Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

58jojo a écrit :
DAURIN a écrit :
58jojo a écrit :

je reviens a ma question du debut de saison c est une question pas une affirmation de valeur Pourquoi es t on aller rechercher Joliveau (car il faut bien le nommer une fois au moins ) qui a fait régulièrement chuter le classement du stade si bien que l on a jouer les play down pour sa dernier saison ? Pourquoi ? Macon emploi Tubert Chalon emploi Catinot ( pressenti pour un club de top 14 au passage ...) Joliveau c est du petit niveau grand max la fed 2 et encore si on rajoute les bras cassés qu il a avec lui je ne sais pas ou on va atterrir

Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 (LOU)

Daurin svp evite d affirmer quand ce n est que............pressenti merci

Arrete de jouer au fossoyeur du stade Dijonnais Qui es tu pour manquer de respect aux joueurs et entraineurs de ce club. Quand il perdent a la fin à Bobigny ou à Montluçon ils prouvent qu'ils ne sont pas loin de ces équipes. Alors de la retenue et un peu de soutien a ces gars qui en on besoin. Et puis l'exploit n'est pas proscrit et le championnat n'est pas terminé. Allez Le Stade !!! Courage Eddy le travail paye toujours. Une citation pour conclure : N'est pas mort qui combat. Adishatz.

Fils de brennus

si tu lis bien tous mes posts tu verra que je ne suis pas un fossoyeur d autre part tu saura cher ami qu en terme de management quand un process ne fonctionne pas on change le process ou les hommes en l occurrence ce n est pas moi qui fait l équipe ni qui la coache alors tu as la réponse et puis toi qui viens de nul part en rapport au stade dijonnais tu serais bien inspiré de maitriser le sujet avant d en tirer certaines conclusions hâtives

Dernière modification par 58jojo (07/02/2013 17:50:56)

romanico a écrit :
58jojo a écrit :
DAURIN a écrit :

Catinot pressenti non pas par un club du Top 14 mais de Pro-D2 (LOU)

Daurin svp evite d affirmer quand ce n est que............pressenti merci

Arrete de jouer au fossoyeur du stade Dijonnais Qui es tu pour manquer de respect aux joueurs et entraineurs de ce club. Quand il perdent a la fin à Bobigny ou à Montluçon ils prouvent qu'ils ne sont pas loin de ces équipes. Alors de la retenue et un peu de soutien a ces gars qui en on besoin. Et puis l'exploit n'est pas proscrit et le championnat n'est pas terminé. Allez Le Stade !!! Courage Eddy le travail paye toujours. Une citation pour conclure : N'est pas mort qui combat. Adishatz.

++++++++++111111111111

58jojo a écrit :

si tu lis bien tous mes posts tu verra que je ne suis pas un fossoyeur d autre part tu saura cher ami qu en terme de management quand un process ne fonctionne pas on change le process ou les hommes en l occurrence ce n est pas moi qui fait l équipe ni qui la coache alors tu as la réponse et puis toi qui viens de nul part en rapport au stade dijonnais tu serais bien inspiré de maitriser le sujet avant d en tirer certaines conclusions hâtives

Le Stade Dijonnais je le connais beaucoup plus que tu ne le penses. J'en connais les joueurs l'entraineur avec lequel j'ai joué au plus haut niveau.Il est compétent et l'a prouvé a maintes reprises avec les selections nationales. Mais vous m'avez tous l'air d'être de grands connaisseurs de ce jeu . Fais une équipe et présente toi pour prendre la direction du club. C'est mieux que de scier tout le monde derrière un clavier. Adishatz.

Fils de brennus

Le stade a largement les moyens de se maintenir. A part Lille, Bourg et Macôn, ils peuvent battre les autres, c'est une évidence. Les joueurs connaissent le challenge qui les attend à Bourillot, et feront ce qu'il faut pour obtenir le maintient. Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place pour pour finir dans les 4, mais c'est comme ça, c'est le sport et il faut accepter...et savoir rester "zen". L'année prochaine ce sera mieux !

Romanico a été un des grands joueurs de Montchanin et du Creusot en groupe A.

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

Je crois savoir ! wink

romanico a écrit :

Le Stade Dijonnais je le connais beaucoup plus que tu ne le penses. J'en connais les joueurs l'entraineur avec lequel j'ai joué au plus haut niveau.Il est compétent et l'a prouvé a maintes reprises avec les selections nationales. Mais vous m'avez tous l'air d'être de grands connaisseurs de ce jeu . Fais une équipe et présente toi pour prendre la direction du club. C'est mieux que de scier tout le monde derrière un clavier. Adishatz.

Oh !!! tu t'enflammes Romanico smile Attention à ton coeur smile smile smile

wink

le tos a écrit :

Et meme CHAMPION DE FRANCE en 1990;)

champion de france groupe B 1990

le tos a écrit :

Merci , mais je ne sais pas si je suis un grand joueur , mais j'ai eu l'honneur d'appartenir a un grand collectif. T'inquiète Nialag je vais très bien. Coté du Coeur y en a comme chez les chtis. Adishatz.

Fils de brennus

le tos a écrit :

Son fils a été l'arrière du LMR voilà 2 ans je crois. Très bon joueur aussi...même s'il ne joue pas pilier !

romanico a écrit :
58jojo a écrit :

Je rejoins Romanico sur le fait que certains ne semblent jamais satisfaits du SD. Exemples: Joliveau veut prôner un jeu large-large, ça ne plaît pas... Joliveau fait jouer la B sur le terrain d'honneur pour pouvoir resserrer le combat contre une mobile équipe de Lille, ça ne va pas non plus... C'est assez ennuyant de voir seulement des critiques ici. Il est vrai que le niveau du SD est assez faible cette année mais ce n'est pas seulement la faute des dirigeants (que peuvent-ils faire à part recruter de manière plus judicieuse des pros car grosses déceptions de ce côté...), des entraîneurs (effectif limité car budget limité...), des joueurs ou des supporters (plus spectateurs que 16ème homme). C'est un tout qui fait que cette année cela ne marche pas. Je n'ai pas de solution pour cette année mais au moins j'essaie d'expliquer les raisons de ces difficultés. Pour l'année prochaine si on reste en Fed 1, il faudra trouver un 10 et 8 de toute urgence...

Rugby globetrotter

un post a comme avantage d être un recueil d idées ou chacun peut apporter son ou ses avis il faut être tolérant et chacun peut progresser moi le premier l idée que le stade n est pas au mieux ne réjouit personne dans la sphère bourguignonne . On peut supporter le stade et etre critique il me semble !!!!!!!!!!! moi je le répète cela me fait mal de voir cette équipe en danger les statistiques ont la malheureuse vérité d être implacable j en suis désolé alors je redonne mon principe vu ci dessus ... cependant je n affirme pas avoir raison c est le vécu qu il le confirme même si cela ne me convient pas non plus soyons réalistes et les gens aux responsabilités doivent agir c est ma pensée

je vois qu'il y en a qui se voilent toujours la face ,surtout continuons comme çà,le SD est aux portes de la relégation et on nous dit qu'on aurait pu finir 4ème,pourquoi pas 1er ,pendant qu'on y est. personne ne detient la vérité ,mais les problémes récurrents du SD sont connus et année apres année rien ne change.

Fédérale 1