Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

Le stade n'est pas en F2, il peut encore s'en sortir. Deux victoires peuvent suffire. Ils ne doivent compter que sur eux et surtout pas sur le comité. Vu ce que j'ai entendu à Bourillot cet aprem, le président du comité aux assises du comité a cassé du sucre sur le dos du stade, parait même que Camou l'a rembarrer. Si quelqu'un en sais plus qu'il s'exprime.

je reviens a ma question du debut de saison c est une question pas une affirmation de valeur Pourquoi es t on aller rechercher Joliveau (car il faut bien le nommer une fois au moins ) qui a fait régulièrement chuter le classement du stade si bien que l on a jouer les play down pour sa dernier saison ? Pourquoi ? Macon emploi Tubert Chalon emploi Catinot ( pressenti pour un club de top 14 au passage ...) Joliveau c est du petit niveau grand max la fed 2 et encore si on rajoute les bras cassés qu il a avec lui je ne sais pas ou on va atterrir

58jojo a écrit :

je reviens a ma question du debut de saison c est une question pas une affirmation de valeur Pourquoi es t on aller rechercher Joliveau (car il faut bien le nommer une fois au moins ) qui a fait régulièrement chuter le classement du stade si bien que l on a jouer les play down pour sa dernier saison ? Pourquoi ? Macon emploi Tubert Chalon emploi Catinot ( pressenti pour un club de top 14 au passage ...) Joliveau c est du petit niveau grand max la fed 2 et encore si on rajoute les bras cassés qu il a avec lui je ne sais pas ou on va atterrir

Je me demande si ça coute le même prix d'embaucher Joliveau, Catinot et Thubert. Je ne connais evidemment pas les salaires des 3 coachs mais il ne me semble pas stupide de penser que Joliveau coute le moins cher. Vu ce que leur a couté la doublette Melville-Sinott, ça leur servi de leçon à mon avis à nos dirigeants.

/

/

58jojo a écrit :

Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 (LOU)

les matches en retard ont donnés leur verdict Dijon en fed 2 demain on saura si le CASE se sort d affaires financièrement coté sportif c est déjà bien avancé le case a gagné 3 matches quand le stade en perdait 3 !!!!!!!! comme d hab rien ne transpire cote staff et dirigeants nous pauvres couillons de spectateurs nous devons nous contenter d un rugby blanc pale et d être mal accueillis dans un stade sans âme et sans vigueur il faut du sang neuf a tous les étages des gens qui se bougent le cul et qui ont envie de faire bouger les choses et qui ne subissent pas en permanence amis dijonnais ne vois tu rien venir ????????

Dernière modification par 58jojo (03/02/2013 19:12:17)

DAURIN a écrit :
58jojo a écrit :

Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 (LOU)

Daurin svp evite d affirmer quand ce n est que............pressenti merci

Je ne comprends pas pourquoi vous tablez sur le sort financier du case, s'il finisse la saison et qu'il sont sanctionné par la dncg , celà ne sauve pas forcément DIJON mais repèche le club qui a le plus de point toute poule confondue et ce ne sera pas forcément dijon. Je m'étais étonné sur un précédent post des impasses faites à l'extérieur, j'avais dit que ce n'était pas un gage de réussite pour les matchs à la maison surtout dans un championnat avec si peu de rencontre.

MAC J a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous tablez sur le sort financier du case, s'il finisse la saison et qu'il sont sanctionné par la dncg , celà ne sauve pas forcément DIJON mais repèche le club qui a le plus de point toute poule confondue et ce ne sera pas forcément dijon. Je m'étais étonné sur un précédent post des impasses faites à l'extérieur, j'avais dit que ce n'était pas un gage de réussite pour les matchs à la maison surtout dans un championnat avec si peu de rencontre.

tu as raison c est vrai

MAC J a écrit :

Faux depuis cette année les relégués financiers sont classés a la derniere place de leur poule, dans le cas ou le CASE (ou un autre club) est rétrogradé ainsi le 9° passe donc a la 8° place. Il n'y a que s'il y en a plus de 2 que le classement national intervient. ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES 3 - Rétrogradation, forfait général, exclusion Lorsqu’un (ou plusieurs) club(s) est (sont) déclaré(s) forfait général, exclu(s) du championnat considéré, ou rétrogradé(s) dans une division inférieure à l’issue de la saison pour raisons économiques, administratives ou disciplinaires, il(s) est (sont) classé(s) à la (aux) dernière(s) place(s) de sa (leur) poule(s). Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bon si çà a changé cette année ,je n'étais pas au courant.

MAC J a écrit :

Bon si çà a changé cette année ,je n'étais pas au courant.

Ben maintenant tu l'es lol lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

on en est réduit au SD,à espérer une retrogradation de SAINTE,pour raisons financieres,mais le stade financierement n'est peut etre pas mieux que SAINTE,alors attendons.

aujourd hui ,dossier FRANCE BLEU BOURGOGNE,tous les clubs dijonnais ont des difficultés financieres,à part le Hand féminin, donc çà sent le roussi pour le SD.

La dèche financière est générale ! La DNACG va donc, comme son nom l'indique, beaucoup apporter son "Aide" !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1