Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Blanco fait le ménage...

#1

#2

Au moins c'est propre mais je sais s'ils joueront mieux......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

j'aime bien Milhas et Isaac alors je ne suis peut etre pas tres objectif......mais il me semble que les soucis du BO ne datent pas d'hier.....on en est au combien d'interim de Lolo? qui gère le recrutement? comment un club qui est supposé avoir des ambitions n' à pas d'ouvreur de niveau international...ni de charniere bis; sans Yach ya plus rien !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

Les joueurs trinquent, les entraîneurs payent la tournée. J'ai le sentiment que dans cette équipe, il y a des sénateurs intouchables, qu'il manque de la concurrence à certain poste et puis si les types ne veulent pas s'y filer, le meilleur entraineur n'y pourra rien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

a l'ouverture, le soucis, c'est a mon avis que le BO a misé gros sur la recrue Berquist.

#6

astalavista a écrit :

Les joueurs trinquent, les entraîneurs payent la tournée. J'ai le sentiment que dans cette équipe, il y a des sénateurs intouchables, qu'il manque de la concurrence à certain poste et puis si les types ne veulent pas s'y filer, le meilleur entraineur n'y pourra rien.

mwai tt pareil !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

astalavista a écrit :

Les joueurs trinquent, les entraîneurs payent la tournée. J'ai le sentiment que dans cette équipe, il y a des sénateurs intouchables, qu'il manque de la concurrence à certain poste et puis si les types ne veulent pas s'y filer, le meilleur entraineur n'y pourra rien.

Depuis le début de saison, ils jouent sans Imanol t sans Dimitri, alors, à mon avis, c'est plus un problème de banc qu'autre chose .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

aiguille a écrit :
pat11 a écrit :

a l'ouverture, le soucis, c'est a mon avis que le BO a misé gros sur la recrue Berquist.

Mais cela fait au moins 10 ans qu'ils auraient dû prendre un 10 de grande classe !

ça je suis plutôt du même avis. ce n'est pas la 1ere année que le BO a des soucis a ce post.

#9

Le BO au placard en PRO D2, ça fait trop...

#10

-tytus- a écrit :

Le BO au placard en PRO D2, ça fait trop...

?!? Ta phrase n'a pas de sens, expliques...

#11

Disons très subjective... Je trouve que ce club n'inspire pas grand chose et ne transpire rien... Sauf la superficialité. Un niveau de jeu proche du néant, peu ou pas de public. J'ai l'impression que ce club n'existe que de part sa rivalité avec l'Aviron. Je sais, je sais, je suis un peu dur avec eux ; mais les personnes de Martin et Blanco m'insupportent et j'ai toujours jugé ce club comme étant "protégé", pour et par de multiples raisons. En gros, je ne veux absolument pas manquer de respect aux joueurs Biarrots et à leurs (3 wink ) fervents supporters, mais j'apprécie que très moderement ce club.

#12

-tytus- a écrit :

Disons très subjective... Je trouve que ce club n'inspire pas grand chose et ne transpire rien... Sauf la superficialité. Un niveau de jeu proche du néant, peu ou pas de public. J'ai l'impression que ce club n'existe que de part sa rivalité avec l'Aviron. Je sais, je sais, je suis un peu dur avec eux ; mais les personnes de Martin et Blanco m'insupportent et j'ai toujours jugé ce club comme étant "protégé", pour et par de multiples raisons. En gros, je ne veux absolument pas manquer de respect aux joueurs Biarrots et à leurs (3 wink ) fervents supporters, mais j'apprécie que très moderement ce club.

En tous les cas...l'arbitre de ce jour face à Mont de Marsan semble, lui, apprécier Biarritz :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#13

Ben ouais... J'ai vu la fin... Une honte.

#14

-tytus- a écrit :

Disons très subjective... Je trouve que ce club n'inspire pas grand chose et ne transpire rien... Sauf la superficialité. Un niveau de jeu proche du néant, peu ou pas de public. J'ai l'impression que ce club n'existe que de part sa rivalité avec l'Aviron. Je sais, je sais, je suis un peu dur avec eux ; mais les personnes de Martin et Blanco m'insupportent et j'ai toujours jugé ce club comme étant "protégé", pour et par de multiples raisons. En gros, je ne veux absolument pas manquer de respect aux joueurs Biarrots et à leurs (3 wink ) fervents supporters, mais j'apprécie que très moderement ce club.

Tout à fait ok et les arbitres ont vraiment peur de Blanco; mais pour combien de temps encore!Parce que les belles dictatures finissent toujours par s'écrouler.

Top 14