gloucester/bo du bonheur
gloucester/bo du bonheur
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Eh, oh, je ne suis pas à disposition, j'ai des priorités.
J'ai écrit STP...
Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
c'est pas grave... Et puis Biarritz vient de gagner 31 à 41 . Match très sympa à regarder.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai écrit STP...
Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
c'est pas grave... Et puis Biarritz vient de gagner 31 à 41 . Match très sympa à regarder.
Alors moi,ce soir je ne me suis pas fait chier,un concert DVD celui là: C'est Gilbert Montagné qui est au piano sur l'intro 18 titres!!
bruno1 a écrit :gloucester/bo du bonheur
et dans le débrif jean ba lafond déchiré
4 grammes dans chaque bras...
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
Alors moi,ce soir je ne me suis pas fait chier,un concert DVD celui là: C'est Gilbert Montagné qui est au piano sur l'intro 18 titres!!
On ne s'est jamais vu... A part ça : 2 litres !!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
voyeur ![]()
Le massacre de My Lay sur Planète... Edifiant sur la manière sadique qu'ont des jeunes gens normaux et intelligents d'accepter d'exécuter les ordres imbéciles et criminels de leurs supérieurs ! ![]()
C'est tout un conditionnement ! Dans le contexte où c'étaient des guerriers qui faisaient face, c'était le chef qui prenait une balle dans le dos !
Quintalshark a écrit :C'est tout un conditionnement ! Dans le contexte où c'étaient des guerriers qui faisaient face, c'était le chef qui prenait une balle dans le dos !
A My Lay, c'étaient des vieillards des femmes et des enfants qui "faisaient" face... Je comprends pas le sens de ta phrase !
Body of proof sur M6 hier soir. Une petite série policière américaine bien sympathique.
Un film Suédois avec des robots humains. Robots mi-larbin, mi-sextoys
le vieux a écrit :Body of proof sur M6 hier soir. Une petite série policière américaine bien sympathique.
J'ai vu les 2 saisons sur Canal, très bien.
Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...
Saint Looser a écrit :Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...
Ce soir Agatha Christie .... puis Usap//Toulouse,j'arrive pile poil pour le carton rouge,certes justifié pour mauvais geste,sauf qu'il a tout simplement sanctionné comme il se doit le coup de pute du joueur de Toulouse,évidement qui n'a pas été vu ni par l’inénarrable Roland de mes 2 roubignolles ni l'arbitre de touche pourtant à 10 metres,enfin ,c'est le rugby...