Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2437

Xicon64 a écrit :

En ce moment((sur FR2)) les filles du PSG et elles viennent enfin d'égaliser alors que la gardienne du PSG venait d'arreter une belle occasion...

Y'a pas déjà un sujet sur le foot ?......................... Nan, je rigole, Paris va gagner, allez les bleues ! smile

#2438

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

En ce moment((sur FR2)) les filles du PSG et elles viennent enfin d'égaliser alors que la gardienne du PSG venait d'arreter une belle occasion...

Y'a pas déjà un sujet sur le foot ?......................... Nan, je rigole, Paris va gagner, allez les bleues ! smile

Ha ?? j'en sais rien et je ne suis plus concerné,je parle de c'qui se passe à la TV,le hasard veux qu'il y ai des filles qui jouent au foot... Désolé sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2439

Beau match dommage cette erreur de marquage a la fin. Elles jouent bien toutes ces demoiselles, c'est agréable a regarder.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2440

"True detective" série Américaine sur Canal. Je bade à mort !

#2441

Fernandel//Gabin//M-Dubois DVD l'age ingrat.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2442

True Grit, bon western des frères Coen, sur F3. Images superbes mais doublage en VF douteux, et une scène de galop tournée en studio qui frise le ridicule.

#2443

Rougekitache a écrit :

True Grit, bon western des frères Coen, sur F3. Images superbes mais doublage en VF douteux, et une scène de galop tournée en studio qui frise le ridicule.

A voir en VO.

#2444

Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

True Grit, bon western des frères Coen, sur F3. Images superbes mais doublage en VF douteux, et une scène de galop tournée en studio qui frise le ridicule.

A voir en VO.

Je connaissais le Crêt de la Neige, je découvre le Crêt de la Palisse. Ca sert de voyager.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2445

Un dvd: Le juge, j'ai adoré.

#2446

Hier soir sur M6, très tard, mais très beau film avec Will Smith : 7 vies.

#2447

le vieux a écrit :

Un dvd: Le juge, j'ai adoré.

Salut Guy !! c'est lequel ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2448

olivier a écrit :

Hier soir sur M6, très tard, mais très beau film avec Will Smith : 7 vies.

Je l'ai acheté à un client Mardi, mais un de mes gamins me l'a chourave en disant que ce film est vraiment bien,je vais attendre qu'il me rende pour le visionner...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2449

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Hier soir sur M6, très tard, mais très beau film avec Will Smith : 7 vies.

Je l'ai acheté à un client Mardi, mais un de mes gamins me l'a chourave en disant que ce film est vraiment bien,je vais attendre qu'il me rende pour le visionner...

Tu vas pas le regarder? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2450

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Un dvd: Le juge, j'ai adoré.

Salut Guy !! c'est lequel ???

Avec Robert Dowley Jr et Robert Duvall. Je me suis régalé !

3° mi-temps