Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vahid a écrit :
T'es partout toi !!!
Dites, ils fabriquent les billets à Rodez ? Je ne voudrais pas être contribuable ruthénois. En tout cas, vu d'autres clubs, on a l'impression d'être dans la quatrième dimension! a certains endroits la municipalité ne peut même pas trouver 3 sous pour remplacer la mais courante du stade... alors tous ces euros on a du mal à y croire ![]()
Vahid a écrit :
la réponse va etre dans les mains de la CCCF; s'ils passent l'éponge, il faudra plus qu'ils viennent bassiner les clubs avec leurs sacro saints quota de masse salariale bloquée à 30%! et en plus, condescendants, ils te disent: oui, alors, si vous avez des fonds propres on peut monter à 31%! ah les cons! se foutent bien de notre gueule oui!
Tu peux monter jusqu'à 50% si ta gestion est saine.
olivier a écrit :Tu peux monter jusqu'à 50% si ta gestion est saine.
désolé olivier, mais ce n'est pas ce qui est dit officiellement en haut lieu,
olivier a écrit :Tu peux monter jusqu'à 50% si ta gestion est saine.
Ca devient une indigestion à 51 !!! ![]()
La DNACG a encore accordé un délai au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de gestion mais Les Délais Accordés Naturellement aux Copains Généreux Cela devient pitoyable J'ai honte pour mon sport
Mouais, jusken Janvier et la décision du maire d'Onet..... Et en même temps, cet après midi à Rodez manif des employés du CG pour la sauvegarde des 122 employés risquant de perdre leurs jobs ! On n'a pas tous les mêmes priorités.
Ça devient "presque" aussi minable qu'à l'UMP...
De toute façon, ça ne comblera pas les dettes ça va juste servir à survivre jusqu'à la fin de la saison en attendant la rétrogradation sportive......(il me semble qu'on a trop tendance à oublier le sportif...) ![]()
sra rugby a écrit :La DNACG a encore accordé un délai au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de gestion mais Les Délais Accordés Naturellement aux Copains Généreux Cela devient pitoyable J'ai honte pour mon sport
Delai, il n'est pas parti à Massy pour soulager la masse salariale ?... et la DNACG nous en accorde un !... A savoir on l'aurait gardé... Ils veulent vraiment nous aider ?... ![]()
Si tu as honte, changes de sport apres avoir changé de pseudo!tu l'aimes ou tu l'aimes pas le SRA mais par pitié, arrêtes de nous gonfler avec tes etats d'ame.
sra rugby a écrit :La DNACG a encore accordé un délai au SRA Ce n'est plus la direction nationale du contrôle de gestion mais Les Délais Accordés Naturellement aux Copains Généreux Cela devient pitoyable J'ai honte pour mon sport
Dernière modification par couscouril (20/12/2012 20:52:53)
couscouril a écrit :Si tu as honte, changes de sport apres avoir changé de pseudo!tu l'aimes ou tu l'aimes pas le SRA mais par pitié, arrêtes de nous gonfler avec tes etats d'ame.
MONSIEUR COUSCOURIL, vous m'avez coupe l'herbe sous le pied!!!!!!!!
honte peut etre pas, mais il ne faudra plus avoir peur des donneurs de leçons que sont les vieillards de la DNACG! et il serait bien, puisque ces messieurs recoivent à tour de role les clubs de federale 1, que les présidents fassent part du mécontentement général, pour ce championnat encore faussé par des clubs qui trichent sur leur budget. ou alors une petite manif en mai prochain lors de la reunion des présidents de club de F1 à marcoussis.
Tu ne serai pas favorable à l'euthanasie toi ?... on sent que si ça ne tenait qu'à toi, tu abrègerai bien les souffrances du SRA, ne serai-ce que pour te prouver que tu as raison d'entretenir le pessisisme... et encore, le mot est faible ! La SRA gagnerai à l'Euromillion, tu essaierai de nous convaincre que le Française des Jeux est en cessation de paiement et que c'est foutu !