Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chers amis Albenassiens, afin de finaliser le flyer qui sera remis a l'entrée du stade dimanche auriez vous la gentillesse de me faire parvenir en MP la composition de l'équipe et des remplacants(meme si certaines incertitudes demeurent sur certains postes) Je compte sur vous (dans les meilleurs delais)et vous remercie d'avance, en vous souhaitant bonne route! cordialement!
Il se pourrait que l'on assiste dimanche au retour de l'enfant terrible du club sur la pelouse de Lignon...
David Magnes pourrait réintgrer la 1 un peu plus tôt que prévu... voilà un guerrier de retour, passé à l'école Seynoise dont on connaît la qualité !...
On ira voir ça ce soir à Vabre !...
Pour info à nos amis d'Aubenas, le match de la B ne se jouera pas en lever de rideau, mais sur un autre terrain. Le foot (berk) joue ce soir à Lignon, donc 1 seul match le lendemain... Le match de la B aura lieu au stade de Vabre, sur la route de Conques pour ceux que ça intéresse !... Bonne routes et faites gaffes, elles risquent de ne pas être évidentes !...
Chateaurenard battu chez lui sans bonus... Si on gagnait demain, on tirerait tout Bénef de ce résultat !... Toujours aussi optimiste l'Instructeur... Pour avoir vu l'entraînement d'hier, ce ne sont pas des touristes résignés qui devraient rentrer sur le terrain... J'aurai préféré avec David mais bon...
".Pas de David Magne" Comme il connait bien le RCAV, il a préféré éviter de l'affronter... hi, hi, hi
instructeur a écrit :Bon ben à la lecture e l'equipe sur centre presse si celle ci s'annonçait fiable ca ne sens pas tres bon pour nous.Pas de David Magne, ni de Chaput juste à noter le retour de Castan.On va avoir droit à Molinier- Baron à la charniere qui n'a pas gagné un match de la saison...
En même ils commençaient beaucoup de match tous les 2 ensemble?
Qu'est ce qu'on était bien quand tu fermais ta grande gueule ! Et en plus tu n'y connais rien. Si tu confonds l'état d'esprit des clubs drome ardeche et le vaucluse ou le var c'est que tu n'y connais vraiment rie. Bon match demain quand même, j'espère qu'on repartira vainqueur et sans mettre une seule gifle ! Je sais quan dmême que ce sera dur, car c'est un peu votre dernière chance ...........
instructeur a écrit :Disons que comme toute les équipe de cette partie de la France je connais leur facon de jouer....Ca va ressembler au match comme contre château alors si le resultat final pouvait etre similaire...Non pas obtimiste car tout va d'ependre de qui va etre aligné en 10 et si jamais il mets le bon de l'état d'esprit de Jérôme et à mon gout ca fais beaucoup d'imponderable...
instructeur a écrit :Article édifiant ce matin dans centre presse interwiewé Anthony Lacassagne ne dis qu'ils vont jouer avec la ligne de 3/4 comme s'ils avaient le choix et s'en rendaient compte juste maintenant, qu'il subissait des contacts de deux clubs de F1 et pourtant ce n'est pas dans le pack de Rodez qu'il s'est mit en evidence et derniere chose la plus édifiante que Mr Furet n'était pas à meme de faire respecter ses consigne navrant... Quand à Stacato ayant était formé à Marseille, vécu à Pirrelatte, Valréas et saint Paul trois château je connais plutôt bien ton secteur...Privat et ses maron NB une occasion de plus de te taire...Et se secteur rugbystiquement parlant n'est pas connu pour ses lignes de 3/4 mais plutôt pour sa rugueusité....On en reparle apres le match si tu veux.Je continu à penser qu'il va falloir répondre en équipe et encore plus se serré que contre château si ca part en sucette....
Je suis d'accord avec staccato, ferme la ce sera bien mieux car en premier lieu pour ta connaissance de la région tu repasserais plus tarif Privat c'est pas en Ardèche mais aujourd'hui c'est le deuxième ligne de Montpellier, par contre PrivaS c'est bien la préfecture de l'Ardèche et la capitale du marRon. Tu dois vraiment souffrir intérieurement pour dire des conneries de la sorte, le rugby est un sport rugueux que ce soit à Lille ou à Toulouse et même à Rodez, et si tu n'as pas compris que les matchs se gagnaient devant et bien tu n'as rien compris à ce sport. Nous avons une très belle équipe et l'on vient pour vous le prouver. Si l'on gagne ce match c'est le maintien quasi assuré et une possibilité de se qualifier car le calendrier nous est favorable en ayant déjà reçu les 3 gros de la poule Bourgoin Valence D'Agen et Romans. J'en profite pour passer un petit bonjour à Droap Goal 12 qui malgré nos désaccord est un véritable passionne de son club qui éprouve de grosses difficultés extra sportives en ce moment. Allez c'est parti direction Rodez.
bonne route au supporter de AUBENAS ALLEZ LE SRA!!!!!!!!