Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vide-grenier,vide-poussette,Econo-écologiquement parlant y a pas mieux

#1

Avec Madame et des amis,le Dimanche matin nous sommes des aficionados indécrottables depuis l'année dernière Voilà comment ça se passe Vous taper dans google: vide grenier 26 ou 75 ou 64 ou 40 bref votre N° de département et hop! c'est parti Pour ceux qui passeraient à coté de cette façon intelligente de faire vivre et revivre des objets des vetements du matériel,bref économiquement parlant et écologiquement y a pas meilleur idée,perso,je fais de tres tres bonnes affaires,rien qu'en DVD pour donner un exemple le petit coffret DVD Ray que j'ai regardé hier au soir venait du vide grenier de Bidart dimanche dernier prix 2€ et j'en suis à bien + 40 DVD depuis l'année derniere,je passe sur un robot de cuisine 650watts donc avec un moteur tres puissant pour 10€ j'ai pécho un blouson à ma taille plein de poche en tres bon état 5€,mon épouse c'est trouvé un manteau tres chaud pour aller au boulot(elle va à pied tous les jours) 10€ en superbe état. j'ai trouvé des écrans plats,des cartes graphiques des colliers(pour attacher les fils des ordis 300 colliers 5€ je vous laisse regarder le prix en magasin ,c'est sur ils sont en vrac,un peu jauni mais on s'en fout!! Les gens sont détendus,on discute,on négocie les prix,on fouille,c'est un moment de convivialité extra,j'ai jamais vu des gens s'engueuler sur un vide grenier. Personne n'est volée tout le monde est content. Voilà!!

Dernière modification par perdiac (12/12/2012 14:46:54)

#2

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :

Avec Madame et des amis,le Dimanche matin nous sommes des aficionados indécrottables depuis l'année dernière Voilà comment ça se passe Vous taper dans google: vide grenier 26 ou 75 ou 64 ou 40 bref votre N° de département et hop! c'est parti Pour ceux qui passeraient à coté de cette façon intelligente de faire vivre et revivre des objets des vetements du matériel,bref économiquement parlant et écologiquement y a pas meilleur idée,perso,je fais de tres tres bonnes affaires,rien qu'en DVD pour donner un exemple le petit coffret DVD Ray que j'ai regardé hier au soir venait du vide grenier de Bidart dimanche dernier prix 2€ et j'en suis à bien + 40 DVD depuis l'année derniere,je passe sur un robot de cuisine 650watts donc avec un moteur tres puissant pour 10€ j'ai pécho un blouson à ma taille plein de poche en tres bon état 5€,mon épouse c'est trouvé un manteau tres chaud pour aller au boulot(elle va à pied tous les jours) 10€ en superbe état. j'ai trouvé des écrans plats,des cartes graphiques des colliers(pour attacher les fils des ordis 300 colliers 5€ je vous laisse regarder le prix en magasin ,c'est sur ils sont en vrac,un peu jauni mais on s'en fout!! Les gens sont détendus,on discute,on négocie les prix,on fouille,c'est un moment de convivialité extra,j'ai jamais vu des gens s'engueuler sur un vide grenier. Personne n'est volée tout le monde est content. Voilà!!

Ça existe un blouson taille 120 ? wink

Ben en tout cas,je l'ai avé moi et il coupe bien le petit froid matinal basque.. wink

#3

Ravachol a écrit :

Un vide-grenier c' est ce qu' on appelle un marché aux voleurs ?

Vers Nimes peut etre,mais ici nous sommes entre gens éduqués,c'est familiale,c'est sur que par vos contrées c'est de la vieille histoire.

#4

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Un vide-grenier c' est ce qu' on appelle un marché aux voleurs ?

Vers Nimes peut etre,mais ici nous sommes entre gens éduqués,c'est familiale,c'est sur que par vos contrées c'est de la vieille histoire.

Quoi que j' ai déjà vu à Lyon un gus sortir un flingue pour récupérer ses jantes qu' il avait marquées... La négociation n' a pas duré 10 secondes big_smile

Par chez nous il y a des gendarmes et des flik en civil qui tournent,t'as pas intérêt à jouer au con.

#5

Ya des logiciels sur les vides greniers??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

papajoxet a écrit :

Ya des logiciels sur les vides greniers??

C'est tres tres malin.. mad

#7

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Ya des logiciels sur les vides greniers??

C'est tres tres malin.. mad

big_smile big_smile désolé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Ya des logiciels sur les vides greniers??

C'est tres tres malin.. mad

big_smile big_smile désolé

Houais.................. tu peux!

#9

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile big_smile désolé

Houais.................. tu peux!

Ca doit être fliqué à cause des terroristes bordelobasques qui font de l' achoa au TNT.

T'es pas tombé loin,en septembre il y a avait concours d'axoa sous chapiteau,je te dis pas les odeurs sur le vide grenier d'Urrugne,tres joli d'ailleurs

#10

Bon....vide grenier,c'est fait,je connais.ah si,une kestion,tt'as des factures pour les attaches de cables? Parcontre,le vide poussette? ne me dis pas que vous faites du trafik d'enfants kanmême hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

papajoxet a écrit :

Bon....vide grenier,c'est fait,je connais.ah si,une kestion,tt'as des factures pour les attaches de cables? Parcontre,le vide poussette? ne me dis pas que vous faites du trafik d'enfants kanmême hmm

On a besoin de factures quand on facture ou quand on fait payer,c'qui n'est pas mon cas,mais ça passe beaucoup mieux à 5€ les 300 colliers que les 50 à 7.80€ (les 25 cm)chez Castorama par exemple.c'est ça faire des affaires sans pour cela gruger le fisc.

#12

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon....vide grenier,c'est fait,je connais.ah si,une kestion,tt'as des factures pour les attaches de cables? Parcontre,le vide poussette? ne me dis pas que vous faites du trafik d'enfants kanmême hmm

On a besoin de factures quand on facture ou quand on fait payer,c'qui n'est pas mon cas,mais ça passe beaucoup mieux à 5€ les 300 colliers que les 50 à 7.80€ (les 25 cm)chez Castorama par exemple.c'est ça faire des affaires sans pour cela gruger le fisc.

Bon d'accord t'es honnête. et pour le traffik d'enfants?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

On a besoin de factures quand on facture ou quand on fait payer,c'qui n'est pas mon cas,mais ça passe beaucoup mieux à 5€ les 300 colliers que les 50 à 7.80€ (les 25 cm)chez Castorama par exemple.c'est ça faire des affaires sans pour cela gruger le fisc.

Bon d'accord t'es honnête. et pour le traffik d'enfants?

Comme en zizique, il échange une blanche contre deux noires.

DsK aussi big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

Vide grenier de diamnche dernier dans les Landes St martin de Seignanx Neuve ça vaut aujourd'hui 59.90€ Elle j'lai pécho à 20€,comme ça je peux offrir un petit kawa à une ou un client en attente de son PC Sympa Non ?? et pas chere!! Le vide grenier ou comment faire durer la vie des objets,en fin de compte une vraie économie intellligente et écologique à souhait!!

3° mi-temps