Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
instructeur a écrit :Y aurait il une femme compatisante pour la SUP? il est malheureux et se sent mal aimé...Bon si nos amis d'Aubenas pouvait gardé la bonne abitude juste contre nous de perdre à l'exterieur puis qu'ils aillent gagner à Agde et à Château je n'y verrait aucun inconvenient meme à Blagnac...
on a déjà joué et perdu à Blagnac et chato. Il ne reste plus qu'Agde....
instructeur a écrit :Article édifiant ce matin dans centre presse interwiewé Anthony Lacassagne ne dis qu'ils vont jouer avec la ligne de 3/4 comme s'ils avaient le choix et s'en rendaient compte juste maintenant, qu'il subissait des contacts de deux clubs de F1 et pourtant ce n'est pas dans le pack de Rodez qu'il s'est mit en evidence et derniere chose la plus édifiante que Mr Furet n'était pas à meme de faire respecter ses consigne navrant... Quand à Stacato ayant était formé à Marseille, vécu à Pirrelatte, Valréas et saint Paul trois château je connais plutôt bien ton secteur...Privat et ses maron NB une occasion de plus de te taire...Et se secteur rugbystiquement parlant n'est pas connu pour ses lignes de 3/4 mais plutôt pour sa rugueusité....On en reparle apres le match si tu veux.Je continu à penser qu'il va falloir répondre en équipe et encore plus se serré que contre château si ca part en sucette....
Dis... tu plaisantes là quand tu dis que Lacassagne ne s'est pas mis en évidence avec le pack de Rodez ?..... Ce n'est pas le plus spectaculaire, mais il met la tête là où tu ne mettrai pas la point de l'orteil... Il plaque, il gratte, il pousse comme s'il faisait 20 kg de plus... Non, là, tu as un problème d'acuité visuelle !... sans compter que faute de combattants en seconde ligne, le nombre de match entier qu'il a fait !... Sinon, pour les albenassiens restés chez eux... terrains gras cet après midi... sans doutes meilleur pour eux que pour nous !
instructeur a écrit :Couvert, voile blanc mais sans pluie le terrain devrait et je l'espere restera sec ne favorisant pas ainsi le pack le plus lourd.
Faux pour partie, ciel couvert c'est vrai mais pas de pluie, pour le resto au kiosque cuisine moyenne et un peu chère mais bon c'est quand même pas trop mal surtout si l'on gagne après !!!!!!!!!!!
Nous y voilà : Piorkowska , Fallieres, sali Maréchal , lacassagne Martin, Pages Chabat Pages Baron Favre trosson de Barros kacharava prat marti Lamprecht Deux talonneurs remplaçant, Molinié et Accorsi remplaçant .... Du furet dans le texte ... Sans commentaires. Bon match au Sra
La poire Williams est bonne et oui à Aubenas on a les moyens enfin on a surtout conscience de quels sont nos moyens.
evolution des scores merci
Rodez 0 RCAV 7 Essai sur penaltouche
Allez aubenas!!
7/7
10/10 a la mi-temps
Bon Babolat, tu t'es perdu à labuvette ou bien ??? Ou en est t'on la 2ème 1/2 temps doit être bien avancée ??
16/13 rodez