Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En fed2 ![]()
Il faut se rendre à l'évidence, les résultats du Stade ne sont que le pâle reflet d'un système de jeu qui les emmène droit en F2 ! J'ai l'impression bizarre que ces entraineurs n'arrivent pas à prendre en compte réellement le niveau des enjeux et les obligations qui en résultent; savent-ils, et surtout sauront-ils faire gagner l'équipe? L'ancien staff à certes été critiquée mais une qualif la 1ère année et quasimment une 2ème l'année suivante, ce n'était pas si mal ! Le constat n'est pas le même un an après... La poule 1 ce n'est pas le petit monde des bisounours, il faut s'adapter rapidement, et surtout adopter un système positif, quitte à pas plaire à certains,"Thuberiser" quand il le faut...du moment que ça gagne. C'est juste intelligent, et ça s'appelle l'adaptation: Faire donner les avants tant qu'ils avancent, jouer large quand il le faut, simplifier le système de sorte que les fondamentaux soient vite retrouvés. Attention ça presse... Allez le Stade !!!!
c'est vrai que quand on regarde votre calendrier des 4 prochaines journées , 3 déplacements à saint-etienne , montluçon , macon et reception de Lille , çà va etre chaud ...
c'est sans doute ce que se disait votre entraineur qui était hier à chalon ![]()
quand ce staff est arrivé tout le monde l a encensé en croyant monts et merveilles , j ai voulu a l époque sans prétention rappeler les dernières saisons de Dijon qui régressait a chaque calendrier je me suis fais a juste titre pour certains incendier littéralement maintenant la vérité est la inquiétante et sans concession . Ne jetons pas la pierre a ce staff et aux joueurs qui ont des qualités mais je m insurge sur la direction du club qui n a aucune ambition sportive et fonctionne comme un club de village la fédérale 1 est top exigeante pour donner des arguments a une telle gestion , c est cela qui est condamnable . Je rejoins fox 69 un peu plus haut qui a une analyse juste et sincère alors le stade est en danger , ceux qui le nient sont naifs et n ont aucun affection pour leur club car moi qui ai la critique facile oui mais je suis triste pour le rugby dijonnais allez le stade
Dernière modification par 58jojo (08/01/2013 18:12:16)
le match de dimanche face a ST Etienne va donner une réelle idée de l issue du stade pour la saison 2012/2013 voire même plus en perdant a ST Etienne sachant que Chalon a toutes les chances de l emporter a Strasbourg ( il n y a pas d évidence en rugby mais....) Dijon serait déjà abandonné par les clubs de devant Montluçon qu il rencontre le match d après et Chalon Ainsi les bras de la fed 2 seraient largement ouverts le dernier match de Vienne comptera alors pour du beurre ... Dijon joue sa saison et son avenir a ST Etienne et a Montluçon il lui faut 4 pts sur ses 2 matches moins c est foutu les bisounours ( cher a notre ami fox 69 ) diront que tant que la saison n est pas terminée etc etc ... NON LA SAISON CE SONT LES 2 PROCHAINS DIMANCHES QU ELLE SE JOUE allez le stade !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par 58jojo (10/01/2013 08:04:42)
Ce qui est rasurant, d'un côté, c'est le particularisme du classement de cette poule 1 : en effet, 3pts seulement séparent le 5ème(Châlon 22pts) du 9ème(Sainté 19pts), le premier qualifiable, Vienne, est à 27pts ! du coup, rien n'est perdu pour personne, qu'on le veuille ou non. Le maintien se jouera à 39/40pts. Le Stade doit surtout remporter ses matches à domicile et décrocher qq bonus défensif, c'est réalisable. Au vu des 7 matches restants, Montluçon,Châlon,Bobigny et Saint Etienne ne sont pas sortis d'affaire, loin de là^! Allez le Stade !!!
Dernière modification par Fox69 (10/01/2013 09:09:50)
FOX69,regarde le calendrier du stade,les 4 matches à venir seront hyper important ,je ne les vois pas prendre beaucoup de points sur ces 4 matches,dont 1 seul à la maison contre Lille.Pour ma part ce club est completement à reconstruire ,il n'est pas stucturé .il devait y avoir 1/3 de jeunes ,ils sont ou?On se donne bonne conscience en en faisant entrainer quelques uns avec le groupe premier,mais eux ce n'est pas ce qu'ils attendent ,ils veulent du temps de jeu.Combien de minutes de jeu ont bénéficié Kevin Amiot et Simon Fourot,c'est squelettique, résultat les 2 risquent de se barrer en fin de saison,la relégation ne serait pas forcément une mauvaise affaire ,cela permettrait de reconstruire ,mais de grace ,qu'on ne nous parle plus de PRO D2.Ceci est également valable pour Chalon,2 clubs en F1,esperant integrer la PRO D2 ,il y en a un de trop;il faut absolument pour le rugby bourguignon un club en PRO D2,et pour cela ,il va falloir unir les forces ,mais les 2 clubs preferent se faire la guerre ,donc c'est pas pour demain.
burgondy21 a écrit :FOX69,regarde le calendrier du stade,les 4 matches à venir seront hyper important ,je ne les vois pas prendre beaucoup de points sur ces 4 matches,dont 1 seul à la maison contre Lille.Pour ma part ce club est completement à reconstruire ,il n'est pas stucturé .il devait y avoir 1/3 de jeunes ,ils sont ou?On se donne bonne conscience en en faisant entrainer quelques uns avec le groupe premier,mais eux ce n'est pas ce qu'ils attendent ,ils veulent du temps de jeu.Combien de minutes de jeu ont bénéficié Kevin Amiot et Simon Fourot,c'est squelettique, résultat les 2 risquent de se barrer en fin de saison,la relégation ne serait pas forcément une mauvaise affaire ,cela permettrait de reconstruire ,mais de grace ,qu'on ne nous parle plus de PRO D2.Ceci est également valable pour Chalon,2 clubs en F1,esperant integrer la PRO D2 ,il y en a un de trop;il faut absolument pour le rugby bourguignon un club en PRO D2,et pour cela ,il va falloir unir les forces ,mais les 2 clubs preferent se faire la guerre ,donc c'est pas pour demain.
Euh, Mâcon et Nevers ne sont plus en Bourgogne ????
burgondy21 a écrit :FOX69,regarde le calendrier du stade,les 4 matches à venir seront hyper important ,je ne les vois pas prendre beaucoup de points sur ces 4 matches,dont 1 seul à la maison contre Lille.Pour ma part ce club est completement à reconstruire ,il n'est pas stucturé .il devait y avoir 1/3 de jeunes ,ils sont ou?On se donne bonne conscience en en faisant entrainer quelques uns avec le groupe premier,mais eux ce n'est pas ce qu'ils attendent ,ils veulent du temps de jeu.Combien de minutes de jeu ont bénéficié Kevin Amiot et Simon Fourot,c'est squelettique, résultat les 2 risquent de se barrer en fin de saison,la relégation ne serait pas forcément une mauvaise affaire ,cela permettrait de reconstruire ,mais de grace ,qu'on ne nous parle plus de PRO D2.Ceci est également valable pour Chalon,2 clubs en F1,esperant integrer la PRO D2 ,il y en a un de trop;il faut absolument pour le rugby bourguignon un club en PRO D2,et pour cela ,il va falloir unir les forces ,mais les 2 clubs preferent se faire la guerre ,donc c'est pas pour demain.
qui ose encore parler de pro D2 alors que le club se traine..............en fed 1 la direction du club est coupable le reste n est que du blabla
et en plus avec un groupe diminuer... et au vu du match aller ,une victoire a sainte serai un veritable exploit....
yves 39 a écrit :et en plus avec un groupe diminuer... et au vu du match aller ,une victoire a sainte serai un veritable exploit....
exact Yves 39 Dijon fait avec ses moyens il faut etre lucide et le reconnaitre pour un match clé c est pas la meilleure chose nous devons croire en l exploit mais il y aura très peu de place
Suite à l'article du BP d'aujourd'hui,disant que SAINT ETIENNE est dans le rouge,des infos circulent actuellement sur dijon,comme quoi le SD serait dans le meme cas;si quelqu'un a des infos?
burgondy21 a écrit :Suite à l'article du BP d'aujourd'hui,disant que SAINT ETIENNE est dans le rouge,des infos circulent actuellement sur dijon,comme quoi le SD serait dans le meme cas;si quelqu'un a des infos?
non pas d info precises la dessus mais dans le rouge sportivement c est sur cela dit au vu de la "démarche commerciale du stade" je ne vois pas comment Dijon peut avoir les caisses pleines !!!!