Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / AUBENAS

Quel temps fait-il aujourd'hui sur Rodez? Nuageux? Pluie? Ou bien Paul Lignon a-t-il revêtu son mateau blanc...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

instructeur a écrit :

Couvert, voile blanc mais sans pluie le terrain devrait et je l'espere restera sec ne favorisant pas ainsi le pack le plus lourd.

big_smile big_smile big_smile N'en crois pas un mot ! Terrain lourd, pluie fine et temps de merde...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

instructeur a écrit :

Et si tu nous rendez service la Sup? Le fait qu'ils arrivent en croyant le match plié d'avance, face à une équipe privée de Chaput un 9 sachant ejecter plus ou moins vite s'adaptant à ses avant pouvant nous enfoncer devant sur un terrain trop lourd pour que nous puissions envoyer notre cavalerie performante....Merci de ta contribution

Moi, je rends service à dégun !!! Je dis la vérité, juste la vérité... big_smile Bon match à vous.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

instructeur a écrit :

Et si tu nous rendez service la Sup? Le fait qu'ils arrivent en croyant le match plié d'avance, face à une équipe privée de Chaput un 9 sachant ejecter plus ou moins vite s'adaptant à ses avant pouvant nous enfoncer devant sur un terrain trop lourd pour que nous puissions envoyer notre cavalerie performante....Merci de ta contribution

T'inquiète l'instructeur: on arrive en toute modestie et c'est pas le genre de la maison de clamer qu'on vient tout casser. La preuve, on n'a pas encore gagné un match à l'extérieur cette saison.

Il parait que le match est annulé, c'est la sup qui me l'a dit.

olivier a écrit :

Il parait que le match est annulé, c'est la sup qui me l'a dit.

Pitin arrêete !!!! Déjà qu'ils m'aiment pas, çà va pas arranger. big_smile

O.Wilde

Heu non .... Merci !!! J'ai déjà donné et mon chien est moins casse-couilles que mes femmes et compagnes précédentes . big_smile

O.Wilde

Fédérale 1