Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 2 : on fait le point à la trêve

Il faut que Bourgoin joue le jeu jusqu'au bout mais je le crois car les jeunes joueurs sont motivés pour finir la phase qualificative invaincus, ce qui est un beau challenge. Pour La Seyne, finir dans les 4 premiers ça signifierait la saison réussie

Dernière modification par Gambistorti (10/12/2012 20:12:13)

Ma CAMILLE et moi,

taratata a écrit :

Bourgoin et Valence qualifié, après pour les deux autres places sa sera très serré !!! Romans, la Seyne, Aubenas, Chato !!!! Se jouerons les deux dernières place qualificative, je met Chato car cette victoire contre Valence est très importante, car Valence est en train de gagner de partout, tout comme bourgoin !!! Qu'un pensez vous ?

Tu mets Chato, tu mets Chato....Un peu normal non? Il manquerait plus que tu mettes Aubenas!!!.... Il manquerait plus que tu te transformes....en buteur, tiens!!

1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE 5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8/AGDE 9/BLAGNAC 10/RODEZ Après il faudra se mefier des dernieres journees car si la qualif est assurée pour Bourgoin et Valence ces 2 equipes pourraient ne pas jouer comne elles l'auraient fait en etant obligé de vaincre a tout prix. Soit parcequ elles auront fait trop tourner ou alors pour changer de tableau

Dernière modification par Rucky (10/12/2012 21:30:27)

Taratata à écrit: "bourgoin romans rodez blagnac, et 3 déplacements la Seyne, Valence aubenas, en faisant un sans faute à la piole, c'est peut être jouable !!" Rodez et Blagnac d'accord. Romans, pas sûr. Bourgoin, même pas en rêve.......... Quand aux déplacements, Valence, La Seyne et Aubenas ...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Pour Chato, l'objectif est le maintien, tout simplement. Avec le plus petit budget de la poule et avec un changement de présidence tardif donc un retard dans le recrutement, ce serait difficile de prétendre à mieux. Pour l'instant, on est dans les clous mais c'est dur car on a beaucoup de blessés. Mais sincèrement, l'équipe fait plaisir et joue avec beaucoup d'enthousiasme. Donc on continue notre petit bonhomme de chemin sans se préoccuper des autres. Et quoi qu'il en soit, la réception de Bourgoin sera une très grosse fête.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Rucky a écrit :

1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE 5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8/AGDE 9/BLAGNAC 10/RODEZ Après il faudra se mefier des dernieres journees car si la qualif est assurée pour Bourgoin et Valence ces 2 equipes pourraient ne pas jouer comne elles l'auraient fait en etant obligé de vaincre a tout prix. Soit parcequ elles auront fait trop tourner ou alors pour changer de tableau

ça fait longtemps que Bourgoin et VA sont qualifiés. Je ne vois vraiment pas Bourgoin faire l'impasse sur quelques déplacements, surtout si on à l'ambition de monter en Prod D2. En plus ça semble pas le style de la maison.

Le mois de janvier sera déterminant avec des confrontations directes et des gros qui vont chez les petits, pour Chato je suis aussi inquiet car contre Bourgoin c'est quasi perdu et ensuite ils jouent leur maintien face à Romans à domicile car s'ils perdent celui-là c'est très compromis pour le maintien. Pour Blagnac c'est un peu pareil, pour moi en bas ça va se jouer entre Blagnac, Rodez, Chateaurenard et Agde, celui qui gagnera face aux gros aura fait un grand pas vers le maintien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

A mon sens, même si ça se décante un peu, le moindre faux pas à domicile peut te faire peur jusqu'à la fin de saison. Le maintien, comme la qualification, risque de se jouer aux points de bonus. Pour nous, la mission est claire, pour rester 2°, c'est tout gagner à la maison et pourquoi pas aller chercher une perf encore à l'extérieur

Lou Athogix a écrit :

Le mois de janvier sera déterminant avec des confrontations directes et des gros qui vont chez les petits, pour Chato je suis aussi inquiet car contre Bourgoin c'est quasi perdu et ensuite ils jouent leur maintien face à Romans à domicile car s'ils perdent celui-là c'est très compromis pour le maintien. Pour Blagnac c'est un peu pareil, pour moi en bas ça va se jouer entre Blagnac, Rodez, Chateaurenard et Agde, celui qui gagnera face aux gros aura fait un grand pas vers le maintien.

L'avenir nous le dira ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

prevoir si chato;aubenas;romans,laseyne;lavaur agde etc...se qualifirons tiens de l'utopie ,, un mauvais pas ou un exploit des dites &quipes et tout est remis en question !

romans toujours

phillips a écrit :
Rucky a écrit :

ça fait longtemps que Bourgoin et VA sont qualifiés. Je ne vois vraiment pas Bourgoin faire l'impasse sur quelques déplacements, surtout si on à l'ambition de monter en Prod D2. En plus ça semble pas le style de la maison.

Bourgoin n'est pas à l'abri d'une déconvenue si le staff fait un peu tourner l'effectif pour reposer certains qui ont beaucoup donné (Kribache, Cotte, Levast, Guillot, Leonte, Moinot) et faire en sorte que d'autres que l'on n'a vu qu'avec la réserve se sentent impliqués avec la 1 (Piavet, Michalik ...). Mais Bourgoin ne fera pas, je pense, d'impasse volontairement ni pour changer de tableau, ni pour une autre raison quelconque !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Rucky a écrit :

Je ne pense pas que ces equipes feront l impasse car le classement national est tres important pour la suite de la competition et il vaut mieux finir dans les premiers pour recevoir pour d eventuelles demi-finales. Donc bourgoin aura interet de gagner le plus de points car pour l instant au britanique ils sont 3 eme toute poules confondu

vive le sport

Vahid a écrit :
Rucky a écrit :

Je ne pense pas que ces equipes feront l impasse car le classement national est tres important pour la suite de la competition et il vaut mieux finir dans les premiers pour recevoir pour d eventuelles demi-finales. Donc bourgoin aura interet de gagner le plus de points car pour l instant au britanique ils sont 3 eme toute poules confondu

Tout à fait vrai ! Tout en sachant que bien qu'étant 3ème, le plus important pour nous est de rester devant les équipes de la poule 4, en particulier Nevers et Montauban dans l'optique d'éventuels 1/4 et 1/2 !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Le quatuor de tête est connu pour moi... BOURGOIN VALENCE D'AGEN qui va faire une belle fin de poule avec les beaux jours... ROMANS qui est l'équipe qui a le plus séduit dans son jeu, qui a l'avantage de recevoir son concurrent LA SEYNE LA SEYNE, parce que LA SEYNE et son expérience, c'est l'équipe type taillée pour la Fed 1 Derrière je vois CHATEAURENARD, citadelle imprenable, même si la manière prête à discussion, au coude à coude avec AUBENAS qui a fait le meilleur recrutement avec Marc RAYNAUD. Derrière, serré, serré, serré... Le maintien c'est au moins 7 victoires.... RODEZ doit gagner tous ces matchs à domicile (4)et se sécuriser en prenant des bonus à l'extérieur, pas évident, mais on l'avantage de recevoir AGDE et LAVAUR des adversaire directs. LAVAUR qui a aussi un calendrier peu évident (il va y avoir un LAVAUR / AGDE mortel AGDE a mangé son pain blanc et se prépare une fin de saison délicate avec de grosses réception et des déplacements pas évidents (RODEZ, LAVAUR) BLAGNAC avec une fin de calendrier délicate, sera aussi à la lutte avec RODEZ AGDE LAVAUR pour le maintien. En résumé 4 équipe quasiment sûres des 4 premières places, avec un classement presque déjà établi 2 équipes bien calées en milieu de classement, qui devront rester vigilantes mais ne devraient pas être inquiétées. 4 équipes qui vont ferrailler à mort jusqu'à la dernière journée, qui pourrait être décisive ! Passionnant !... stressant !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1