Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1821

Gilbert la chigue a écrit :

Ce soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin savoir...

J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petites queues des cochons. Mais avant j'ai regardé le DVD "un taxi pour tobrouk"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1822

En ce moment du basket féminin, match d'Euroligue Ekaterin/bourges sur l'Equipe 21. (31-27)

Dernière modification par arnaud anguera (13/11/2013 15:54:41)

#1823

Xicon64 a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

Ce soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin savoir...

J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petites queues des cochons. Mais avant j'ai regardé le DVD "un taxi pour tobrouk"

T'en as pas assez de regarder des vieux truks...vieux machin keuté??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1824

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

Ce soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin savoir...

J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petites queues des cochons. Mais avant j'ai regardé le DVD "un taxi pour tobrouk"

T'en as pas assez de regarder des vieux truks...vieux machin keuté??

": Non ! Mais j'aime pas pas penser à reculons. Je laisse ça aux lopes et aux écrevisses." Lino Ventura dans "Un taxi por Tobrouk" smile

#1825

Défaite 57-52 chez les championnes d'Europe. sad après avoir mener tout le match, dommage.

#1826

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

Ce soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin savoir...

J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petites queues des cochons. Mais avant j'ai regardé le DVD "un taxi pour tobrouk"

T'en as pas assez de regarder des vieux truks...vieux machin keuté??

Audiard ne vieillit pas d'un pouce,par contre tu veux que je regarde quoi à la TV ?? avant 22h30 t'as que de la merde en barre,du moins c'est pas dans nos gouts...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1827

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petites queues des cochons. Mais avant j'ai regardé le DVD "un taxi pour tobrouk"

T'en as pas assez de regarder des vieux truks...vieux machin keuté??

": Non ! Mais j'aime pas pas penser à reculons. Je laisse ça aux lopes et aux écrevisses." Lino Ventura dans "Un taxi por Tobrouk" smile

cool vous etes un pere ?? moi je suis un fils et mon pere est actuellement à Vichy . Ah c'est un homme qui a la légalité dans le sang, si les chinois débarquaient il serait mandarin, si les nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez, si les grecs... Oui enfin passons............ cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1828

arnaud anguera a écrit :

Défaite 57-52 chez les championnes d'Europe. sad après avoir mener tout le match, dommage.

match a 20 h des filles de villeneuve d'ascq en direct de la salle (dur pour vr)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1829

Xixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes épi,pour finir, à 11h30 c'est le journal de Léon Zitrone... Voilà voilà voilà... Bonne nuit les petits .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1830

la sup a écrit :

Xixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes épi,pour finir, à 11h30 c'est le journal de Léon Zitrone... Voilà voilà voilà... Bonne nuit les petits .

juste avant t'a "les saintes chéries" et tout ça présenté par la speakerine Jacqueline Huet lol lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (13/11/2013 20:15:57)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1831

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Xixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes épi,pour finir, à 11h30 c'est le journal de Léon Zitrone... Voilà voilà voilà... Bonne nuit les petits .

juste avant t'a "les saintes chéries" et tout ça présenté par la speakerine Jacqueline Huet lol lol lol lol

Oui mais avant y'avait The Pub, trop marrante, on dirait big_smile

#1832

la sup a écrit :

Xixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes épi,pour finir, à 11h30 c'est le journal de Léon Zitrone... Voilà voilà voilà... Bonne nuit les petits .

Non,des "racines et des ailes" ..... et là,tu vois je fais un effort,je reste courtois...mais c'est limite,limite... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1833

20h50 sur ARTE "le grand saut" avec le grand Paul NEWMAN je connais pas ce film pitêtre une daube va savoir! mais rien que pour NEWMAN je vais regarder.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1834

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Xixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes épi,pour finir, à 11h30 c'est le journal de Léon Zitrone... Voilà voilà voilà... Bonne nuit les petits .

Non,des "racines et des ailes" ..... et là,tu vois je fais un effort,je reste courtois...mais c'est limite,limite... !!

pitinnnngggg! tu va pas nous envoyer la légion quand même? lol tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps