prier à la Mecque.....
Qu allez vous devenir...
grenadier a écrit :Sex Bomb...... je viens que très rarement sur ce site....mais je veux te dire qu'au lieu de raconter tant de conneries vas prier à la Mecque.....
Ben tu vois, je comprends que tu ne vienne pas souvent, t'as pas le niveau, t'es venu une fois de trop ![]()
Jim12 a écrit :Allez c'est bon le SRA est sauvé et ce sans les aides des collectivités
:D:D:D:D On va pouvoir passer de bonnes fêtes. Maintenant il faut se maintenir sportivement sur le terrain.
Laüt est revenu ??? ![]()
Jean-Luc a écrit :grenadier a écrit :Sex Bomb...... je viens que très rarement sur ce site....mais je veux te dire qu'au lieu de raconter tant de conneries vas prier à la Mecque.....
Ben tu vois, je comprends que tu ne vienne pas souvent, t'as pas le niveau, t'es venu une fois de trop
Ouais... va t'autogrenader !
Jim12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Je veux pas vous gâcher votre plaisir, mais même avec le vote du CG, je crains que çà ne suffise pas... Sincèrement, je souhaite vraiment me tromper !
Tu as des infos de source sûre et plus que sûre ?...
de toute façon la DNACG attend des positions pour le 20/12 et le CG quelle que soit sa position, ne pourra la donner qu'en janvier... c'est plutôt là que je vois le bug... Juste un truc qui me navre un peu, c'est la guéguerre qui pointe entre les différentes disciplines derrière les votes des collectivités.... Alors que l'occasion serait si belle, au lieu de régler ses comptes, de demander à ouvrir le débat sur la place du sport dans la cité, alors que les règles actuelles interdisent toute ambition de haut niveau.
J'ai de très bonne sources en effet
le club est sauvé sans les aides des élus. Nous aurons des choses plus officielles dans la semaine.
Cékoi ces conneries !!!! T'as baisé tout le monde, t'es content ... ???
.
Si c'est la vérité, tant mieux. Si comme le dit La Depeche ce matin, vous attendez les subventions de la mairie de Rodez et Onet le chateau, cela risque d'être un peu juste. J'espére que Jim12 est sur de ses infos, à moins que le pére Noël n'est envoyé un courrier au SRA.
Elle vient d'où la lumière??? J'ai pas l'habitude de balancer des fausses rumeurs et c'est pas à 47 ans que je vais commencer.
Pfff... Tu comprends ce ki t'arranges... Là ou tu vois de l'espèrance, il n'y a que du vide. Il serait temps d'ouvrir les yeux parce que c'est pathétique et même ridicule. Tu balances pas des fausses rumeurs (quoique...) mais tu balances du vent, alors faut arrêter, parce que la sympathie que vou suscitiez pourrait se transformer en ras le bol !!!!.
la sup a écrit :Pfff... Tu comprends ce ki t'arranges... Là ou tu vois de l'espèrance, il n'y a que du vide. Il serait temps d'ouvrir les yeux parce que c'est pathétique et même ridicule. Tu balances pas des fausses rumeurs (quoique...) mais tu balances du vent, alors faut arrêter, parce que la sympathie que vou suscitiez pourrait se transformer en ras le bol !!!!.
On avait dit que si l'agglo ne voter pas la subvention, le club serait mort. Là, la mort n'est pas annooncé??? Tu crois que le président s'amuserait à jouer avec la situation du club?? Depuis quand on suscite de la sympathie?:/ Attendons et on verra qui avait raison.
Dernière modification par Jim12 (19/12/2012 13:05:11)
aiguille a écrit :L'apocalypse est toujours prévue pour vendredi ?
Oui, de mon côté j'ai tout laissé tomber pour profiter des derniers jours. Rangement, boulot, hygiène, ligne,... on s'en branle désormais. Faut que je pense à régler mes comptes avec tous les mecs que je peux pas pifrer. Dire à mon voisin que c'est un abruti, mon maire un incapable, et mon boulanger qu'il ne sait toujours pas faire son pain. Et flinguer mon beau frère. Grosses orgies en vue d'ici vendredi soir. Je vide ma cave, le frigo et mon compte en banque. On va bien se marrer.
aiguille a écrit :Rougekitache a écrit :aiguille a écrit :L'apocalypse est toujours prévue pour vendredi ?
Oui, de mon côté j'ai tout laissé tomber pour profiter des derniers jours. Rangement, boulot, hygiène, ligne,... on s'en branle désormais. Faut que je pense à régler mes comptes avec tous les mecs que je peux pas pifrer. Dire à mon voisin que c'est un abruti, mon maire un incapable, et mon boulanger qu'il ne sait toujours pas faire son pain. Et flinguer mon beau frère. Grosses orgies en vue d'ici vendredi soir. Je vide ma cave, le frigo et mon compte en banque. On va bien se marrer.
Et si l'apocalypse ne se produisait qu'à Rodez ? Que le SRA implose vendredi ?
Il a déjà implosé .:( Y'a que les naïfs aveules et sourds qui font semblant de pas le savoir !
Jim12 a écrit :Elle vient d'où la lumière??? J'ai pas l'habitude de balancer des fausses rumeurs et c'est pas à 47 ans que je vais commencer.
Rien de neuf sous le soleil(ou l'orage): tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Si vous attendez aprés Geniez pour sauver le SRA, je plains le SRA. La DNCAG le 20 12 ne s'occupera de parole, mais des comptes, pas de promesses, mais de budget à boucler. Si le club se sort de la situation, je serais le premier ravi pour Rodez et le département, et le rugby; mais je cite: "le coup est rude".