Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / AUBENAS

Phil d'aveyron a écrit :
DPG12 a écrit :

J'ai eu droit à la guillotine car j'ai dit à un "postar" Content pour toi que tu ne sois pas une pleureuse, c est ton problème. Prends tes 80 pts tous les dimanches, prends ton pied en F3, rembourse ta dette, et laisse les pleureuses sauver les meubles comme ils l entendent. Torches toi le cul comme bon te semble, et laisse les autres le faire comme ils le souhaitent.

C'eût été si simple d'écrire les choses avec déférence... expérimenté comme tu l'aies, tu sais bien qu'il faut employer ici bas un langage châtié pour exprimer sa passion de supporter... Voilà ce qu'aurait souhaité le caporal modérateur : "Je suis fort aise que vous ne fussiez point homme à exprimer vos craintes par d'inconvenantes larmes, c'est là votre problématique... Vous daignerez recevoir forte punition de 80 points et y trouver grand plaisir, honore scrupuleusement tes créanciers, et laisse les manants porter secours selon leur bon vouloir. Essuie toi délicatement ton auguste séant à ta convenance, et je te prie de bien vouloir laisser autrui agir à sa convenance." A bientôt !

. Tu as parfaitement raison,mon cher Phil... Un peu d'éducation n'a jamais fait de mal et permet de balancer du lourd en l'enrobant de plumes. Malgrès son âge certain, DPG manque de vice, ce qui est tout à son honneur, par contre, il ferait preuve d'intelligence en regrettant ses excés. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il ne manque plus que l'on me fasse la remarque que c'est pire sur les autres sujets et la boucle sera bouclée. La moindre des choses quand on dépasse les bornes est peut être de s'excuser et non pas chercher à justifier ses propos. Maintenant, chacun fait comme il l'entend, mais avec ses propres responsabilités à prendre. si maintenant, certains d'entre vous pensent pouvoir faire mieux en gérant le forum, je serais ravi de passer la main et d'observer ce que vous faites.

C'EST PIRE SUR LES AUTRES SUJETS.

Quel est l'état des troupes côté Aubenas ?... J'aurai ^plaisir à voir Escur, le "cube" de Montauban, à Lignon. Je l'ai vu il y a 4 ans avec son compère Bousignac faire "exploser" en mêlée les juniors du Stade Toulousain en 1/4 de finale des France... Ces derniers avaient été sauvés par la botte de Bezy à la dernière seconde...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Quel est l'état des troupes côté Aubenas ?... J'aurai ^plaisir à voir Escur, le "cube" de Montauban, à Lignon. Je l'ai vu il y a 4 ans avec son compère Bousignac faire "exploser" en mêlée les juniors du Stade Toulousain en 1/4 de finale des France... Ces derniers avaient été sauvés par la botte de Bezy à la dernière seconde...

L'état est très très fatigué après cette longue coupure et surtout après les deux réveillons. Je crois que l'on va faire l'impasse afin de mieux préparer les deux matchs qui suivront.

aubenas a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

L'état est très très fatigué après cette longue coupure et surtout après les deux réveillons. Je crois que l'on va faire l'impasse afin de mieux préparer les deux matchs qui suivront.

Houuuu que ça sent l'intox ça !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Quelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

aiguille a écrit :

DPG12 est encore un nouveau pseudo de Chichon ? big_smile

Non c'est une pilule troisième génération.:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Si vous sortez de l'autoroute à Millau, Arrête toi à l'hotel des voyageurs à Pont de salars, à 25 km de Rodez.

Lou Athogix a écrit :

Quelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.

si vous venez de séverac, arretez vous à laissac au restaurant du centre ou bien en arrivant à rodez au bowling du rouergue, le plat traditionnel aligot saucisse!

Lou Athogix a écrit :

A 200 metres du stade Paul Lignon le Kiosque est pas mal du tout.

instructeur a écrit :

Et voila une nouvelle année qui s'annonce,malgré une des meilleures ligne de 3/4 de la poule et que dire de sa troisieme ligne le SRA se retrouve malgré un groupe joueur de qualité bon dernier.A cela plusieurs raison mais la principale son entraineur Mr Furet ses principales erreurs? Une arrivé de sénateur, une dispense d'analyse à son arrivé, la mise à l'écart de plusieurs joueurs:Nicolas Castan, Larosa ainsi que le manque de confiance et de dialogue envers Jerome Accorsi... Des compositions d'equipe folkloriques ne fesant pas evoluer les joueurs à leurs postes de predilections:Talon neuf etc et hormis les deux derniers match des joueurs titulaires en puissance laissé sur le banc Toujours pas comprit que la seule conduite adequate était de jouer en mouvement, d'etre solidaire et de respecter et faire travailler les fondammentaux touches, melé, placages on inscrit au moins un essai à chaque match mais comme on peches dans l'aggressivité positive ca ne sert pas à grand chose comme le dis le rugby club club de Grenoble le rugby c'est 10% de talent le reste des vertu morales et psychologique pour mettre des timbres pas besoin d'etre un joueur de grands talent juste avoir l'envie de se donner au collectif mais malheureusement Mr Furet n'a pas su inculquer ses valeurs morales à ses troupes pourtant la moindre de ses missions de coachs des declarations presses bidons notemment avant de recevoir Valence se referrer au centre presse de se jours la qui acte une serie de défaite toujours en cours Bref un grand gachi alors que le SRA a les joueurs pour se maintenir un manque de ligne directrice ceci étant dis vives le SRA et une nouvelle page avec une nouvelle équipe dirigeante reste à écrire la descente 'en federale2 permettra de repartir sur de nouvelles bases et si une vrai politique commerciale se mets en place au vu du tissu économique éxistant avec du travail remmener celui ci à une place qu'il n'aurait jamais du quitter souhaitant que la volonté de s'appuyer sur la formation affichée dans la presse ne restera pas une Arlesienne de plus mais se concretisera on a toujours eut de bons jeunes en Aveyron

Quelle réapparition ! CASTAN était blessé dès le début de saison, avec un long rétablissement, pas de mise à l'écart. THERON étant lui aussi blessé en d"but de saison, FALIERES a été titularisé à un poste qu'il avait déjà occupé, et entre parenthèse, il a contribué à la bonne tenue de notre mêlée après un début se saison catastrophique en la matière. Quel 9 n'était pas un 9 de métier ?... CHAPUT est un 9 de métier, reconverti au centre. OK pour ACCORCI, c'est un joueur qui a besoin de confiance pour donner son plein rendement, et j'aurais aimé le voir en 10 préférentiel règulièrement. L'émulation et la concurrence ont leur vertus, mais je constate que toutes les équipes qui ont gazé en début de saison avaient un buteur titulaire indiscutable (LA SEYNE, ROMANS, AGDE, VALENCE D'AGEN,...). Ceci sans nier les qualités de BARON mais avec un autre profil. Alors on peut discuter la gestion ou le management du groupe, ne l'oublions pas quand même dans un contexte extra sportif épouvantable. Mais FURET a clairement fait du bon boulot techniquement avec le groupe, où pas mal de joueurs de la saison ont haussé leur niveau... PAGES, MOLINIE, PLLOTCHI, SALHI, LAURENS, MARTIN, MERCOIROL,... Donc pour moi confiance en FURET et au groupe de joueurs. Je reste persuadé qu'il suffit de peu de chose pour transformer des défaites de justesse d'hier, en victoires pour demain, ne serai-ce qu'un peu plus de certitudes sur l'avenir, ce qui semble être le cas avec le gros boulot des nouveaux dirigeants. Alors oui, FURET est monté en première ligne, s'est exposé, a collé au projet de la nouvelle équipe, et c'est tout à son honneur... Il était venu pour relever un défi, s'est trouvé entraîné dans un guêpier pas possible au regard de ce qui lui avait été promis par l'ex., il ne s'est pas dérobé. A choisir, je suis sûr qu'il aurait préféré rester à 1501 % sur le sportif, mais voilà... Tu peux critiquer, moi pas.

Petit cadeau(folklo) de bienvenue à nos amis Aubenassiens ! Morceau d'anthologie !

Fédérale 1