Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un ptit prono sur le classement final de la poule 3?
US.Tyrosse 1er !!! La seconde place se jouera entre St-Nazaire et Périgueux ( allez je me mouille CAP (2e) et St-Nazaire (3e), pour la 4e place cela se jouera à 3, St-Jean-Luz, Langon et Vannes (se sera difficile pour les bretons tant qu'ils ne feront pas de résultats à l'extèrieur). Je pense que les 4 autres joueront pour ne pas descendre en Fédérale 2, ATTENTION !!! Niort est en danger !
1:Tyrosse
2:Perigueux
3:St. Nazaire
4:Langon
5:St. Jean de Luz
6:Vannes
7:St. Jean d'Angely
8:Niort
9:Hagetmau
10:Marmande
:D:D
1:Tyrosse 2:Perigueux 3:St. Nazaire 4:St. jean de Luz 5:Langon 6:Vannes 7:Hagetmau 8:Marmande 9:St. jean d'Angely 10:Niort
HAGETMAU ne descendra pas !!! Et Marmande est mal et va surement descendre car en plus de 4 déplacement, leur 3 match à domicile face aux 3 premiers.
Dernière modification par DAURIN (13/12/2012 15:28:16)
1:Tyrosse 2:St Nazaire 3:Périgueux 4:Vannes 5:Saint Jean de Luz 6:Langon 7:Hagetmau 8:Marmande 9:St. jean d'Angely 10:Niort Descendra Niort, Saint Jean récupéré, Marmande va redresser la barre et enfin jouer à son niveau. Donc seul Tyrosse peut gagner à Marmande.
diplomate a écrit :1:Tyrosse 2:St Nazaire 3:Périgueux 4:Vannes 5:Saint Jean de Luz 6:Langon 7:Hagetmau 8:Marmande 9:St. jean d'Angely 10:Niort Descendra Niort, Saint Jean récupéré, Marmande va redresser la barre et enfin jouer à son niveau. Donc seul Tyrosse peut gagner à Marmande.
non le raca a aussi gagné à Marmande on les reçoit au retour donc il finirons derrière nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marmande récupère des bléssés ce n'est plus la meme équipe demandé a vannes
1:Tyrosse 2:St Nazaire 3:Périgueux 4:Vannes 5:Saint Jean de Luz 6:Langon 7:St jean d'angely 8:Marmande 9:Hagetmau 10:Niort
Autres prono ??
1- TYROSSE 2- SNR 3- PERIGUEUX 4- LANGON 5- VANNES 6- ST JEAN DE LUZ 7- ST JEAN D'ANGELY 8- HAGETMAU 9- MARMANDE 10- NIORT Voilà mes pronos!!
Voila pour moi ! 1- TYROSSE 2- PERIGUEUX 3- SAINT NAZAIRE 4- ST JEAN DE LUZ 5- LANGON 6- VANNES 7- HAGETMAU 8- SAINT JEAN D'ANGELY 9- MARMANDE 10- NIORT
1-St Vincent de Tyrosse 2-Perigueux 3-St Nazaire 4-St Jean de Luz 5-Langon 6-Vannes 7-Hagetmau 8-Marmande 9-St Jean d'Angely 10-Niort
1:Tyrosse 2:Perigueux 3:St. Nazaire 4:St. jean de Luz 5:Langon 6:Vannes 7:Hagetmau 8:St. jean d'Angely 9:Marmande 10:Niort