Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1807

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

DVD : Pour moi,un des meilleurs Bebel..... !

Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir

Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis

Chut Dans certains milieux déshérités de l'Aude d'ou je viens on gère les clubs de rugby comme ça. tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1808

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

DVD : Pour moi,un des meilleurs Bebel..... !

Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir

Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis

Epi Marie-France est bien agréable à regarder...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1809

Dexter suivi de Nurse Jackie

#1810

Va, vis et deviens. Encore une fois, la tragédie des Falashas. Émouvant et très proche de la réalité.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1811

Demain à 9h00 du matin, match amical opposant le Racing Metro au Stade Toulousain, en direct de Honk Kong sur l'Equipe 21

#1812

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir

Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis

Epi Marie-France est bien agréable à regarder...

C'est pas ma tasse de thé,mais je comprends ceux qui aiment ce style wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1813

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir

Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis

Epi Marie-France est bien agréable à regarder...

Elle était magnifique... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1814

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis

Epi Marie-France est bien agréable à regarder...

Elle était magnifique... sad

Wouais, mais pas du goût du Xixon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1815

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Epi Marie-France est bien agréable à regarder...

Elle était magnifique... sad

Wouais, mais pas du goût du Xixon

Ce qui la rend encor plus belle à mes yeux ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1816

Rien.

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#1817

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Elle était magnifique... sad

Wouais, mais pas du goût du Xixon

Ce qui la rend encor plus belle à mes yeux ! cool

Désolé,dans le meme film,perso;je flash plutot pour elle et de tres tres loin...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1818

#1819

DVD ""Dernier domicile connu"" excellent...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1820

Ce soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin savoir...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

3° mi-temps