Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

Pour faire court sur l'essai de Julien. Je suis vers le poteau de coin. Julien reprend la gonfle après un superbe lifté pour lui même. L'arbitre de touche hoche deux fois la tête et dresse le pousse pour signifier la validité de l'essai. L'arbitre de champs acquiesce de la tête dans un premier temps avant de se reprendre et de signifier un en-avant.... Ensuite, la pénalité qui découle de la mêlée n'est que juste compensation de cette erreur... Quoique !!!!! Le mulot l'a fait : bravo.. smile smile smile.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Nialag a écrit :
Quintalshark a écrit :

Maintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 points ! 2 BO ? Chiche ! Maintenant, si Montlu fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 8 points ! 2 victoires ? Re-Chiche !

Bien, Re-soyons arithmétiquement objectifs : J16 : Si SD bat Chalon (sans bonus pour l'un ou l'autre) pendant que Bobi bat Vienne (b déf). SD 26pts Vienne 33 J17 : Si SD bat RCS(avec B.off) pendant que Bourg bat Vienne (avec b.off). SD 31pts Vienne 33 J18 : Si SD bat Vienne(sans bonus pour l'un ou l'autre). SD 35pts Vienne 33

Pile poil qu'est-ce que j'disais wink

Nialag a écrit :
Nialag a écrit :
Quintalshark a écrit :

Maintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 points ! 2 BO ? Chiche ! Maintenant, si Montlu fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 8 points ! 2 victoires ? Re-Chiche !

Bien, Re-soyons arithmétiquement objectifs : J16 : Si SD bat Chalon (sans bonus pour l'un ou l'autre) pendant que Bobi bat Vienne (b déf). SD 26pts Vienne 33 J17 : Si SD bat RCS(avec B.off) pendant que Bourg bat Vienne (avec b.off). SD 31pts Vienne 33 J18 : Si SD bat Vienne(sans bonus pour l'un ou l'autre). SD 35pts Vienne 33

Pile poil qu'est-ce que j'disais wink

mon cher Nialag tu es un "pro" des pronos a tous les niveaux !!!!!!!!! bravo a toi

montagjc a écrit :
burgondy21 a écrit :

du match d'hier,seul le résultat compte ,le maintien assuré ,perso je n'étais pas au match ,mais d'apres ce qu'on m'a dit ,c'était un pauvre match ,et la victoire un hold up.ceci étant ,info bien public d'aujourd'hui,départ de NUGENT et PATTERSON à CHALON,la saison prochaine.

Que certain disent que le match était « pauvre » oui, peut-être mais ce n’est sans tenir compte de l’enjeu pour les 2 équipes LA VICTOIRE . Vienne à tout balancé, puissant devant et toujours au conteste montant comme des mords de faim sur toutes nos attaques. Du coté de Dijon on sentait bien qu’ils ne se libéraient pas…Dans la tête perdre chez toi , le dernier match, et jouer ton maintient ça fait beaucoup dans la tête des joueurs… Mais dire que la victoire était un hold up certainement pas je serais curieux de savoir sur quoi celui qui t’as raconté çà ce base… Vienne a eu ses propres occasions et Dijon a défendu comme des lions et je ne parle pas de l’essais que marque julien à la 78 éme minute suite à un coup de pied à suivre pour lui-même où il prend de vitesse le dernier défenseur et aplati en coin les 2 arbitres de champ et de touche sont très en retard…se consultent…et estiment un en-avant. Julien est dégoûté et je le comprend son essais est parfaitement valable je suis très bien placé pour le voir puisque je suis à 5 mètres de l’action… Enfin la pénalité sifflet pour Dijon ne doit rien à une quelconque faveur de l’arbitre puisqu’il y a mêlé pour Vienne dans leurs 22…mêlé enfoncé par Dijon re mêlé cette fois ci rendu à Dijon qui enfonce une nouvelle fois Vienne…pénalité pour Dijon 22m à gauche des poteaux…au même endroit que celle que julien avait raté et que certain guignols avait cru bon de siffler…Et ça passe…9 à 6. Je suis d’accord pour qu’on dise que si Vienne avait gagné la victoire n’aurait pas était volé mais il en est de même pour Dijon elle n’est pas volé…

personne n a volé personne un match a couteaux tirés comme celui la et tout peut arriver l issue a été incertaine , la qualité de jeu aussi indépendamment

Dernière modification par 58jojo (09/04/2013 18:26:12)

que traduisent tous ces départs ? quel avenir le stade doit il inscrire pour la rentrée ? une réorientation globale ? une fuite en avant ? notre bon et cher président a t il réécrit son "livre " ? beaucoup de questions OK mais qui a les réponses ? c est cela le plus important

la saison est terminée et avant que la suivante ne se profile , je m interroge sur la véracité des départs alimentant les gazettes sportives !!!!!!!!! Nugent , Patterson ; Rivier ; Ralulu .......... et j en passe est ce un bien pour le club ? ou cela traduit une saignée significative d un état d esprit n y étant plus ????? qui a des infos ??? a l avance merci

Fédérale 1