Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Broussard a écrit :montagjc a écrit :Provale dénonce la "légèreté" des dirigeants de Saint-Etienne Publié le 07/03/2013 à 17:11, mis à jour le 07/03/2013 à 17:17 Provale vient de diffuser un communiqué dans lequel il condamne "la légèreté dont ont fait preuve les dirigeants de Saint-Etienne dans l’élaboration du budget", club de Fédérale 1 qui est actuellement au bord du dépot de bilan. Voici ledit communiqué: "Depuis plusieurs semaines, le syndicat suit la situation des joueurs de Saint-Etienne. Après de nombreuses informations contradictoires, le club semble se diriger vers un dépôt de bilan cette fin de semaine. PROVALE dénonce fermement la légèreté dont ont fait preuve les dirigeants dans l’élaboration du budget et qui ne pouvait aboutir qu’à une situation financière et donc sociale catastrophique. Le syndicat mettra toutes ses compétences au service des joueurs afin que ceux-ci puissent faire valoir leurs droits face à cette situation dont ils sont les principales victimes."
Je ne vois pas trop en quoi cela concerne Dijon... se gargariser d'un maintien sur tapis vert comme le fait son président, voire certains ici, montre (pour reprendre le titre du topic) qu'hélas le Stade Dijonnais est tombé bien bas.
Mon cher BROUSSARD si aujourd'hui on ne peut plus rien dire, informer ou commenter peux-tu me dire alors à quoi sert un forum...? je suis plutôt du genre compréhensif et conciliant mais j'ai une sainte horreur des gens qui déforment les propos en les interprétant à leur façon. Un forum où l'on parle essentiellement d'un club comme le stade ici, n’exclus pas le fait de parler des autres équipes de la poule que je sache. Parler du CASE me semble normale puisque le sort du stade lui est lié... Enfin, cite moi une seule personne sur ce forum qui "se gargarise" comme tu dis si bien du sort du CASE... Je te rappelle mes propos que j’ai mis ici et sur le post de Saint Etienne Cela m’attriste énormément pour ses joueurs qui ont mouillés le maillot et y ont cru jusqu'au bout, une grande pensée également pour tout les fidèles supporters du CASE qui subissent et les jeunes qui doivent être bien déçus...Mais je suis persuadé que le CASE remontera très vite et je le pense sincèrement. A Saint Etienne il y a largement la place pour une très bonne équipe de rugby le CASE est un bon club avec de bons joueurs et que j'ai eu plaisir à voir à Dijon que ce soit dans le jeu ou la mentalité. Je sais que ça ne vous consolera pas mais si nous restons en F1 grâce à vous sachez que mon sentiment est que nous ne le méritons pas... Personne sur ce post n’adhère au président et tout le monde est très peiné pour le CASE et personne ne dit que le stade mérite la F1. Toi qui est de Vienne ne te permets tu pas de faire des commentaires sur ce post et celui de Saint Etienne ? tu te donne des droits que tu interdirais aux autres ? Médite là-dessus : (si Vienne était à la place de Dijon comment réagirais-tu ? tu ne parlerais pas du CASE ?)
Dernière modification par montagjc (08/03/2013 16:30:28)
MARCO21 a écrit : Un seul petit mot pour les faux redresseur de torts qui critique les dirigeants,les entraineurs,les joueurs et le club dans son ensemble(et qui ne prennent pas la carte de Supp) Vous ne venez pas au match dimanche et bien merci pour tous(vos bobines ne motive personne) Les résultats ne sont pas bons alors il faut vous investir ,amener votre fric serait un plus et votre temps encore plus .Les dirigeants dirigent et gèrent ,les entraineurs font avec les mecs dispos et les support. dont vous ne faites pas parti soutiennent et espère des jours meilleurs. Ps: si vous voulez soutenir le Stade garder vos conneries pour vous. Noir et blanc répond : Merci et bravo pour ton intervention wink voila ce que l on peut lire sur le "post d en face " ce marco 21 qui laisse un topic tous les 3 ans pourrait avoir le courage de s adresser directement a moi entre autre mais il préfère écrire sur le post des bisounours du stade , je veux dire ceux qui gobent tout même le plus invraisemblable, de plus c est comme dans les régimes totalitaires = la critique est interdite le stade est intouchable c est la bible du rugby leur bible Ils ne voient pas autour d eux ce qui se passe et un matin ils s apercevrons bouche bée, si rien ne change ,que le stade dijonnais n existe plus !!! leur ignorance du sport et leur rêve les empêchent de réfléchir en se réfugiant derrière une sorte d humour triste a pleurer voila ce que je tenais a répondre a ses supporters qui n aime leur équipe que quand ils ont le temps ai je le droit de crier " allez le stade Dijon " ??????????
Dernière modification par 58jojo (09/03/2013 09:27:03)
58jojo a écrit :MARCO21 a écrit : Un seul petit mot pour les faux redresseur de torts qui critique les dirigeants,les entraineurs,les joueurs et le club dans son ensemble(et qui ne prennent pas la carte de Supp) Vous ne venez pas au match dimanche et bien merci pour tous(vos bobines ne motive personne) Les résultats ne sont pas bons alors il faut vous investir ,amener votre fric serait un plus et votre temps encore plus .Les dirigeants dirigent et gèrent ,les entraineurs font avec les mecs dispos et les support. dont vous ne faites pas parti soutiennent et espère des jours meilleurs. Ps: si vous voulez soutenir le Stade garder vos conneries pour vous. Noir et blanc répond : Merci et bravo pour ton intervention wink voila ce que l on peut lire sur le "post d en face " ce marco 21 qui laisse un topic tous les 3 ans pourrait avoir le courage de s adresser directement a moi entre autre mais il préfère écrire sur le post des bisounours du stade , je veux dire ceux qui gobent tout même le plus invraisemblable, de plus c est comme dans les régimes totalitaires = la critique est interdite le stade est intouchable c est la bible du rugby leur bible Ils ne voient pas autour d eux ce qui se passe et un matin ils s apercevrons bouche bée, si rien ne change ,que le stade dijonnais n existe plus !!! leur ignorance du sport et leur rêve les empêchent de réfléchir en se réfugiant derrière une sorte d humour triste a pleurer voila ce que je tenais a répondre a ses supporters qui n aime leur équipe que quand ils ont le temps ai je le droit de crier " allez le stade Dijon " ??????????
Qu’est ceque tu appelles redresseur de tort MARCO21 ? la définition est : redresseur de torts chevalier qui prenait la défense des victimes de l'injustice, familier personne qui s'érige en justicier synonyme : VENGEUR Au sens littéraire du terme nous ne sommes pas des chevaliers qui prennent la défense des victimes de la politique injuste des dirigeants décideurs de ce club qui amène à nos mauvais résultats puisque que par définition nous sommes nous même les victimes… Pas besoin d’avoir la carte pour être supporter…moi j’en connais personnellement qui l’on et je ne les vois jamais au stade… S’investir ou mettre son argent ? es-tu toi-même dans le club ? y as-tu de l’argent ? si NON alors pourquoi donner des conseils de le faire aux autres ? Pendant 9 ans j’ai été dirigeant et m’occupait d’une équipe… Du temps j’en ai donné, plus de 20 heures par semaine après mon boulot…Pour quel résultat…tout juste bonjour ça va ? Assister aux réunions les entendre s’écouter parler et à la fin quand on vous demande si vous avez des choses à dire : problèmes à voir ou suggestions à faire on prend note et puis fini plus rien…surtout jamais de nouvelles… Quand à l’investissement financier, je peux te dire que même en étant bénévole de l’argent j’en ai dépensé. Essence entre 10 et 12 trajet par semaine domicile-stade, les appels téléphoniques aux joueurs pour leur demander pourquoi ils n’étaient pas à l’entraînement et s’ils seraient là dimanche…acheter par ci par là un short ou une paire de chaussette parce que le joueur les avait déchiré ou perdu et que le stade nous répondait (il n’y en à plus). Acheter avec nos deniers propre un petit plus en bouffe pour la réception d’après match tellement j’avais honte de ce que l’on proposé…Un exemple : en Alamercery à l’extérieur nous étions reçu comme des rois en réception d’après match avec des plateaux de charcuteries et de fromage et tout le reste…au stade s’était un sandwich au pâté de foi point final…LA HONTE. Alors etre mécontent du stade pour sa gestion, ses résultats sportif et son manque de respect par rapport aux supporters qui viennent les voir c’est un petit peu normal non ? Si moi-même ne suis pas d’accord avec ceux qui boycottent le match je respect leur choix ils sont libre de le faire, nous sommes encore en démocratie non ? C’est leur façon à eux de protester , maintenant MARCO21 si tu as d’autre idées pour manifester un mécontentement on est prêt à écouter tes suggestions… Pour info je fais toujours parti du club et je serais au stade dimanche.
Dernière modification par montagjc (09/03/2013 11:13:10)
Victoire du stade 32 à 31. Ce fut pour moi un très beau match, très engagé avec du jeu en veux tu en voilà de la part des 2 équipes et si Chalon avait gagné il n'y aurait rien eu à dire non plus. Le match débute tambour battant de Chalon qui anime la rencontre par un jeu rapide tout en vitesse et en enchainement. Devant ils nous prennent par un jeu debout rapide avec beaucoup de soutient et quand ils ouvrent ça va un peu trop vite pour nous. Résultat 12 à 3 en 20 minutes 2 essais et 1 transformation. Mais aujourd'hui il y avait (on le sentait) une certaine tranquillité et assurance chez les avants sur toutes les mêlés Chalon à subit, le stade est revenu sans s'affoler petit à petit...1 puis 2 puis 3 essais dont le dernier est un essais de pénalité suite à plusieurs mêlés à 10 mètres de la ligne Chalonnaise tellement la mêlé de Dijon les enfoncé que Chalon n"avait d'autre choix que d'écrouler. Un résultat qui va faire un bien énorme au moral des joueurs qui sont tous à féliciter pour leur vaillance retrouvé souhaitons que cela continu ce serait bien de se maintenir en ne comptant que le résultat sportif. Victoire de la B 28 0 20.
Dernière modification par montagjc (10/03/2013 17:25:53)
superbe match , deux belles equipes qui avait envie de joué , reglo , sur toute la ligne pour moi . de plus bon arbitre , bravo au deux equipe , le plus beau match que j'ai vu cette saison . ps: rebelo quand il fait pas le cirque c'est vraiment un super joueur , ça fait plus de dix que je le dit
montagjc a écrit :Victoire du stade 32 à 31. Ce fut pour moi un très beau match, très engagé avec du jeu en veux tu en voilà de la part des 2 équipes et si Chalon avait gagné il n'y aurait rien eu à dire non plus. Le match débute tambour battant de Chalon qui anime la rencontre par un jeu rapide tout en vitesse et en enchainement. Devant ils nous prennent par un jeu debout rapide avec beaucoup de soutient et quand ils ouvrent ça va un peu trop vite pour nous. Résultat 12 à 3 en 20 minutes 2 essais et 1 transformation. Mais aujourd'hui il y avait (on le sentait) une certaine tranquillité et assurance chez les avants sur toutes les mêlés Chalon à subit, le stade est revenu sans s'affoler petit à petit...1 puis 2 puis 3 essais dont le dernier est un essais de pénalité suite à plusieurs mêlés à 10 mètres de la ligne Chalonnaise tellement la mêlé de Dijon les enfoncé que Chalon n"avait d'autre choix que d'écrouler. Un résultat qui va faire un bien énorme au moral des joueurs qui sont tous à féliciter pour leur vaillance retrouvé souhaitons que cela continu ce serait bien de se maintenir en ne comptant que le résultat sportif. Victoire de la B 28 0 20.
merci Montagj pour ton compte rendu ainsi que tes posts objectifs et réalistes a première vue un bon match et une belle victoire c est bien pour les joueurs, leur moral , et ils sont récompensés vont ils pouvoir confirmer contre Vienne d apres toi ? ce serait quand même mieux de terminer au delà de la 9 e place !!!!!!!!! tu vois pourquoi ....... bon courage a toi et au stade
Les détracteurs du stade vous avez le bonjour du grand et de son staff et par la même occasion des joueurs ![]()
On a pas tous vu le meme match ( je suis dijonnais)la victoire sent le match à la maison.Si les buteurs des 2 camps avaient été meilleurs le score serait plus large. Mais surtout si l'arbitre a avait tenu le match dès le départ je crois que Dijon aurait joue à 14 assez souvent, fautes repetees du 7 et du 1 sur tous les regroupements Oui le 1er essai de Dijon vient sur une belle attaque mais apres que des essais à la main de l'arbitre.La seule fois où les arbitres ne se font pas remarquer c'est sur la poire que prend Vacheret là ça valait jaune mini.Sinon bel A Midi avec des chalonnais qui quand ils veulent accelerent le jeu et font mouche et des Dijonnais peut etre plus concernés que pour les derniers matches à Bourillot.
je ne vois pas en quoi nous sommes les DETRACTEURS du stade dijonais ( c est pour Noir et Blanc et consorts ...) Montagjc va donner la définition de ce mot il est doué pour cela !!! tout simplement nous exprimons ce qui nous déplait le plus dans ce club et c est bien légitime la victoire d hier fait du bien et je me répète j ai mal quand le stade perd ( cela n appartient a personne par ailleurs) mais elle ne doit pas faire oublier tout le reste .... certains supporters sur ces posts sont euphoriques et oublient trop vite les 11 défaites d avant et tout ce qui va avec il faut que le stade termine au dela de la 9 e place pour défendre son bilan sportif et principalement son maintient il faut dire que son président a plus confiance a la rétrogradation du CASE pour se maintenir qu aux capacités sportives de son equipe !!!!!!!!!!! et ce n est pas moi qui le dit je traduits
Cà y est ,une victoire et on est les meilleurs ,je dirais sur ce match que ce sont plus les chalonnais qui l'ont perdu que les dijonnais qui l'ont gagné. Quand on a 14 points d'avance ,on occupe le terrain ,ce que n'ont pas fait leschalonnais,Catinot était furax.le tournant du match est le carton jaune. La melée a été la clé du match ou les chalonnais ont été largement dominé,et enfoncé sur la derniere qui amene l'essai de pénalité à 7 contre8.
burgondy21 a écrit :Cà y est ,une victoire et on est les meilleurs ,je dirais sur ce match que ce sont plus les chalonnais qui l'ont perdu que les dijonnais qui l'ont gagné. Quand on a 14 points d'avance ,on occupe le terrain ,ce que n'ont pas fait leschalonnais,Catinot était furax.le tournant du match est le carton jaune. La melée a été la clé du match ou les chalonnais ont été largement dominé,et enfoncé sur la derniere qui amene l'essai de pénalité à 7 contre8.
j ai la meme perception que toi on gagne d un point et quand on lit les posts des bisounours c est a croire que le stade est champion de France !!!!!!!!!!! il ne faut surtout pas oublier l essentiel
noir et blanc a écrit :Les détracteurs du stade vous avez le bonjour du grand et de son staff et par la même occasion des joueurs
des tracteurs c est bien pour pousser ...............en mélée je me mes a ton niveau : cela est tellement facile pour l instant le grand et son staff sont avant derniers !!!!!!!!
Allons y pour détracteur. Par définition le détracteur est la personne qui critique en dépréciant la valeur de quelqu'un ou quelque chose. Alors oui… Noir et Blanc… je me pose en détracteur je critique en dépréciant la valeur que l’on a pu donner à cette équipe en début de saison notamment à certains joueurs pros qui n’ont pas étaient à la hauteur pendant un bon moment. Par rapport à nos dirigeants financiers et décideurs qui n’ont pas réagi…Et par rapport aux 2 adjoints d’Eddy que je ne trouve pas à la hauteur. Je l’ai dit j’assume et maintient toujours les mêmes propos. La victoire est belle, très belle même et elle doit faire un bien fou aux joueurs mais elle n’efface pas pour autant notre saison… Cette victoire n’en sera que plus belle si nous remportons les 2 derniers matchs pour nous maintenir sportivement. En ce qui concerne le (bonjour du grand) je ne sais pas si toi tu étais au stade mais il est venu me saluer avant le match et après également donc je n’ai pas besoin de commissionnaire…Ah oui j’oubliai…au stade dimanche beaucoup sont venus me dire non seulement bonjour mais en plus m’ont félicité pour mes post qu’ils ont trouvé francs sincères réalistes et sans aucunes méchancetés… car certain, joueurs et dirigeants me connaissent même avec mon pseudo connaissant mon nom et prénom c’est pas dur. Mais voilà je suis comme çà , j’ai pris ce pseudo justement parce que j’assume. Cela ne m’empêche pas d’aimer ce club d’être derrière lui et d’aimer certain joueur comme manu REBELO Julien JEUVREY Thomas KOHLER Ronald DEL FABBRO Emmanuel CHEVASSU Jean Pierre JACOUTON Par exemple qui ont des qualités techniques physique ou morales qui font honneur à leur club.
Dernière modification par montagjc (11/03/2013 18:10:34)
montagjc a écrit :Allons y pour détracteur. Par définition le détracteur est la personne qui critique en dépréciant la valeur de quelqu'un ou quelque chose. Alors oui… Noir et Blanc… je me pose en détracteur je critique en dépréciant la valeur que l’on a pu donner à cette équipe en début de saison notamment à certains joueurs pros qui n’ont pas étaient à la hauteur pendant un bon moment. Par rapport à nos dirigeants financiers et décideurs qui n’ont pas réagi…Et par rapport aux 2 adjoints d’Eddy que je ne trouve pas à la hauteur. Je l’ai dit j’assume et maintient toujours les mêmes propos. La victoire est belle, très belle même et elle doit faire un bien fou aux joueurs mais elle n’efface pas pour autant notre saison… Cette victoire n’en sera que plus belle si nous remportons les 2 derniers matchs pour nous maintenir sportivement. En ce qui concerne le (bonjour du grand) je ne sais pas si toi tu étais au stade mais il est venu me saluer avant le match et après également donc je n’ai pas besoin de commissionnaire…Ah oui j’oubliai…au stade dimanche beaucoup sont venus me dire non seulement bonjour mais en plus m’ont félicité pour mes post qu’ils ont trouvé francs sincères réalistes et sans aucunes méchancetés… car certain, joueurs et dirigeants me connaissent même avec mon pseudo connaissant mon nom et prénom c’est pas dur. Mais voilà je suis comme çà , j’ai pris ce pseudo justement parce que j’assume. Cela ne m’empêche pas d’aimer ce club d’être derrière lui et d’aimer certain joueur comme manu REBELO Julien JEUVREY Thomas KOHLER Ronald DEL FABBRO Emmanuel CHEVASSU Jean Pierre JACOUTON Par exemple qui ont des qualités techniques physique ou morales qui font honneur à leur club.
bien écrit ........comme d hab mon cher montagjc tu as raison de souligner qu il n y a aucune méchanceté dans nos posts même si parfois c est très offensif d autre part je tiens vraiment comme toi aussi a ce que le stade termine au pire 8 eme a fin de justifier sportivement le maintient en fed 1 la victoire a Strasbourg peut être considérée comme acquise même s il faut de l humilité et du respect pour une équipe qui a toujours occupé la dernière place de la poule des la 1 ère journée Vienne a domicile cela va être le match de la saison j y serai pour supporter cette équipe de Dijon et aussi pour remercier les joueurs pour leur courage , leur disponibilité et leur abnégation eux ils nous ont jamais mentis