Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les aime plus.
Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!!
![]()
![]()
il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!!
Les pieds poites, pardon, les pieds poitent... c'est koiçà ???
C'est lorsque Romain te siffle hors jeu! ![]()
olivier a écrit :Last resort sur Canal. Histoire d'une insurrection dans un sous marin. J'ai adoré quand, en pleine plongée, le capitaine a dit à un matelot : toi tu sors
Gloup!! gloup!! ![]()
la sup a écrit :Kinkun regarde "la minute vieille" sur Arte à 19H40 ??? Ce sont des gentilles mamies qui chaque soir racontent une histoire cochonne, le décalage est surpprenant !
Pas toujours cochonne.
Waikato Chiefs - Canterbury Crusaders Demi-finale du super 15 sur sport + dans 5mn.
Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT
!! fidèle à lui même, drôle, un "jaune" à la main ... j'étais mort de rire
Du grand BMF !!!! ![]()
La Vénitienne sur Arte. Un téléfilm tourné en 2010 (la date est importante) sur la pourriture financière infiltrant le milieu politik ! ![]()
Jean-Luc a écrit :Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT :lol: !! fidèle à lui même, drôle, un "jaune" à la main ... j'étais mort de rire :lol: :lol: Du grand BMF !!!! :lol:
Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT
![]()
Du grand BMF !!!!
On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux ![]()
En ce moment sur Arte, summer of soul, excellent ! ![]()
Rien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit tombante on voyait à peine le "la Sup"
13 à 9 et 14 à 12,bref on a encore gagné ,nous les hommes...
La voisine sa fille et mon épouse contre mon voisin un de mes fils et moi meme........ excellente soirée....!! à la fraiche!! en +
Dernière modification par Xicon64 (30/07/2013 08:34:55)
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT
![]()
Du grand BMF !!!!
On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux
Vas y ....envoies
Xicon64 a écrit :Rien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit tombante on voyait à peine le "la Sup"
13 à 9 et 14 à 12,bref on a encore gagné ,nous les hommes... La voisine sa fille et mon épouse contre mon voisin un de mes fils et moi meme........ excellente soirée....!! à la fraiche!! en +
Moi, j'étais puni, j'avais panne de courant....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Rien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit tombante on voyait à peine le "la Sup"
13 à 9 et 14 à 12,bref on a encore gagné ,nous les hommes... La voisine sa fille et mon épouse contre mon voisin un de mes fils et moi meme........ excellente soirée....!! à la fraiche!! en +
Ca arrive à tous les ages .................................... ![]()
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Rien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit tombante on voyait à peine le "la Sup"
Ca arrive à tous les ages ....................................
wouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée
)