Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / AUBENAS

staccato a écrit :

Faudrait peut être pas qu'on aille gagner à rodez sinon on risque de jouer la qualif et là, danger, on va constituer une cible pour les recruteurs en tous genres, danger pour le coach, une première ligne complete, et quelques autres...........un club qui vient de F2, qui monte sur tapis vert, on risque de se faire trop remarquer..... Si on finit 5ème c'est peut être mieux ! Je me fais l'avocat du diable mais ce que je dis n'est pas loin d'être vrai !

Bonjour, Pas tout à fait d'accord. En effet, même en terminant 5ème ou 9ème, certains joueurs seront autant convoités. Volontairement, je ne cite pas de noms. Restons discret, même si tout se sait rapidement. Je ne rentre pas dans les détails. Une chose est sûre, que ce match est capital pour les deux formations.

Bonsoir. Merci, PHIL, pour ce document ,nos deux départements ont au moins un point commun la vie du bien êtres a la campagne loin des grandes villes insipide, je suis sur que l'on sera bien reçu a rodez. amitié sportive.

art des choix

Nous on a fais notre BA cette année et donc nous remercierons tout club pres à prendre le relais l'an prochain. eh là instructeur, pas si vite, chez nous Patrick a sévi deux ans, donc encore un an au sra et on sera quitte! "Quand on est un entraineur charismatique les joueurs se battent pour les suivrent en fin de saison (affaire KOCKOTT? de mon temps LASSISSI avec Gajan à Castres) on ne peux pas dire que ce fut le cas de Mr Furet". non seulement à lannemezan peu de joueur l'on suivi, mais je peux te dire que s'il était resté, peu de joueurs seraient restés!!! il t'a parlé de son BEES2, validé ou pas, car lorsqu'il était à lannemezan, il était encore en formation! alors diplomé ou pas encore?

Ah la la, la saga Furet n'a pas fini de nous faire parler, c'est déjà un bon point pour lui!!

Lou Athogix a écrit :

Quelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.

salut, En réponse aux demandes de nos amis Albenassiens, le bien mangé est bien plus qu'une culture dans notre jolie département, vous trouverez forcément votre bonheur. je vous suggère le Bowling du Rouergue et son fameux aligot saucisse, si vous arrivez par Séverac. En centre ville, vous avez le Bruit qui Court au 12 Bld Laromiguière (tour de ville), une bonne référence également. et pour ceux qui voudrais avoir le sang chaud (encore plus qu'avant de manger) vous avez Tierra de Maïlys rue de bonald ( derrière la cathédrale) un petit restaurant sud américain et ces spécialités vénézueliennes. à coté de Tierra de Maïlys vous avez le White Rose un bar-pub fan de Rugby, allez y faire un tour, un accueil chaleureux vous y attend. Au besoin, sur simple demande wiki-sorties.com se propose de vous organiser votre repas. A cette fin veuillez en nous donnant un maximum d'informations (nombres de personnes, budget, etc...) ou sur le portable au 07.70.14.74.97.

Wiki-sorties.
Le site communautaire interactif dédié aux activités, sorties et loisirs.
Messagerie, chat, notifications: soyez sur d'être informé des sorties entre amis organisées ,
Les sorties s'organisent toutes sur

Lou Athogix a écrit :

Quelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.

je crois que, si vous voulez un peu aider le club de Rodez, allez manger chez un partenaire du SRA, j'imagine sans peine que ce sont tous de bons restos, et surtout cela fera plaisir à un partenaire du SRA, qui verra, avec votre venue, un retour sur investissement.

ouh là là, mais tu prépares un réquisitoire? en gros, PF arrivé après la descente de Pro D2 (Dantin parti à Périgueux avec 5 joueurs) le groupe a conservé une quinzaine de joueurs de prod2, redevenu amateur sauf 10 salarié (dont Myburgh). rapidement un groupe pour l'équipe 1 a été constitué, la b s'entrainant toujours à part. scission en février avec l'entraineur des lignes arrières, le pdt ayant tranché pour PF. Qualifié puis éliminé par Massy en 1/8ème. année suivante arrivée de Philippe Carbonneau pour entrainer les lignes arrières, peu de départ (Myburgh a Rodez) beaucoup de nouvelles arrivées, dont un tongien qu'il fallait absolument (bilan moins d'un match en équipe 1, et refus de jouer en B) malgré un gros effectif, qualif raté pour 1 point. démission du président en fin de saison, nouvelle équipe dirigeante, exit furet et carbonneau, départ de 15 joueurs, retour de nombreux jeunes qui évoluaient en F2 ou F1 ailleurs, entraineur des reichel B titularisé en equipe fanion, groupe 1 reconstitue avec de nombreux joueurs de la B, issus du club (par ex à Lourdes, 9joueurs de la B de la saison dernière titulaire, défaite de 5 points,. aujourd'hui objectif maintien!

instructeur a écrit :

Voila à part debout pour qui le SRA en proD2 est de la mythomanie laissons le s'exprimer pourtant le SRA ne lui en deplaise a une histoire en groupeA et un titre de champion de deuxieme division ne lui en deplaise il faudrait revisé juste un peu son histoire du club...Je trouve sympatique le post de mouss mais ne partage pas son avie concernant les recrus de mon point de vu pour la plus part elles arrivent avec un savoir rugbystique indeniable c'est plus le management et leur utilisation qui me pose probleme.Couché n'apporte pas sauf erreur d'argument mais son post ressemble à un post contestataire vide d'argument. Incalwetrust pourais tu resumé brievement les realisation sportive de notre ami commun à la tete de ton club(titre, monté, joueurs ayant explosé sous sa direction...) sans presagé du resultat ca devrait éclairé Couché eups debout...Au garde à vous et au rapport devant l'amiral Furet...Mr Teyssedre je suis sur appreciera son commentaire qui dis en sommes que tout les efforts que la municipalité fais son vain c'est du moins le peu que j'ai pu ressortir de la contribution de Debout.Le public j'en suis sur serait ravi d'adopter cette position et d'avoir plus souvent l'occasion d'applaudir ses joueurs le potentiel public est là, n'y à qu'a voir l'affluence qu'a generer la montée mais risque à force de se lasser au vu du spectacle proposé et ne demande qu'a soutenir les siens faudrait pour cella lui en offrir matiere.

La ponctuation, c'était en option quand tu as acheté ton ordi ??? Pitin, c'est peut être interessant ce que tu raconte, mais c'est incompréhensible. Je t'envoie des points, des virgules et tout le toutim. ????,,,,....;;;;::::!!!! Sers toi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bon et si on reparlait du match ?... le topic est ouvert pour ça !... on dissertera sur Furet plus tard et ailleurs !... J'ai vu Nico ce soir, il m'avait l'air en bonne forme !.... une bonne chose ! Il semblerait que le stage de Laguiole ait eu des effets bénéfiques à tous les niveaux.... l'affiche du match est guerrière, je crois qu'effectivement ça traduit bien l'esprit qui va prévaloir dimanche... L'enfer pour les visiteurs, quels qu'ils soient !... c'est con pour Aubenas, ça tombe sur eux !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

.........L'enfer pour les visiteurs, quels qu'ils soient !... c'est con pour Aubenas, ça tombe sur eux !... wink

Je n'interviens pratiquement pas, volontairement, sur les sujets concernant Humm wink . J'y ai trop d'amis. Une victoire sur Aubenas serait effectivement une Aub.........aine. tongue

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

C'est le feu d'artifice qui était prévu pour Figeac ??? big_smile Nan, je déconne ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Attention amis de Rodez à ne pas tomber de trop haut, vous allez recevoir une équipe qui a les crocs et qui mis à part le premier match de la saison à fait forte impression de partout. Notre seul soucis depuis le début de saison est notre buteur, en faite on en a pas vraiment. Dommage car avec un buteur on aurait 2 à 3 victoires supplémentaire. Bon match à vous et qu' Aubenas gagne à la fin. Pronostic 21 à 18 pour Aubenas.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1