Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette histoire me fait penser plutot " aux fables de la fontaine " La grenouille et le boeuf " La petite grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf !!! par tout les moyens résultat elle en péta !!!! Le fait de monter était déja un exploit, mais recruter 14 pros avec un budget et des finances qui déjà facillaient c'était démago !!! maintenant malheureusement ça fausse tout !! et surtout ça frustre énormément de mondes.
Ce n'est hélas pas un argument que de dire qu'il y a des "petits arrangements" ailleurs... Les "petits arrangements" avec la masse salariale sont peu ou prou pratiqués par tous... ce qui met tout le monde a égalité en terme de pourcentage in fine. Donc, outre l'argent demandé aux collectivités, le SRA demande à déroger avec la règle de 30% fixée par la DNACG... voilà qui commence a faire pas mal même si c'est une gestion antèrieure qui est la cause de tout ça ! Et je comprend pourquoi ils ont mis la clé sous la porte en laissant le cadavre caché sous le tapis... Je n'ai pas d'a priori pour ou contre le SRA comme trop sur ce post mais a mon avis ca va être très très chaud ! Je n'aimerai pas être a votre place et je vous souhaite de vous en sortir pour que le rugby ruthénois puisse perdurer.
Vahid a écrit :Cette histoire me fait penser plutot " aux fables de la fontaine " La grenouille et le boeuf " La petite grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf !!! par tout les moyens résultat elle en péta !!!! Le fait de monter était déja un exploit, mais recruter 14 pros avec un budget et des finances qui déjà facillaient c'était démago !!! maintenant malheureusement ça fausse tout !! et surtout ça frustre énormément de mondes.
LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF Une Grenouille vit un Bœuf Qui lui sembla de belle taille. Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf, Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille Pour égaler l'animal en grosseur, ...............Disant : Regardez bien, ma sœur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ? Vous n'en approchez point. La chétive Pécore S'enfla si bien qu'elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs, Tout petit prince a des ambassadeurs, Tout marquis veut avoir des pages.
Vahid a écrit :Cette histoire me fait penser plutot " aux fables de la fontaine " La grenouille et le boeuf " La petite grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf !!! par tout les moyens résultat elle en péta !!!! Le fait de monter était déja un exploit, mais recruter 14 pros avec un budget et des finances qui déjà facillaient c'était démago !!! maintenant malheureusement ça fausse tout !! et surtout ça frustre énormément de mondes.
Ouais, mais bon... Les dirigeants actuels sont différents de l'autre malade. Y'a une lueur d'espoir, faut pas la laisser s'éteindre !
Moi, je dis qu'il faut sauver le SRA. Si Rodez est rétrogradé en F3, ils vont choper le boulard à Decazeville et on sra plus invité. Déjà qu'on est obligé de venir avec nos verres !!! SAUVEZ RODEZ MERDE ! (tiens ça rime quand on l'écrit).
olivier a écrit :Moi, je dis qu'il faut sauver le SRA. Si Rodez est rétrogradé en F3, ils vont choper le boulard à Decazeville et on sra plus invité. Déjà qu'on est obligé de venir avec nos verres !!! SAUVEZ RODEZ MERDE ! (tiens ça rime quand on l'écrit).
On l'a déjà le boulard depuis qu'on vous a humilié à la picole pour le centenaire !!!
Humilié est un bien grand mot ! Vainqueur à domicile certes, mais loin de la branlée que vous avez prise à Nîmes.
Pour la Sup le HS voulait dire hors sujet rien de plus.... Les petits arrangements avec la masse salariale des autres, ce n est pas un argument de défense.....
olivier a écrit :Humilié est un bien grand mot ! Vainqueur à domicile certes, mais loin de la branlée que vous avez prise à Nîmes.
Certes...
![]()
1ere perfusion: 60 000 eur ----- Mairie Rodézhyenne
Ben voilà, c'est fait, çà s'arrange... Une 1ère subvention de 60000€ a été votée ! (FR 3 ce soir.) ![]()
Papanouchet ton discours est vertueux, et me rappele parmis les plus belles années du Stade Ruthenois, avec banjo, la rouille, sacrispeyre, mazars....et le mercenaire John Welch etc.... Mais malheureusement, la "mondialisation" est arrivée dans le rugby aussi, j ai l impression d entendre Melenchon pour qui le monde est si simple....pourquoi les décideurs ne le comprennent ils pas ???? Lorsque tu dis vous avez sûrement des jeunes qui ont du talent? Oui on en a laissé partir, oui nous en avons un qui porte le nmr 7 tous les dimanches ( Thomas Pages ) et que Furet heureusement fait briller depuis le début de saison, un petit 9 qui bosse dur toute la semaine dans ses vertes vallées Naucelloise et qui le dimanche se défonce sur la verte pelouse de Paul Lignon.....
DropGoal12 a écrit :Papanouchet ton discours est vertueux, et me rappele parmis les plus belles années du Stade Ruthenois, avec banjo, la rouille, sacrispeyre, mazars....et le mercenaire John Welch etc.... Mais malheureusement, la "mondialisation" est arrivée dans le rugby aussi, j ai l impression d entendre Melenchon pour qui le monde est si simple....pourquoi les décideurs ne le comprennent ils pas ???? Lorsque tu dis vous avez sûrement des jeunes qui ont du talent? Oui on en a laissé partir, oui nous en avons un qui porte le nmr 7 tous les dimanches ( Thomas Pages ) et que Furet heureusement fait briller depuis le début de saison, un petit 9 qui bosse dur toute la semaine dans ses vertes vallées Naucelloise et qui le dimanche se défonce sur la verte pelouse de Paul Lignon.....
OOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!! T'as pas écouté ? LE S.R.A. EST SAUVE.... Alors arrêtes de nous les briser, sors, va boire un coup !
![]()
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Papanouchet ton discours est vertueux, et me rappele parmis les plus belles années du Stade Ruthenois, avec banjo, la rouille, sacrispeyre, mazars....et le mercenaire John Welch etc.... Mais malheureusement, la "mondialisation" est arrivée dans le rugby aussi, j ai l impression d entendre Melenchon pour qui le monde est si simple....pourquoi les décideurs ne le comprennent ils pas ???? Lorsque tu dis vous avez sûrement des jeunes qui ont du talent? Oui on en a laissé partir, oui nous en avons un qui porte le nmr 7 tous les dimanches ( Thomas Pages ) et que Furet heureusement fait briller depuis le début de saison, un petit 9 qui bosse dur toute la semaine dans ses vertes vallées Naucelloise et qui le dimanche se défonce sur la verte pelouse de Paul Lignon.....
OOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!! T'as pas écouté ? LE S.R.A. EST SAUVE.... Alors arrêtes de nous les briser, sors, va boire un coup !
![]()
![]()
Mais je sais et c'est toi qui me l a annoncéeeeeeeee, allez viens je te paie un jus de pomme AOC de Pruines