Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 2 : on fait le point à la trêve

Derrière je vois CHATEAURENARD, citadelle imprenable, même si la manière prête à discussion, au coude à coude avec AUBENAS qui a fait le meilleur recrutement avec Marc RAYNAUD. _________________________________________________________________ Il faut arrêter avec ça. Demande à Lavaur, à Bourgoin... si notre manière prête à discussion! Ce n'est pas parce que ça s'est pas très bien passé avec vous à l'aller que ça se passera mal au retour. Quoi que !! big_smile C'est juste un trait d'humour.

Dernière modification par Texaco (11/12/2012 15:31:31)

BILAN DE LA POULE: Meilleure attaque : 1.Bourgoin (373 pts) 2.La Seyne (277) 3.Romans (247) 4.Rodez (240) 5.Valence d'Agen (224) 6.Blagnac (208) 7.Aubenas (202) 8.Agde (198) 9.Chato (196) 10.Lavaur (171) Meilleure défense : 1.Bourgoin (167 pts) 2.Aubenas (183) 3.Valence d'Agen (198) 4.Romans (226) 5.Lavaur (234) 6.La Seyne (235) 7.Blagnac (248) 8.Agde (267) 9.Rodez (287) 10.Chato (291)

Texaco a écrit :

Derrière je vois CHATEAURENARD, citadelle imprenable, même si la manière prête à discussion, au coude à coude avec AUBENAS qui a fait le meilleur recrutement avec Marc RAYNAUD. _________________________________________________________________ Il faut arrêter avec ça. Demande à Lavaur, à Bourgoin... si notre manière prête à discussion! Ce n'est pas parce que ça s'est pas très bien passé avec vous à l'aller que ça se passera mal au retour. Quoi que !! big_smile C'est juste un trait d'humour.

Alors je reformule... "même si la manière pourrait éventuellement peut-être prêter à discussion, et après approfondissement, mais je me prononcerai après le match retour".... Ca te va ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Vahid a écrit :
Rucky a écrit :

1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE 5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8/AGDE 9/BLAGNAC 10/RODEZ Après il faudra se mefier des dernieres journees car si la qualif est assurée pour Bourgoin et Valence ces 2 equipes pourraient ne pas jouer comne elles l'auraient fait en etant obligé de vaincre a tout prix. Soit parcequ elles auront fait trop tourner ou alors pour changer de tableau

Je ne pense pas que ces equipes feront l impasse car le classement national est tres important pour la suite de la competition et il vaut mieux finir dans les premiers pour recevoir pour d eventuelles demi-finales. Donc bourgoin aura interet de gagner le plus de points car pour l instant au britanique ils sont 3 eme toute poules confondu

Cela n'engage que moi mais pour Valence je crois que le match a Bourgoin permettra de nous situer. si cela se passe bien a Rajon on jouera a fond pour preserver la 2nde place. par contre si on prend a nouveau l eau face au csbj il est pas impossible qu on laisse filer a la fin pour etre 3eme et éviter la partie de tableau où se trouveront montauban et surtout bourgoin. Quand au fait de recevoir au retour ce n'est pas un avantage certain, en tout cas pour nous cela ne nous a pas été préjudiciable l'an dernier...

Dernière modification par Five (11/12/2012 21:31:18)

Phil d'aveyron a écrit :
Texaco a écrit :

Alors je reformule... "même si la manière pourrait éventuellement peut-être prêter à discussion, et après approfondissement, mais je me prononcerai après le match retour".... Ca te va ?... big_smile

Je vois que les aveyronnais ont de l'humour ou du moins le sens de la répartie. Très bon. big_smile

Dernière modification par Texaco (11/12/2012 21:33:13)

CoeurDeStade a écrit :

A mon sens, même si ça se décante un peu, le moindre faux pas à domicile peut te faire peur jusqu'à la fin de saison. Le maintien, comme la qualification, risque de se jouer aux points de bonus. Pour nous, la mission est claire, pour rester 2°, c'est tout gagner à la maison et pourquoi pas aller chercher une perf encore à l'extérieur

mais on va tout gagner à la maison et aller chercher la perf à bourgoin, après bourg on va se taper un taboulé martinet

Et si Rodez dépose le bilan et fait forfait général ça donne quoi le classement général ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

On y est pas encore, même si rodez venait à déposer le bilan, tout les matchs joués de leur part compterons normalement et ça jusqu'à la fin du championnat !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

On y est pas encore, même si rodez venait à déposer le bilan, tout les matchs joués de leur part compterons normalement et ça jusqu'à la fin du championnat !

Je suis pas sur, je crois que s'il y a forfait général ils auront tous leurs matchs perdus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
taratata a écrit :

Je suis pas sur, je crois que s'il y a forfait général ils auront tous leurs matchs perdus.

C'est bien ça (voir site ffr) mais attention seulement en cas de forfait, pas en cas de rétrogradation administrative.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

La Seyne va gagner à Romans et finira troisième.

Ma CAMILLE et moi,

Lou Athogix a écrit :

Et si Rodez dépose le bilan et fait forfait général ça donne quoi le classement général ?

Et si toute la ligne arrière d Aubenas se casse le pied, ça donnerai quoi au classement général? Tu t enfonces

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et si toute la ligne arrière d Aubenas se casse le pied, ça donnerai quoi au classement général? Tu t enfonces

Tu es de plus en plus intelligent toi !!!! Parce que Rodez peut très bien faire forfait général malheureusement mais depuis le début de cette histoire tu es à côté de la plaque.

Coluche

Fédérale 1