Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Une autre planète

#1

La fin du monde pour Sale, c'est aujourd'hui, parce que Toulon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

Il me semble que toulon n'a pas joué un seul ballon au pied.

#3

62 à 0 ça commence vraiment à faire lourd et Michalak devient incontournable,il est partout,quand il sort il a tout donné.. un vrai récital,tout y passe...!! Puis l'humilité,Bastareau peut marquer l'essai tout seul mais non,il fait encore une passe.

#4

Et puis cette Marseillaise chantée par le public de Mayol... Un coup de pied au c.. pour ceux qui pense que les Toulonnais ont trop d’étrangers et un président pas trop Français non plus.

#5

good game!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#6

perdiac a écrit :

62 à 0 ça commence vraiment à faire lourd et Michalak devient incontournable,il est partout,quand il sort il a tout donné.. un vrai récital,tout y passe...!! Puis l'humilité,Bastareau peut marquer l'essai tout seul mais non,il fait encore une passe.

Encore heureux qu'il donne sa balle sinon c'est le placard car cela revient sec en travers !! 6 club Francais en course pour les 1/4,c'est pas mal et pourvu que ça dure tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

Je ne suis pas spécialement pro toulonnais, mais aujourd'hui, j'ai vu du très beau rugby, vraiment bien et à mon avis pour expliquer, il ne faut pas se servir de la supposé faiblesse de l'adversaire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

astalavista a écrit :

Je ne suis pas spécialement pro toulonnais, mais aujourd'hui, j'ai vu du très beau rugby, vraiment bien et à mon avis pour expliquer, il ne faut pas se servir de la supposé faiblesse de l'adversaire.

Pour sur,car la précision des passes est là,tres peu d'en avant tres peu de dechets,on sent que ça bosse à l'entrainement pas de doute là dessus.

#9

olivier a écrit :

Il me semble que toulon n'a pas joué un seul ballon au pied.

Ouais... Les seuls ballons joués au pied, c'étaient des passes au pied. Et pour la supposée faiblesse de Sale (pour rejoindre Asta ki pour une fois a raison wink), je pense pas qu'une autre équipe leur aurais mis 62 pions aujourd'hui.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Il me semble que toulon n'a pas joué un seul ballon au pied.

Ouais... Les seuls ballons joués au pied, c'étaient des passes au pied. Et pour la supposée faiblesse de Sale (pour rejoindre Asta ki pour une fois a raison wink), je pense pas qu'une autre équipe leur aurais mis 62 pions aujourd'hui.

Surtout, si l'on regarde le nombre d'essais ratés en 1er MT, les anglais il était partis pour en prendre 100.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#11

Merci Messieurs les "mercenaires" pour la joie que vous avez à faire ainsi chanter la gonfle. cool

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#12

L'action du match, c'est le rafut de Smith sur le 15 anglois. Hihi ! Oh yessss !

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#13

LA MAITRISE COLLECTIVE !!! C'est elle l'homme du match !! Je ne crois pas avoir vu tel niveau de manière récurente. Conservation, alternance, justesse des choix ; un récital qui va marquer les esprits.

#14

astalavista a écrit :

Je ne suis pas spécialement pro toulonnais, mais aujourd'hui, j'ai vu du très beau rugby, vraiment bien et à mon avis pour expliquer, il ne faut pas se servir de la supposé faiblesse de l'adversaire.

Pour sûr mais Sale a bien aidé Toulon car on les sentait pas très motivé quand même. N'empêche qu'on a vu du Rugby de folie hier soir et que le public s'est bien régalé. Tu peux rentrer à la maison et avoir bobonne qui te fait la gueule, tu t'en fout t'es heureux quand même.

Top 14