Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel temps fait-il aujourd'hui sur Rodez? Nuageux? Pluie? Ou bien Paul Lignon a-t-il revêtu son mateau blanc...
instructeur a écrit :Couvert, voile blanc mais sans pluie le terrain devrait et je l'espere restera sec ne favorisant pas ainsi le pack le plus lourd.
N'en crois pas un mot ! Terrain lourd, pluie fine et temps de merde...
instructeur a écrit :Et si tu nous rendez service la Sup? Le fait qu'ils arrivent en croyant le match plié d'avance, face à une équipe privée de Chaput un 9 sachant ejecter plus ou moins vite s'adaptant à ses avant pouvant nous enfoncer devant sur un terrain trop lourd pour que nous puissions envoyer notre cavalerie performante....Merci de ta contribution
Moi, je rends service à dégun !!! Je dis la vérité, juste la vérité...
Bon match à vous.
instructeur a écrit :Et si tu nous rendez service la Sup? Le fait qu'ils arrivent en croyant le match plié d'avance, face à une équipe privée de Chaput un 9 sachant ejecter plus ou moins vite s'adaptant à ses avant pouvant nous enfoncer devant sur un terrain trop lourd pour que nous puissions envoyer notre cavalerie performante....Merci de ta contribution
T'inquiète l'instructeur: on arrive en toute modestie et c'est pas le genre de la maison de clamer qu'on vient tout casser. La preuve, on n'a pas encore gagné un match à l'extérieur cette saison.
Il parait que le match est annulé, c'est la sup qui me l'a dit.
olivier a écrit :Il parait que le match est annulé, c'est la sup qui me l'a dit.
Pitin arrêete !!!! Déjà qu'ils m'aiment pas, çà va pas arranger. ![]()
Heu non .... Merci !!! J'ai déjà donné et mon chien est moins casse-couilles que mes femmes et compagnes précédentes . ![]()