Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faut-il vraiment sauver Rodez ?

Comme promis la mairie de RODEZ va aider le SRA a hauteur de 135 000 Euros Reste a savoir combien va nous donnez la mairie Onet le Chateau ?

En F1

chine a écrit :

Comme promis la mairie de RODEZ va aider le SRA a hauteur de 135 000 Euros Reste a savoir combien va nous donnez la mairie Onet le Chateau ?

135 000 ?... excuse moi, mais tu es sur ?... ils devaient délibérer sur 60....

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

60000+75000 c'est ca la politique smile

En F1

Belle perfusion en tous cas, il ne vous reste plus qu'a trouver l'antidote ...

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

60000€ de subvention exceptionnelle et 75000€ de subvention de fonctionnement annuelle qui devait déjà être prévue dans le prévisionnel Rien de bien nouveau sous le soleil

sra rugby a écrit :

60000€ de subvention exceptionnelle et 75000€ de subvention de fonctionnement annuelle qui devait déjà être prévue dans le prévisionnel Rien de bien nouveau sous le soleil

Dis SRA, tu es sponsorisé par PROZAC ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

sra rugby a écrit :

Moins 500 000 d'URSSAF ... sad

Phil d'aveyron a écrit :
sra rugby a écrit :

Dis SRA, tu es sponsorisé par PROZAC ?...

Je ne vois pas pourquoi !

Dit-donc SRA,tu devrais mettre fin a tes jours avant le 21 .A force de broyer du noir tu vas te transformer en terril!!!!!!!!!!!!!!(si tu ne l'es pas deja)..............

Tu sais ce qu'il te dit le terril !!!!! Il te dit de vivre ta vie avec SRA qui jusqu'à plus ample informé s'appelle pas SCD. Arrêtes de voir des Decazevillois partout, çà te mine ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

secondepompe a écrit :

Dit-donc SRA,tu devrais mettre fin a tes jours avant le 21 .A force de broyer du noir tu vas te transformer en terril!!!!!!!!!!!!!!(si tu ne l'es pas deja)..............

Je ne déprime absolument pas. Je dis juste que Norbert Fabre monte a Paris avec 60 000 € au lieu des 200 000 demandés par la DNACG. D'autre part j'ai le plus grand respect pour ce qui est fait au SCD. Donc pour moi terril n'est pas une insulte mais un compliment.

sra rugby a écrit :
secondepompe a écrit :

Je ne déprime absolument pas. Je dis juste que Norbert Fabre monte a Paris avec 60 000 € au lieu des 200 000 demandés par la DNACG. D'autre part j'ai le plus grand respect pour ce qui est fait au SCD. Donc pour moi terril n'est pas une insulte mais un compliment.

Tu as bien raison, mieux vaut-il être "en terril" ou bien "en peril" ?????. lol:lol::P

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

chine a écrit :

60000+75000 c'est ca la politique smile

Après s'être affiché autant avec l'ancien Président, c'est bien le minimum ! Et que dire de l'énergie dépensée par les actuels dirigeants, ils sont vraiment courageux. Cela va t il suffire à finir la saison avant de repartir en F3 ?

Fédérale 1