Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faut-il vraiment sauver Rodez ?

Rougekitache a écrit :
allezcsbj a écrit :

et puis la theorie c'est une chose et la réalité en est une autre, qu'est ce qui empeche la mairie de donner une subvention a l'assoce et ensuite qu'un partenaire de l'assoce lui dévie son partenariat exeptionnellement vers le "pro" ??? ceci est parfaitement légal

On n'est pas loin de l'abus de bien social dans ce cas. Une collectivité peut difficilement accepter que sa subvention soit indirectement utilisée pour autre chose que l'objet qui a été motivé dans la délibération. Et puis à Rodez il n'y a qu'une boite, c'est l'association, donc les tours de passe-passe vont être vite limités.

On demande des actions pour une subventions pas des factures, il suffit de les faire grosso modo, ce n'est pas si compliqué que cela, certaines étant même souvent deja prévues notamment en direction des jeunes.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Rougekitache a écrit :

On n'est pas loin de l'abus de bien social dans ce cas. Une collectivité peut difficilement accepter que sa subvention soit indirectement utilisée pour autre chose que l'objet qui a été motivé dans la délibération. Et puis à Rodez il n'y a qu'une boite, c'est l'association, donc les tours de passe-passe vont être vite limités.

excuse moi mais ou t'a vu un abus de bien social là ??? relis bien ce que j'écris, l'argent de la ville va a l'assoce ce serait un partenaire économique qui au lieu de sponsoriser l'assoce donnerait aux pros !! mais en plus si ya qu'une association a rodez le problème est résolu puisqu'il n'y a pas de secteur pro donc la ville fait un versement a une association et non pas a des pro en tous cas je réitère ici toute ma sympathie aux supporters et aux bénévoles de rodez qui sont en train de passer un sale moment! et j'espère que vos dirigent vont vous sortir de la merde !

Dernière modification par allezcsbj (12/12/2012 22:50:24)

allezcsbj a écrit :
Rougekitache a écrit :

excuse moi mais ou t'a vu un abus de bien social là ??? relis bien ce que j'écris, l'argent de la ville va a l'assoce ce serait un partenaire économique qui au lieu de sponsoriser l'assoce donnerait aux pros !!

ok ok je n'avais pas compris, je pensais que c'est l'asso qui reversait sa subvention à une SASP (qui n'existe pas en l’occurrence). Donc tout va bien! On peut avoir de la sympathie pour les supporters et bénévoles, tout en s'agaçant de voir une fois de plus se réaliser la fable de la grenouille qui se voulait plus grosse que le boeuf...

Dernière modification par Rougekitache (12/12/2012 23:12:08)

SEX BOMB c'est bien de le signaler tous le monde n'est pas loger a la même anseigne a commencer par la FD comprène qui poura bob de la rouve

bob de la rouve a écrit :

SEX BOMB c'est bien de le signaler tous le monde n'est pas loger a la même anseigne a commencer par la FD comprène qui poura bob de la rouve

Faut déjà comprendre ton message ... C'est pas gagné ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pour info, la grogne commence à monter dans le sud.

D'accord à 1000% !!! C'est le problème de Rodez, c'est à Rodez de le résoudre ... Chacun de nous a suffisamment de soucis dans son propre club pour accepter que le département n'en sauve qu'un seul. Rodez, l'Agglo, c'est leur problème : le C.G. .NIET, NIET, NIET !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Finalement RG aurait pu ouvrir le sujet à ma place...:P

la sup a écrit :

D'accord à 1000% !!! C'est le problème de Rodez, c'est à Rodez de le résoudre ... Chacun de nous a suffisamment de soucis dans son propre club pour accepter que le département n'en sauve qu'un seul. Rodez, l'Agglo, c'est leur problème : le C.G. .NIET, NIET, NIET !!!

Une zone franche dans le bassin, Niet Niet Niet et reniet - la crise du charbon ce n est pas le problème de l économie du reste du département

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Une zone franche dans le bassin, Niet Niet Niet et reniet - la crise du charbon ce n est pas le problème de l économie du reste du département

Là Drop Goal tu t'enfonce, ce que dit l'article est tout à fait vrai même si ça ne te fait pas plaisir. À la question faut-il sauver le SRA je réponds OUI mais sans l'argent public.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

arthur496 a écrit :

Tout est dit.

De grace amis Millavois ,ne vous faites pas donneurs de leçons...vous qui avez besoin pour exister en federale 3 d'une belle brochette de joueurs ayant evolué en top 14...sans parler de vos propositions a certains de nos joueurs a des tarifs que nous ne pouvions pas proposer en fed 1!!!

arthur496 a écrit :

il n'y aurait peut-être qu'une fusion Millau - Rodez- Decazeville pour vivre en FED 1 voir PRO D2

Sempre endavant mai morirem

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Y'a longtemps qu'il y'a plus de charbon... sad Il semblerait que tu sois le seul à l'ignorer !

O.Wilde

Fédérale 1